Topic de Villanied :

Un film MOTIVANT pour ses ÉTUDES ?

Faire des études en 2k18 :rire:
Will Hunting c'est avec Marky Mark ou je confonds ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
La série White Gold sur Netflix
C'est pas une faute de frappe, c'est une troisième personne impersonnelle. "Ses" est donc correct :(

Becker 2023 : La notion des chiffres (650) personne ne l'a comprise.

Personne n'a compris que les chiffres sur les BSM incluaient la notion de frontière ? :sarcastic:

Lors de la reprise du jeu par Michel Becker il y a deux ans nous l'avions questionné sur la longévité de la chasse et de sa cause, celui-ci nous avait rétorqué à plusieurs reprises que c'était de la faute des Madits qui avaient envoyé dans le mur les joueurs pendant 28 ans mais aussi du passé de la chasse et du courant de pensée de la garde rapprochée d'MV qui avait une influence sur les autres joueurs (sois disant) et qui était pour 99% d'entre eux des AntiDaboïstes notoire.

J'avais rétorqué que même si beaucoup de Chouetteurs avaient utilisé les Madits, beaucoup d'autres n'en n'avaient pas tenu rigueur, et donc d'imputer la non découverte de la solution uniquement aux Madits n'était pas crédible, je n'ai évidemment pas eu de contre argument en retour.

Aujourd'hui nous sommes à plus de deux ans de reprise du jeu avec un pic de recherche très conséquent déjà atteint, beaucoup de déplacement de joueurs, et bientôt 10 000 solutions envoyées dans le système de vérification des solutions, la plupart des joueurs ne tiennent plus compte des Madits.

En tout état de cause, pour une chasse qui devait durer deux ans, l'argument des Madits est absolument caduc, il n'y a donc que deux solutions possibles, Michel Becker a repris l'escroquerie de son pote Max avec une solution tout à fait introuvable, ou Michel Becker est tout simplement trop sénile/idiot pour ne pas comprendre que cette solution a un problème. :)

Données du topic

Auteur
Villanied
Date de création
20 août 2018 à 18:50:21
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 312