Topic de
AyaAideSoutien
:
Votre pire moyenne générale au collège/lycée
Maintenant je suis en seconde avec 6 de moyenne générale wallah je fou rien en cours et au contrôle pourtant chui attentifs lycée public
6eme =17
5eme =17.2
4eme=16.7 en ce moment
En public dans une école avec les maths l histoire le sport l art plastique la musique. Et plein d autre matières en anglais en fait j'ai 10 sur 12 matière en anglais
5eme =17.2
4eme=16.7 en ce moment
En public dans une école avec les maths l histoire le sport l art plastique la musique. Et plein d autre matières en anglais en fait j'ai 10 sur 12 matière en anglais
Sur un trimestre je dirais 11.5
Je crois que je suis arrivé à quatre une fois
Le 11 mars 2022 à 22:52:16 :
6eme =17
5eme =17.2
4eme=16.7 en ce moment
Tu es en quatrième à 18 ans ?
Moi je me fais niquer par mes parents si j ai pas les félicitations et que j' ai en dessous de 15,5 de moyenne générale parce que ils veulent que j aille dans 1 des meilleurs lycée de ma ville en section internationale
Ataraxie c est le compte de mon cousin je le squat un peu en ce moment sinon non j'ai 14 ans
Le 11 mars 2022 à 22:55:53 :
Moi je me fais niquer par mes parents si j ai pas les félicitations et que j' ai en dessous de 15,5 de moyenne générale parce que ils veulent que j aille dans 1 des meilleurs lycée de ma ville en section internationale
c'est bien, fais pas comme nous et deviens pas un déchet
cependant le collège ça sert à rien, charbonne au lycée pour avoir un bon dossier, go prépa et to the moon
Mais ma pire moyenne individuelle c est 11,7 en maths
Tqt je compte charboner au lycée pour après faire médecine et je suis dans une fille d intello genre tous les cousins ont eu 18 au bac 😅
Famille*
6 en 4 ème, c'était les maths, l'anglais, l'espagnol, l'EPS et la musique avec la flûte ainsi que mes absences aux contrôles qui ont quelques peu plombé ma moyenne a l'époque. J'ai dû en refaire une du coup
3 et des poussières, en maths, 1ère
J'ai du avoir 8 en 1erES
13,5 en première au T3
Maudit espagnol et Ens
Maudit espagnol et Ens
Environ 11 en 4ème (public).
Données du topic
- Auteur
- AyaAideSoutien
- Date de création
- 20 août 2018 à 20:26:11
- Nb. messages archivés