Co-Cocaïne dans l’jean
Il poussa la porte d'entrée,
Trouve sa femme entrain de se faire fourrer
je rigole à chaque fois putain
Le 24 août 2018 à 00:36:27 Nabroleon a écrit :
Comment la nostalgie embue votre vision, j'écoutais pas du tout de rap à l'époque, et maintenant en parcourant ce qu'a fait La Fouine, tout était archi cramé, ce son est juste fun pour ce qu'il représente
C’est le principe de la nostalgie. En soi c’était pas ouf mais ça fait plaisir de se rappeler de ce genre de sons aujourd’hui.
Putain ce son
Les tocards qui disent que le rap c'était bien en 2000-2009
Alors qu'on est en train de vivre l'âge d'or du rap international
Toujours plus de diversité, de complexité dans les flows, textes, multi-syllabique et toujours plus d'artistes
Le 24 août 2018 à 00:37:58 [R]ayquaza a écrit :
Comment la nostalgie embue votre vision, j'écoutais pas du tout de rap à l'époque, et maintenant en parcourant ce qu'a fait La Fouine, tout était archi cramé, ce son est juste fun pour ce qu'il représenteC’est le principe de la nostalgie. En soi c’était pas ouf mais ça fait plaisir de se rappeler de ce genre de sons aujourd’hui.
C'était à propos des mecs qui disaient que c'était un masterpiece
Le 24 août 2018 à 00:38:36 RandomDeter-IV a écrit :
Putain ce sonLes tocards qui disent que le rap c'était bien en 2000-2009
Alors qu'on est en train de vivre l'âge d'or du rap international
Toujours plus de diversité, de complexité dans les flows, textes, multi-syllabique et toujours plus d'artistes
Je préfère aussi tout ce qui est sorti après 2009
ViveNowayl s'inscrit et vite se met à poster
Le garçon vite d'vient adepte d'un smiley
Un gars ou une seringue
Et Bim et Bim
Je la connait par coeur putain
Le 24 août 2018 à 00:56:03 Saint-Cube a écrit :
Er le pire c'est que ce son c'était de la bombe
Évidemment
Comment la nostalgie embue votre vision, j'écoutais pas du tout de rap à l'époque, et maintenant en parcourant ce qu'a fait La Fouine, tout était archi cramé, ce son est juste fun pour ce qu'il représente
" j'aime pas un son donc mon petit avis personnel de merde s'applique à toute la population "
quand je réecoute les sons de la fouine aujourd'hui je les trouve toujours aussi sympa, c'est pas parce que t'es un pyj qui a 14 ans que si on aime ce qui est vieux, c'est par " nostalgie "
https://www.youtube.com/watch?v=XF3Nkt90r-4
benzemonstre a pris du ferme, ferme, ferme
Données du topic
- Auteur
- [R]ayquaza
- Date de création
- 24 août 2018 à 00:19:27
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35