quand une meuf demande tu cherche quoi sur tinder
- 1
il faut répondre quoi les kheys ?
quand je dit c est pour du sérieux elle disparaît
quand je dit c est pour baiser elle disparaît
quand je dit c est pour faire ami ami elle disparaît
et 90 % de mes matches me posé cette question....
Une fille à l'habitude de se faire pigeonner par des gars qui sorte exactement les mêmes phrases. Il faut que tu lui sortes une phrase qui change contrario à ce qu'elle à l'habitude d'entendre, une phrase qu'aucun homme n'aura jamais dit au par avant...
Faut qu'elles se disent, il est spécial à l'inverse de s'est autre contemporain.
Moi je répond "depuis la mort de maman j'ai pris conscience que je ne pouvais plus rester vierge et célibataire à 31 ans, maman savait me réconforter et s'occuper de moi mais maintenant il est temps pour moi de trouver la femme de ma vie qui saura m'apprendre et me guider dans les choses de l'amour. Je cherche donc mon âme-soeur bienveillante qui m'aidera à passer ce cap de ma vie."
Le 19 août 2018 à 17:09:25 herolink a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:59:56 Yatangaquiche2 a écrit :
En général je lui dis que je cherche le prunier moulusOn veut une 2ème édition de "Plusieurs approches pour la faire rire" maître Yatangaquiche
Je suis en train de voir pour recréer le topic, no worries j'ai tout conservé de toute façon khey
Le 19 août 2018 à 17:28:08 Yatangaquiche2 a écrit :
Le 19 août 2018 à 17:09:25 herolink a écrit :
Le 19 août 2018 à 15:59:56 Yatangaquiche2 a écrit :
En général je lui dis que je cherche le prunier moulusOn veut une 2ème édition de "Plusieurs approches pour la faire rire" maître Yatangaquiche
Je suis en train de voir pour recréer le topic, no worries j'ai tout conservé de toute façon khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- PolinoEtno
- Date de création
- 19 août 2018 à 14:39:24
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19