Topic de
Borderkey
:
C'est quoi votre plus grand fantasme irréalisable ?
Moi me faire baiser salement/violemment par mon meilleur ami gros et beauf
Je bande rien qu'à écrire ce post et vous
Je bande rien qu'à écrire ce post et vous
Racontez moi votre fantasme svp les gars
Tant pis je me branlerais sans vous
Engraisser une meuf jusqu'à des proportions incroyables (taille d'une maison, d'un bateau, d'une ville etc..)
Ah oui ton fantasme Leyeh il relève du fantastique
Me faire torpiller par un gros mandrin de 18 centimètres.
Voilà, vous y êtes... vous êtes devant ce gros mandrin de 18 cm de long, veineux et rutilant de salive, attendant uniquement votre ordre pour commencer le carnage... ça y est c'est le moment, le moment ou ce gros burin infernal va vous pénétrez le trou de balle tel une bombe Grand Slam s'abattant sur un Bunker allemand lors d'une nuit glaciale du mois de Mars... Cet engin chaud comme un petit four de Satan est maintenant en vous a vous retourner le cul comme une torpille a photon tiré par l'USS Enterprise, les fibres intérieurs de votre anus ce dilate les unes après les autres pour pouvoir accueillir ce mastodonte venu du purgatoire pour assouvir ses envies perverses et démoniaques.Après une longue chevaucher dans le chemin de la pénombre, il décide alors de larguer en vous sa semence épaisse et brûlante comme le magma au plus profond de l'enfer, ce déverse en vous un véritable Tsunami infernal qui se propage dans vos entrailles pour vous souillez a jamais...
Voilà, vous y êtes... vous êtes devant ce gros mandrin de 18 cm de long, veineux et rutilant de salive, attendant uniquement votre ordre pour commencer le carnage... ça y est c'est le moment, le moment ou ce gros burin infernal va vous pénétrez le trou de balle tel une bombe Grand Slam s'abattant sur un Bunker allemand lors d'une nuit glaciale du mois de Mars... Cet engin chaud comme un petit four de Satan est maintenant en vous a vous retourner le cul comme une torpille a photon tiré par l'USS Enterprise, les fibres intérieurs de votre anus ce dilate les unes après les autres pour pouvoir accueillir ce mastodonte venu du purgatoire pour assouvir ses envies perverses et démoniaques.Après une longue chevaucher dans le chemin de la pénombre, il décide alors de larguer en vous sa semence épaisse et brûlante comme le magma au plus profond de l'enfer, ce déverse en vous un véritable Tsunami infernal qui se propage dans vos entrailles pour vous souillez a jamais...
Baiser ta mere
Avoir une copine.
Baiser en forêt après une grosse rando avec mon mec (oui c'est nul)
Un plan avec 2-3 filles chaudes et bi
Être hermaphrodite.
Ça ouvre tellement de possibilites
Ça ouvre tellement de possibilites
kLcFenQ2ZbkU8ryCH8VPo8lU25NNJo9gYYiAErS 1daJ sFB5BiRZLny2crWNU9H3n1i8NyENzIkBlGxqPgqBd 5FFr1D8HODFJX pwwntfPj5D lyBna2Bpf75IcR1pm1f1BHi9snjU10U0wXRb256sJh7P7OEyV9ZSvzTUGdadX7zlxYF4jhI31qgcz mXq7vwHd Fvfm8k32YPgZXQ90q rHXQzUVOyb ysod33uEoVW3HEawrJQ7ZHYAOy0C9mZjg86cSp9JzFSI8vbtnLSpOMf8ZeZ5fXM3TDaGo2m0Y822OIICPcRSqIwCh5EDVXw6jda47685L Iihc77Vhv3bk1pxR6fWpHnXUvdr2oFTfEa79MeRLkKhRCsSzKiC9HcLSYm2AtrIRigLcon03MH4wXdXC V09MQY2ld8J8nRFPFmlmp50lFXQ5
Le faire dans l'espace.
Baiser une vielle vulgaire de 60 ans
Être heureux
Données du topic
- Auteur
- Borderkey
- Date de création
- 17 août 2018 à 09:13:40
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27