Vous vous souvenez d'antoine daniel ?
Le 12 août 2018 à 23:43:18 -Aetherys- a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:38:10 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:36:07 -JarJarBinks2- a écrit :
Il s'est passé quoi pour quil fasse ça maintenant ?Le temps a changer, WTC a perdu de sa superbe l'humour sur internet ayant bien changé et son publique ayant grandi,
Il a pas su faire évoluer son contenue il a voulu se la jouer "artiste producteur scénariste" avec une série audio infecte,
Il fini par mendier des dons sur twitch et a faire son e-pop sur twitter
je sais
tu devrais une série youtube et ton concept ce serait de parler des dramas des youtubeurs streamers et aussi de les critiquer
ça fonctionnera forcément, tout le monde aime les dramas , et les gens qui crachent sur les autres
et surtout ne pas oublier de faire un tipee pour mendier des dons
Concept déjà pris par des youtubeurs qui ont eux même plein de drama sur eux (sir gibsy, anthox colaboy) et par des jean flèche rouge.
Même un Jean-Dark appellé L Lawliet a complètement pompé le concept c'est pour dire
Je le plains parce que d'un côté il avait réussi à se faire une place dans le YouTube Game avec une émission devenu cultissime en très peu de temps
Le problème c'est qu'il n'aimait plus faire les WTC, ça le saoulait et il voulait toucher à autre chose
Normal qu'il soit passé par une période de doute, vous imaginez dire à vos "fans" que l'émission pour laquelle ils vous suivent va être remplacé par une série audio parce que c'est ça qui vous excite ?
Je pense que Clyde Vanilla il l'avait en tête depuis un bout de temps seulement il avait pas les couilles de poser le projet sur la table et ça se comprend
Ceux qui disent que c'est mérité c'est vraiment dégueulasse parce qu'au fond il a rien fait de mal, il dit même dans une de ses vidéos qu'il sait pertinemment qu'il va perdre beaucoup d'abonnés et d'argent avec son changement de format donc au contraire je trouve ça respectable, il a choisi de faire quelque chose qu'il aime avant tout
Le 12 août 2018 à 23:49:24 Chauvix2 a écrit :
les haineux aigris du soir sont de sortis à ce que je vois
Je ne relate que des faits nul haine
Ceux qui disent que c'est mérité c'est vraiment dégueulasse parce qu'au fond il a rien fait de mal,
Bah il a pas fait un crime.
Mais quand tu met ta fanbase en suspens pendant des années pour sortir une série audio bidesque en tentant de la surhypé
Quand tu fais 1 000 000 de promesse et que t'en tien aucune
Quand tu change de version h24 pour justifier ton retard
et Quand tu met des fans de côté pendant des années.
Le 12 août 2018 à 23:49:30 Kusone2 a écrit :
Ceux qui disent que c'est mérité c'est vraiment dégueulasse parce qu'au fond il a rien fait de mal, il dit même dans une de ses vidéos qu'il sait pertinemment qu'il va perdre beaucoup d'abonnés et d'argent avec son changement de format donc au contraire je trouve ça respectable, il a choisi de faire quelque chose qu'il aime avant tout
Non mais son changement de cap c'est respectable et tout à son honneur, jamais compris pourquoi on le critiquait là dessus ici d'ailleurs alors que dans le même temps ça crache sur les mecs qui font ça juste pour la thune.
Ce qui est marrant c'est de voir qu'avec toute sa prétention et ses délires d'artiste torturé blablabla aujourd'hui il est en livetwitch sur MHW.
Après si il arrive à gagner sa vie comme ça tant mieux pour lui, ça reste un boulot sympa. Puis ça le fait redescendre d'un étage, peut-être que ce sera positif pour lui au final, qu'il sera plus en détente à l'avenir.
Le 12 août 2018 à 23:51:31 -Aetherys- a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:48:43 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:43:18 -Aetherys- a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:38:10 AniviaTheFrozen a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:36:07 -JarJarBinks2- a écrit :
Il s'est passé quoi pour quil fasse ça maintenant ?Le temps a changer, WTC a perdu de sa superbe l'humour sur internet ayant bien changé et son publique ayant grandi,
Il a pas su faire évoluer son contenue il a voulu se la jouer "artiste producteur scénariste" avec une série audio infecte,
Il fini par mendier des dons sur twitch et a faire son e-pop sur twitter
je sais
tu devrais une série youtube et ton concept ce serait de parler des dramas des youtubeurs streamers et aussi de les critiquer
ça fonctionnera forcément, tout le monde aime les dramas , et les gens qui crachent sur les autres
et surtout ne pas oublier de faire un tipee pour mendier des donsConcept déjà pris par des youtubeurs qui ont eux même plein de drama sur eux (sir gibsy, anthox colaboy) et par des jean flèche rouge.
Même un Jean-Dark appellé L Lawliet a complètement pompé le concept c'est pour direL lawliet je suis déjà tombé sur sa chaine youtube un sacré phénomène
Quand le mec te parle des non binaires avec aucune connaissance du sujet, aucune base sur ces théories/biologie mais qu'il veut faire genre il a raison parce que les gens ils disent que c'est pas bien
Les passages de lui irl dans ses vidéos avec ses amis de 14ans
Ce qui est marrant c'est de voir qu'avec toute sa prétention et ses délires d'artiste torturé blablabla aujourd'hui il est en livetwitch sur MHW.
Ca fais un choc oui,
Après en tant que fan d'mh quand je vois qu'il galère sur ce genre de mob j'ai tendance a perdre mon sang froid
Le 13 août 2018 à 00:02:11 -Aetherys- a écrit :
Le 12 août 2018 à 23:58:30 AniviaTheFrozen a écrit :
Ca fais un choc oui,
Après en tant que fan d'mh quand je vois qu'il galère sur ce genre de mob j'ai tendance a perdre mon sang froidil galere sur quels mobs ? des velociprey ? le yan kut ku ?
Personne n'aime le travail répétitif, même pour les choses qu'on aime le plus
Mais ce travail quotidien est pourtant nécessaire si l'on veut espérer pouvoir atteindre les objectifs qui nous tiennent à coeur et grandir
En anglais il y a même une expression toute faite pour cela : grind it out
Antoine Daniel est encore resté un enfant, il n'a jamais réussi à prendre le contrôle de lui même
Il avait juste à investir deux heures chaque jour à monter une vidéo, et à l'heure actuelle il serait devant Squeezie
Voilà ou ça l'a mené, il passe sa vie sur des jeux vidéos, l'activité d'enfant bouffe temps par excellence
En streamant attention, parce faut que ses 50 viewers lui donnent l'illusion que ce qu'il fait à un sens
La question est : Comment il vit ce branleur avec ses 1000 viewers max et son tchat bloqué?
Le 12 août 2018 à 23:22:59 Cowboy-Texan a écrit :
Jusqu'où va t'il descendre ?
En enfer
Ce déchet
Bien fait pour lui, le retour de bâton, fallait pas insulter le forum.
Données du topic
- Auteur
- LordBronn
- Date de création
- 12 août 2018 à 23:00:19
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86