Comment bien dormir ?
- 1
Dormir dans le noir, aerer avant de dormir, pièces et couvertures pas trop chaudes.
Activité religieuse pour les croyants
Lire un livre plaisant (pas d'écran)
Bougie bonne nuit
Aéré
Ventre rempli
Bonjour tous le monde !
J'espère que vous allez bien !
Depuis peu, je m'intéresse beaucoup au bien-être, à améliorer son mode de vie comme par exemple le développement personnel, mieux manger ou encore mieux dormir et plus précisément améliorer la qualité de son sommeil. Avec passion, j'ai écris un Ebook qui est totalement gratuit bien entendu dans lequel je vous donne des stratégies que j'ai mis en place pour améliorer la qualité de mon sommeil. Je vous laisse mon Ebook ci-dessous 😉
Bonjour tous le monde !
J'espère que vous allez bien !
Depuis peu, je m'intéresse beaucoup au bien-être, à améliorer son mode de vie comme par exemple le développement personnel, mieux manger ou encore mieux dormir et plus précisément améliorer la qualité de son sommeil. Avec passion, j'ai écris un Ebook qui est totalement gratuit bien entendu dans lequel je vous donne des stratégies que j'ai mis en place pour améliorer la qualité de mon sommeil. Je vous laisse mon Ebook ci-dessous 😉
https://drive.google.com/file/d/11x-qm2iglSUbHlWfp4vmVkoeHMxXT1-c/view?usp=sharing
En vous souhaitant une bonne fin de soirée !
- 1
Données du topic
- Auteur
- sVVn
- Date de création
- 20 août 2018 à 03:51:31
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17