Topic de Atheanobibobop :

"Topic supprimé. "

  • 1

Putain quand tu prépares une superbe réponse bien documenté et que tu vois ça en cliquant sur Poster, on en parle ?

L'autre fois sur un topic qui demandait pourquoi Hitler détestait les juifs, un topic qui n'avait même pas dérapé, je fais une putain de réponse sur tout ce que je sais sur le sujet (Mon père est juif, donc j'suis intéressé par le sujet), notamment sur la ligue spartakiste, un mouvement communiste, qui avait énormément de juifs dans leurs rangs, qui militer pour l'arrêt de la Grande Guerre puis qui ont fait une tentative de révolution après l'armistice et que pour Hitler, vétéran de cette guerre, la défaite est avant tout dû aux juifs et/ou communistes, que militairement, le seconde empire aurait pu être victorieux mais que c'est la politique qui le condamna selon lui. Ce n'était pas là l'unique raison, mais qu'il s'agissait là d'une des raisons qui a amener le dictateur à haïr viscéralement le peuple juif

D'énormes pavés, de la documentation, juste pour voir ça. Je comprend que le sujet soit sensible et peut mener à des dérives, mais dans ce cas, que les modos agissent directement sur les postes hors charte, au lieu de supprimer un topic qui lui n'était absolument pas hors charte en soi

Ça vous arrive aussi souvent ? De faire de grosses réponses inutilement car le topic se fait 410 ?

J'suis calme en général mais ça me donne envie de démonter mon clavier

Ça m'est déjà arrivé mais depuis qu'on est sous le régime 410 non j'arrête de répondre trop longuement
Ce sont les auteurs qui suppriment leurs topics
C'est ce qui tue tout débat ici, donc autant dire issou gepalu
Il y a aussi le coup du topic 410 quelques secondes après que tu ais posté ton pavé :rire:

Le 20 août 2018 à 11:29:41 Hodeur a écrit :
Ce sont les auteurs qui suppriment leurs topics

Ah non pas systématiquement, rien que pour le topic dont je parle, j'avais écris un MP bien salé à l'auteur, qui dément l'avoir supprimer

Post avant 410 pour négationnisme et injure raciste

Le 20 août 2018 à 11:29:41 Hodeur a écrit :
Ce sont les auteurs qui suppriment leurs topics

Le 20 août 2018 à 11:30:51 Atheanobibobop a écrit :

Le 20 août 2018 à 11:29:41 Hodeur a écrit :
Ce sont les auteurs qui suppriment leurs topics

Ah non pas systématiquement, rien que pour le topic dont je parle, j'avais écris un MP bien salé à l'auteur, qui dément l'avoir supprimer

si ce sont les auteurs qui suppriment les admin l'ont affirmés :oui:

Le 20 août 2018 à 11:30:51 Atheanobibobop a écrit :

Le 20 août 2018 à 11:29:41 Hodeur a écrit :
Ce sont les auteurs qui suppriment leurs topics

Ah non pas systématiquement, rien que pour le topic dont je parle, j'avais écris un MP bien salé à l'auteur, qui dément l'avoir supprimer

Tu as l'air d'être une personne très chiante.

Avant qu'on ne puisse supprimer et éditer ses propres messagges, il n'y avait pas autant de suppression.
Donc j'en déduit que les gens s’amusent à supprimer leurs topics pour faire chier ou parce qu'ils ont peur de se faire DDB
Ca vient de me le faire, j'ai la haine

Le 20 août 2018 à 11:32:37 Hodeur a écrit :
Avant qu'on ne puisse supprimer et éditer ses propres messagges, il n'y avait pas autant de suppression.
Donc j'en déduit que les gens s’amusent à supprimer leurs topics pour faire chier ou parce qu'ils ont peur de se faire DDB

Mauvaise déduction, les suppressions ont énormément augmenter depuis la sous-traitance de la modération et l'affaire du numéro anti-relou

Non mais l'op tu te crois ou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/1/1589758570-nagui-en-colere.png
BTG ? Depuis le 410 on a plus le droit de débattre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Atheanobibobop
Date de création
20 août 2018 à 11:27:42
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 432