Topic de Hapissou :

Putain mais les mère célibataire!

Sur les app de rencontre, toute les même bordel, c'est quoi ce phénomène ?

"Moi c'est Magalie ! Maman de deux petits bout d'chou de 3 et 4 ans ! Je cherche du sérieux et un papa à mes enfants qui saura leurs donner beaucoup d'amour ! J'ai quelques rondeurs et jaime voyager ! Plan cul s'abstenir !!!"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/7/1529828225-1529674855-risiboulbe.png

elle méritent que personne s'intéresse à elle
Sinon y a "je sais ce que je veut et sait ce que je ne veut pas"
Swipe left direct ces gourgandines
fallait garder le père des enfants :)
Ces meufs qui baissent avec n'importe qui pour avoir un gamin et qui n'assument pas financièrement après...
ça a besoin d'un "père cuck" pour ramener de l'argent pour les nourrir :)
En gros, dans ton annonce, elle recherche un moneyslave, non ?
Les « femmes » d’aujourd’hui, un régale :hap:
"un papa à mes enfants qui saura leurs donner beaucoup d'argent !"

Le 17 août 2018 à 11:09:57 Risiknight a écrit :
Les « femmes » d’aujourd’hui, un régale :hap:

Magalie cherche un papa de substitution pour ses deux chiard sur Tinder, et toi ? :)

Tu as oublié de dire : " Mes petits bout d'chou SOFIANE et AHMED :)
Les plus gros garages à bite de toute l'histoire de la Création :ok:

Le terrain de chasse parfait si vous êtes un minimum intelligent.

Des filles parfois jolies, dans le besoin. Et ce qui est drôle, c'est que vous êtes ce besoin. Vous êtes sur le marché du céliba et vous passez à coté de toute cette chair fraîche qui a besoin d'amour et de cul :ok:

Y en avait tellement des jeunes mères célibataires dans ce genre dans mon ancienne entreprise :rire:
Les écouter discuter c'était un régal

Le 17 août 2018 à 11:13:51 DrSaurge a écrit :

Des filles parfois jolies, dans le besoin. Et ce qui est drôle, c'est que vous êtes ce besoin. Vous êtes sur le marché du céliba et vous passez à coté de toute cette chair fraîche qui a besoin d'amour et de cul :ok:

Surtout d'un gros PIGEON :)

Elles ont besoin d'un bon pigeon bien friqué surtout, mais bon ça change rien au fait qu'on est ce besoin, comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Celles la tu les baise devant les gosses et tu te tire :rire:

Ceci

Le 17 août 2018 à 11:13:03 This_Is_Zelda a écrit :
Les mères célibataires résumées en un lien :ok:
https://leroidelajunglerevival.wordpress.com/2017/03/12/mere-celibataire-10-raisons-de-fuir/

Article super intéressant criant de vérité ! Je vous le recommande les khey !

Données du topic

Auteur
Hapissou
Date de création
17 août 2018 à 11:07:40
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 235