Je reniflais les culottes de ma soeur
C'est quoi les trucs dont vous avez le pus honte ?
Je pensais à ça tout à l'heure
Je commence:
- Avoir dormi seul dans une tente au milieu d'un champs le jour de mes 18 ans pour faire croire à mes parents et à ma soeur que j'avais des amis
- M'être branlé sur ma cousine.
- Renifler les culottes de ma soeur (juste une période ensuite je me suis rendu compte que c'était pas normal)
Normal khey, ta pas d’ami tu veux monter ton statue social —> Ok (Meme si ce n’est que l’illusion)
Pour la cousine et la sœur, c’est les hormones, ça passe si ta tout arrêter et qu’elle etait bonne ;-)
J’espere que ta évoluer depuis
Le 20 août 2018 à 22:52:15 RealMadribble_ a écrit :
Normal khey, ta pas d’ami tu veux monter ton statue social —> Ok (Meme si ce n’est que l’illusion)Pour la cousine et la sœur, c’est les hormones, ça passe si ta tout arrêter et qu’elle etait bonne ;-)
J’espere que ta évoluer depuis
J'ai évolué, je me branle que sur du hentai maintenant
Le 20 août 2018 à 22:45:17 EllenDegeneres a écrit :
C'est quoi les trucs dont vous avez le pus honte ?
Je pensais à ça tout à l'heureJe commence:
- Avoir dormi seul dans une tente au milieu d'un champs le jour de mes 18 ans pour faire croire à mes parents et à ma soeur que j'avais des amis
- M'être branlé sur ma cousine.
- Renifler les culottes de ma soeur (juste une période ensuite je me suis rendu compte que c'était pas normal)
Tu nous as pas tout dit. Allez, déballe tout khey.
Le 20 août 2018 à 22:54:07 EllenDegeneres a écrit :
Le 20 août 2018 à 22:52:48 deterincel a écrit :
Tu les as seulement renifler ou aussi enfiler pour voir comment ses strings t'allaient ?Ah ça non par contre, j'allais pas jusqu'à ça je suis pas malade mentale
Dit-il. Je ne suis pas malade mentale mais monsieur se branle sur sa cousine et renifle les culottes crottées de sa petite soeur
Données du topic
- Auteur
- EllenDegeneres
- Date de création
- 20 août 2018 à 22:45:17
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 232