[TINDER] Comment SÉDUIRE une FAN d'Harry Potter ?
Le 22 août 2018 à 20:43:10 AhuriDuForum a écrit :
De toute façon c'était mort les kheys
A vrai dire le fait de ne pas changer de sujet fait que tu es pratiquement au point de non retour, faut avouer que la fille n'est pas intéressante mais difficile de la juger juste sur ça.
Tu veux pas tenter encore un coup ?
Vous vous êtes pas like par hasard, vous vous plaisez physiquement, à partir de là, le reste se fait IRL, il fallait direct demander un verre.
Le 22 août 2018 à 20:49:07 Vivarini a écrit :
Ce n'est pas du fantastique Harry Potter, maintenant elle va te pondre un pavé pour t'expliquer ton erreur.
Bah au moins elle m'enverra un message bien plus long que ce qu'elle m'envoit d'habitude
Le 22 août 2018 à 20:49:57 _lucky-bani_ a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:51:35 Bender_deter a écrit :
Arrête de tourner autour du pot. La conversation va finir en discussion amicale.
Sexualise putain. Ou dis clairement que t'en as ras le cul de tourner autour du pot et que tu veux la rencontrer.
Si ça tourne en discussion amicale je coupe court direct
Mais je vois pas comment faire pour rattraper le coup là
Ces filles là sont des femmes-enfants, même à 40 balais ça restera des gamines.
Le 20 août 2018 à 23:23:47 Jecroisqueje35 a écrit :
Tu lui met la réplique de Rogue dans le premier film quand il demande à Harry potter ce que donne les 2 ingrédients que j’ai oublié
Serpegle et du bézoards
Le 22 août 2018 à 20:52:51 AhuriDuForum a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:51:35 Bender_deter a écrit :
Arrête de tourner autour du pot. La conversation va finir en discussion amicale.
Sexualise putain. Ou dis clairement que t'en as ras le cul de tourner autour du pot et que tu veux la rencontrer.
Si ça tourne en discussion amicale je coupe court direct
Mais je vois pas comment faire pour rattraper le coup là
1) Blague sur le nimbus 2000
ou
2) Tu lui dis que tu en as marre de parler par portable interposé et que tu veux la rencontrer
Le 22 août 2018 à 20:51:11 ThomBoy8 a écrit :
Bon khey, c'est pas comme ça qu'on gère un game tinder.
Vous vous êtes pas like par hasard, vous vous plaisez physiquement, à partir de là, le reste se fait IRL, il fallait direct demander un verre.
Je trouve que c'est bien de connaître un peu la fille avant de la rencontrer, voir si on a au moins des points communs et pas faire un déplacement pour rien ah ben nan c'est Tinder c'est que pour la baise j'oubliais
Le 22 août 2018 à 20:54:39 AhuriDuForum a écrit :
Le 22 août 2018 à 20:53:16 Lena_Neuner a écrit :
Qui aurait envie de séduire une fan d'Harry Potter?
Ces filles là sont des femmes-enfants, même à 40 balais ça restera des gamines.Non plus sérieusement je l'ai pas liké parce que c'est une fan d'Harry Potter mais parce qu'elle est jolie
Mais tu veux juste la baiser sauvagement ou non tu veux vraiment la connaître et avoir une relation si ça fonctionne ?
Données du topic
- Auteur
- TaupinDepressif
- Date de création
- 20 août 2018 à 23:22:34
- Nb. messages archivés
- 440
- Nb. messages JVC
- 440