AMERICAN PIE, meilleure saga de toute l'histoire du Cinéma !
Un concentré de beauferie pour les beauf.
[05:01:06] <pascanon>
Le 19 août 2018 à 04:59:19 zobibi_10 a écrit :
J'ai pas tout lu mais bordel faut avoir 10 ans pour aimer cet humour de merdeTu te trompes ! Les American Pie ont marqué toutes des génerations entières de jeunes ! Tout comme Scary Movie, Projet X, Very Bad Trip !!!
Ca explique l'abrutissement de la jeunesse
N'empêche ces films restent sympathiques, "le parté de Stflu", version quebecoise evidemment, sacré film
100% d'accord avec l'auteur, niveau teen movie c'est American Pie la série la plus culte même si des films comme The Breakfast Club etc... sont assez iconiques.
D'ailleurs ce soir y'a une grosse soirée chez moi ça sera la folie
Environ 150 personnes sont attendu
P.S. : Il n'est que 20h38 car j'habite actuellement à Isla Vista sur un campus universitaire en Californie.
Le 19 août 2018 à 05:31:40 FearSword a écrit :
Un concentré de beauferie pour les beauf.[05:01:06] <pascanon>
J'ai pas tout lu mais bordel faut avoir 10 ans pour aimer cet humour de merdeTu te trompes ! Les American Pie ont marqué toutes des génerations entières de jeunes ! Tout comme Scary Movie, Projet X, Very Bad Trip !!!
ya pas d'abrutissement de la jeunesse les gens ont toujours eu le même intellect
Ya juste une paupérisation de la culture d'une manière générale qui est remplacée par du savoir de surface et des tonnes de divertissement
L'écart se creuse entre la masse moyenne et l'élite sociale ou intellectuelle
Tu commences par te dire : Tiens marrant le troll, on le voit tous les jours depuis une semaine mais pour une fois je vais lire
Puis vient le passage de l'enfer
Pour moi, la saga des American Pie est bien au-dessus des Star Wars, des LOTR, des Retour vers le Futur, des Matrix, des Harry potter, des Fast and Furious,, des Parrain, des Men In Black, de Titanic, des Tarantino, de Fight Club, des Kubrick, etc...
Gros respect, next level. Je suis rôdé et pourtant j'ai failli m'insurger.
Le 19 août 2018 à 05:31:40 FearSword a écrit :
Un concentré de beauferie pour les beauf.[05:01:06] <pascanon>
Et toi tu feed
Le 19 août 2018 à 05:10:14 ban_num_934 a écrit :
On tape dans le haut du panier iciFaut te faire soigner mec
bordel
Fétichiste d'américan pie
Le 19 août 2018 à 05:58:42 Ayabis a écrit :
Le 19 août 2018 à 05:10:14 ban_num_934 a écrit :
On tape dans le haut du panier iciFaut te faire soigner mec
bordel
Fétichiste d'américan pie
Rien n'est meilleur qu' American Pie !