Topic de BanPourRien410 :

J’ai mangé du poisson périmé 1 an

Anchoix frais perimés depuis un an ?
Ce gros fake :rire: rien qu'a l'odeur du truc tu dois mourir en une seconde et toi tu l'as bouffé ?

Le 20 août 2018 à 05:26:30 Vmzx12 a écrit :

[05:22:48] <LeBonGigot>
Sur ce forum j'ai quand même l'impression qu'au moindre truc c'est "go urgences", c'te panique au moindre pépin.

L'auteur, c'était des anchois genre en conserve, pot hermétique, dans de la saumure?

Sinon je dirais plutôt que si ton état empire go urgences, si il est stable attend la fin de la journée pour voir, et si ensuite ça s'améliore pas, va chez le médecin.

Ayaa il avait mal a la tête mais bon
"L'op tant que tu crache pas du sang c'est safe"

J'ai déjà eu des intoxications, avec vomissements multiples et gros maux de tête, après une nuit c'est passé et tout allait bien.
Si ça dure ou si l'état empire faut consulté, sinon ton corps fait son taff et c'est réglé.

C’était dans une marinade au citron et salé, honnêtement je t’avoue ne rien avoir senti de bizarre, le goût des anchois est très salé de base donc ça couvre
Go lavage d estomac no fake sale fou

Le 20 août 2018 à 05:28:55 BanPourRien410 a écrit :
C’était dans une marinade au citron et salé, honnêtement je t’avoue ne rien avoir senti de bizarre, le goût des anchois est très salé de base donc ça couvre

Bah justement, c'est une méthode de conservation c'est pas pour rien.
De toute façon ca aurait été de vrais anchois frais nature, ça serait devenu une bouillasse immonde empestant à 8km, ou des espece de merdouilles séchées immangeable et puantes.

Eh l'auteur fais ce que tu veux mais tu connais l'adage. Mieux vaut prévenir que guérir. Si tu veux prendre le risque faudra pas chialer si t'es dans une condition critique après.
Rockar tu dois allez aux urgences pour une gastro toi
Eh ecoute moi j'ai jamais mangé d'anchois périmés depuis un an donc tu me diras.

Prenez de ces nouvelles, envoyez lui un mp pour s'assurer qu'il va bien

Je up !

Le 20 août 2018 à 05:36:23 BanPourRien410 a écrit :
Je go urgence en vélo

Ca dépasse tout entendement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/7/1534635849-gabri-jpp.png

C'est pas super dangereux non plus, mais le poisson produit de l'amoniac quand il fermente. Si t'en a ingéré c'est pas ouf. Go urgence ils vont te donner des trucs pour purger et tadaaaaa
Bon alors l'op tes mort ?

Le 20 août 2018 à 05:14:41 :
Va à l'hosto. Déjà que le poisson tout court vu comme il est traité c'pas hyper sain mais en plus périmé depuis un an faut avoir un pet au casque pour en bouffer. Tu t'es pas dit que le gout était chelou ?

C'est surtout qu'un an après la date de péremption il en reste plus rien de l'anchois qui baigne dans du vinaigre

Données du topic

Auteur
BanPourRien410
Date de création
20 août 2018 à 05:12:01
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 86