Cette énigme Mickey met en PLS 99,9% du Forum !
SuppriméLe 20 août 2018 à 04:48:35 Haku2b a écrit :
" Comment tu veux voler une partie d'un tableau ? "MAIS WTF. Comment vous voulez qu'on réussit si vous avez une logique illogique ?
Si on vous écoute. EN DEUX JOURS, le miroir reflète EXACTEMENT la même chose. Les femmes dessus sont mortes de faims en faits.
Si on vous écoute. C'est pas un tableau et seule une rose a été volée
Donc pour vous c'est plus logique qu'un miroir reflète durant deux jours la même chose, mais pas qu'il s'agit en réalité d'un tableau qui a été remplacé par un faux ? Le vrai étant dans le tube que prend le yéti avec lui ?
C'est à la même heure que Mickey entre dans un hotel et que le mec sort, la gamine a ses leçons de piano aux mêmes heures chaque jour. Et la rose est une statue en cristal peint, ça vaut du fric.
Le 20 août 2018 à 04:47:08 CaptainChaton a écrit :
Mais bande de con c'est pas un miroir c'est un tableau
Il a juste fais une mauvaise contrefaçon
On voit bien qu'il a un truc pour mettre une toile en plus
MAIS PUTAIN QUI VOLERAIS UNE ROSE ?
Le 20 août 2018 à 04:50:24 Cinsinati a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:48:12 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:46:44 Cinsinati a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:43:43 Sociopathy a écrit :
Je vois qu'on a eu la même idée en allant sur Pinterest, puis tomber sur le site BDtrash, etc.Sauf que c'est idiot ma fenêtre à exactement la même gueule que celle du troisième et pourtant je peux me pencher par la fenêtre puisque elles s'ouvrent vers l'exterieur, en plus de ça dingo masque le mécanisme de ladite fenêtre, et surtout personne n'a qu'une seule fenêtre chez-lui mais je reconnais bien là la logique dénuée de sens du journal de mickey donc c'est probablement ça
J'ai le même bitonnieau chez moi, ça coulisse vers le haut et les fenêtres s'ouvrent vers l’extérieur genius
Non pas aux US, la norme leur interdit d'avoir des bitoniaux coulissants jeune génie
Le 20 août 2018 à 04:50:41 Haku2b a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:49:53 TacEtTic a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:47:19 Leoakep a écrit :
non c'est un miroirImpossible. Ou alors la femme elle a pas bougé depuis 2 jours...
Il a volé la toile du tableau et l'a remplacé par une contrefaçon pas terminée. La toile est caché dans son étui cylindriqueMerci Khey. Parce que personne a précisé où était le vrai tableau depuis le début
Le 20 août 2018 à 04:51:37 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:50:24 Cinsinati a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:48:12 MoneyMyBro3 a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:46:44 Cinsinati a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:43:43 Sociopathy a écrit :
Je vois qu'on a eu la même idée en allant sur Pinterest, puis tomber sur le site BDtrash, etc.Sauf que c'est idiot ma fenêtre à exactement la même gueule que celle du troisième et pourtant je peux me pencher par la fenêtre puisque elles s'ouvrent vers l'exterieur, en plus de ça dingo masque le mécanisme de ladite fenêtre, et surtout personne n'a qu'une seule fenêtre chez-lui mais je reconnais bien là la logique dénuée de sens du journal de mickey donc c'est probablement ça
J'ai le même bitonnieau chez moi, ça coulisse vers le haut et les fenêtres s'ouvrent vers l’extérieur genius
Non pas aux US, la norme leur interdit d'avoir des bitoniaux coulissants jeune génie
Si tu le dit, je suis pas expert international en maçonnerie de fenêtre et ses diverses applications dans le monde
Le 20 août 2018 à 04:51:57 TacEtTic a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:50:41 Haku2b a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:49:53 TacEtTic a écrit :
Le 20 août 2018 à 04:47:19 Leoakep a écrit :
non c'est un miroirImpossible. Ou alors la femme elle a pas bougé depuis 2 jours...
Il a volé la toile du tableau et l'a remplacé par une contrefaçon pas terminée. La toile est caché dans son étui cylindriqueMerci Khey. Parce que personne a précisé où était le vrai tableau depuis le début
L'étui c'est pour ses flèches, c'est avec ça qu'il a tué le yéti dont il transporte le cadavre.
Et pourquoi il tient un yéti d'ailleurs ?
Le 20 août 2018 à 04:01:31 Niklesmodos9 a écrit :
Le cochon , il dit avoir le sommeil lourd et il bosse de nuit donc la il devrait être dans son lit , mais il est réveillé.
Qui nous dit que le vol a eu lieu de nuit ? Les gens qui travaillent de nuit dorment le jour + il a l'air sonné donc probablement réveillé par mickey et dingo
Données du topic
- Auteur
- CapHastings
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:55:16
- Date de suppression
- 28 août 2022 à 06:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 654
- Nb. messages JVC