Topic de Stermon :

Puy du fou ou Futuroscope ?

Le Puy du fou c'est une tuerie.

Le 12 août 2018 à 15:07:12 SPOTIFRY9 a écrit :

Le 12 août 2018 à 15:06:31 Stermon a écrit :
Ah oui ça va être dur en un jour alors .

On peut rester le soir ?

Le soir y a la cinéscénie à ne pas rater.
Le parc ferme avant le coucher du soleil (je sais plus l'heure exacte, go google)

Sans parler de la Cinéscénie t'as les Orgues de Feu a 22h qui est magnifique aussi

Du coup pour un jour ça vaut le coup de le faire quand même où non ?

Le 12 août 2018 à 15:05:06 Abai a écrit :

Le 12 août 2018 à 15:02:55 Stermon a écrit :
Merci les kheys j'étais plus partant pour le Futuroscope car j'aime bien tout ce qui est innovation mais le Puy du fou ça a l'air fou .

C'est pas lassant de voir des spectacles toute la journée ?
Et une journée ça suffit ou faut le faire sur deux jours ?

Un jour tu peut le faire mais faut speeder comme un bourrin.

Plus trop sûr, il y a des nouveaux spectacles suite à l'agrandissement du parc alors il te faudra deux jours. Remarque ce n'est pas un problème si tu peux rester le soir, il y a la cinéscénie qui est à voir absolument.

Oui mais évite le mois d'aout, un jeudi en septembre y'a personne et c'est super agréable.

Le parc ferme vers 20 heure il me semble, apres y'a un spectacle avec de l'eau et des lumiére et ça ferme de souvenir.

Aprés dans chaque spectacle tu auras des vendeurs de bouffe et de boisson si t'as pas le temps de bouffer à un resto (y'a tout, des restau rapide ou classique) , mais si tu y vas 2 jours tu peux tout faire mais faut vraiment speeder.

Puy du fou c'est disneyland au moyen age un peu ( sauf que les attractions sont remplacé par des spectacles avec de super effet :oui: )

Le puy du Fou c'est de la tuerie :ok:

Futuroscope c'est bien aussi mais le puy du Fou est vraiment au dessus :oui:

Du coup pour un jour ça vaut le coup de le faire quand même où non ?

Le 12 août 2018 à 15:12:31 LeScooterRouge a écrit :

Le 12 août 2018 à 15:05:06 Abai a écrit :

Le 12 août 2018 à 15:02:55 Stermon a écrit :
Merci les kheys j'étais plus partant pour le Futuroscope car j'aime bien tout ce qui est innovation mais le Puy du fou ça a l'air fou .

C'est pas lassant de voir des spectacles toute la journée ?
Et une journée ça suffit ou faut le faire sur deux jours ?

Un jour tu peut le faire mais faut speeder comme un bourrin.

Plus trop sûr, il y a des nouveaux spectacles suite à l'agrandissement du parc alors il te faudra deux jours. Remarque ce n'est pas un problème si tu peux rester le soir, il y a la cinéscénie qui est à voir absolument.

T'as eu le Dernier Panache et le Mystère de la Pérouse récemment mais je pense que ça doit être encore possible même s'il faut s'organiser au cordeau.

Je vais essayé d'y aller deux jour mais ça va être tendu .
Le Futuroscope, c'est surcoté de ouf. Go Puy du fou :ok:
Puy du fou jamais je leur donne un centime, j'ai vu comment ils traitaient les comédiens en backstage c'est inhumain.

J'ai fais les deux il y a 15 ans environ, j'avais préféré le Puy-du-Fou :hap:

En vrai il y avait un spectacle avec des rapaces qui était ouf :bave:

Puy du fou :oui:

Élue meilleur parc du monde depuis plusieurs années

Bon je ne peux y aller qu'un jour jhesite du coup
Khey go puy du fou !
Y a des spectacles incroyables, essaye d y aller 2 jours, ça risque d être tendu en un seul, tu va pas pouvoir tout faire, et tous les spectacles valent le coup !
Le futuroscope c était cool y a 15 ans... Maintenant les technologies sont trop connues et répandues...tu va te faire chier la bas...

Données du topic

Auteur
Stermon
Date de création
12 août 2018 à 14:49:59
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 109