Topic de Avergeur :

Pas invité en soirée car "trop BG"

No Fake, un de mes "potes" organise une soirée à laquelle deux autres potes vont également, et l'un d'eux m'a dit que j'étais pas invité car j'étais trop BG, et celui organise à peur que je choppe une des gows sur qui il est, et par pure précaution il préfère ne pas me faire venir :rire:
Surtout que je risque pas de faire grand chose vu le celestin que je suis :rire:

Refusé en soirée car trop beau, et toi ? :)

Putain les famosos potes je vous jure :honte: et après on vient me demander pourquoi je reste seul...

Évidemment ce famoso pote ne m'a tenu au courant de rien :)

ca m'arrive aussi, enfin mes potes ont souvent peur que la meuf qu'ils visent ne commence pas à parler avec moi

apres bon je lui fait comprendre que pas interessé, du coup elle se rabat sur mon pote

Le 15 août 2018 à 16:15:40 T400T a écrit :
ca m'arrive aussi, enfin mes potes ont souvent peur que la meuf qu'ils visent ne commence pas à parler avec moi

apres bon je lui fait comprendre que pas interessé, du coup elle se rabat sur mon pote

Ouai fin t'as l'air d'être invité malgré tout :noel:

Trop beau, trop moche, même combat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523443917-goodenough2.jpg
Bordel les mecs sur ce topic qui y croit :rire:
Ils ne vous invitent pas parce que vous êtes chiants tout simplement :)

Le 15 août 2018 à 16:16:48 Avergeur a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:15:40 T400T a écrit :
ca m'arrive aussi, enfin mes potes ont souvent peur que la meuf qu'ils visent ne commence pas à parler avec moi

apres bon je lui fait comprendre que pas interessé, du coup elle se rabat sur mon pote

Ouai fin t'as l'air d'être invité malgré tout :noel:

ah ca oui, car je suis pas Céléstin

va dans un bar bien fringué pour tester ton pouvoir de séduction :hap:

Le 15 août 2018 à 16:17:03 1531866623 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478305344-dring.png

La naïveté de l'auteur :ouch2:

C'est l'excuse qu'on sortait à la victime de notre groupe au collège, le plire c'est qu'il y croyait :rire:

Le 15 août 2018 à 16:17:50 Reddish-62 a écrit :
va dans un bar bien fringué pour tester ton pouvoir de séduction :hap:

Bah surtout qu'il est pas si développé que ça, jsuis un full puco :rire:

Le 15 août 2018 à 16:18:48 SalsaMacabre a écrit :
La naïveté de l'auteur :ouch2:

C'est l'excuse qu'on sortait à la victime de notre groupe au collège, le plire c'est qu'il y croyait :rire:

Même réponse qu'à Jintegre

Rassurez vous oui, en attendant vous êtes célibataires les bêtas

Le 15 août 2018 à 16:20:06 BonLesPuceaux a écrit :
Rassurez vous oui, en attendant vous êtes célibataires les bêtas

Mais je me rassure pas fdp, je viens de l'apprendre

Le 15 août 2018 à 16:19:51 Avergeur a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:18:48 SalsaMacabre a écrit :
La naïveté de l'auteur :ouch2:

C'est l'excuse qu'on sortait à la victime de notre groupe au collège, le plire c'est qu'il y croyait :rire:

Même réponse qu'à Jintegre

Ba oui on lui disait pas directement "t'es trop bg on veut pas de toi" faut le faire indirectement, t'es con ou quoi ? :rire:

si nofake
c'est quoi tes vieux potes ? soit tu es super beau et eux pour le coup on vraiment une sale gueule, soit c'est une vieille excuse pour pas que tu viennes
Tes "potes" qui ont fait un coup monté pour ne pas t’inviter :rire:
Le coup du bg c’est pour pas que t’aies trop la haine mais la véritié c’est que t’es un Célestin qui n’a aucun intéret pour eux :rire:

"Jsui sur el alor trouv en une otr" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289235-risibouchetrois.png

Change de potes :)
La vie est une jungle, le + fort gagne toujours, si je peux pécho une meuf qu'un pote est dessus depuis 6 mois, rien à foutre, il avait qu'à finir le game avant que j'arrive :)

Données du topic

Auteur
Avergeur
Date de création
15 août 2018 à 16:12:56
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 372