Topic de [R]ayquaza :

Co-Cocaïne dans l’jean

Il poussa la porte d'entrée,
Trouve sa femme entrain de se faire fourrer

je rigole à chaque fois putain :rire:

Comment la nostalgie embue votre vision, j'écoutais pas du tout de rap à l'époque, et maintenant en parcourant ce qu'a fait La Fouine, tout était archi cramé, ce son est juste fun pour ce qu'il représente

Le 24 août 2018 à 00:36:27 Nabroleon a écrit :
Comment la nostalgie embue votre vision, j'écoutais pas du tout de rap à l'époque, et maintenant en parcourant ce qu'a fait La Fouine, tout était archi cramé, ce son est juste fun pour ce qu'il représente

C’est le principe de la nostalgie. En soi c’était pas ouf mais ça fait plaisir de se rappeler de ce genre de sons aujourd’hui.

Putain ce son :bave:

Les tocards qui disent que le rap c'était bien en 2000-2009

Alors qu'on est en train de vivre l'âge d'or du rap international :rire:

Toujours plus de diversité, de complexité dans les flows, textes, multi-syllabique et toujours plus d'artistes :bave:

Le 24 août 2018 à 00:37:58 [R]ayquaza a écrit :

C’est le principe de la nostalgie. En soi c’était pas ouf mais ça fait plaisir de se rappeler de ce genre de sons aujourd’hui.

C'était à propos des mecs qui disaient que c'était un masterpiece

Le 24 août 2018 à 00:38:36 RandomDeter-IV a écrit :
Putain ce son :bave:

Les tocards qui disent que le rap c'était bien en 2000-2009

Alors qu'on est en train de vivre l'âge d'or du rap international :rire:

Toujours plus de diversité, de complexité dans les flows, textes, multi-syllabique et toujours plus d'artistes :bave:

Je préfère aussi tout ce qui est sorti après 2009

C'était déjà devenu de la merde La Fouine avec ce son vous êtes sérieux ou quoi ? :rire:
Nou-Nouveau sur JVC
ViveNowayl s'inscrit et vite se met à poster
Le garçon vite d'vient adepte d'un smiley
La demoiselle devient folle avec ses amis intimes
Un gars ou une seringue
Et Bim et Bim
Je la connait par coeur putain :cool:
Une époque qui n'est plus :-(

Le 24 août 2018 à 00:56:03 Saint-Cube a écrit :
Er le pire c'est que ce son c'était de la bombe :bave:

Évidemment :oui:

" j'aime pas un son donc mon petit avis personnel de merde s'applique à toute la population "

quand je réecoute les sons de la fouine aujourd'hui je les trouve toujours aussi sympa, c'est pas parce que t'es un pyj qui a 14 ans que si on aime ce qui est vieux, c'est par " nostalgie "

il a pris 20 PIGES PIGES PIGES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490218-risitas394.png

3-MMC dans l'jean
Pierrot invite quelques arabes et sort sa pine
Il n'a plus de matos donc il prend sa berline
Une autre voiture débarque et bim et bim

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/7/1677366177-pierre-palmade-cocaine-drogue-mort.png

Données du topic

Auteur
[R]ayquaza
Date de création
24 août 2018 à 00:19:27
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 102