[PROLO] Ici on PARTAGE des astuces pour faire des ECONOMIES
Le 17 août 2018 à 15:53:40 LouonsLatome a écrit :
Remettre de l'eau dans le gel douche quand il est vide
Récupérer l'eau de la douche le temps qu'elle chauffe pour arroser les plantes
Ne pas chauffer sauf en cas de blizzard
Le 17 août 2018 à 16:02:28 DissectionFr a écrit :
J ai des astuces pour payer moins mais de bonne qualité !Hygiène : en deo, on utilise de la pierre d alun, pour un coût de 5 euros, ça dure 1 ans et demi ! Et ça marche super bien !
En mousse à raser (si vous vous raser) et pour le corps, du bon vieux savon de Marseille ! (Acheter en un vrai, celui de 600g a l huile d olive), déjà c est sain mais en plus ça dure très longtemps pour un prix ridicul !
Pour l alcool, après mure réflexion, le plus rentable c'est d investir dans du rhum Liddle et de l arranger soi même, avec des gousse de vanille, des branches de menthe, du chicolat, etc... chez moi j ai une 10 aine de rhum arrangé pour varier la soiree !
merci khey la pierre d'alun j'en entends de plus en plus parlé je vais m'y mettre bientot
Pourquoi ?
Si vous en mangez une à chaque déjeuner, un kilo de pommes vous durera plus longtemps, parce qu'il y a plus de petites pommes dans un kilo qu'il y a de grosses pommes dans un kilo !
Le 17 août 2018 à 17:00:31 rbantr a écrit :
Acheter des petites pommes plutôt que des grosses pommes (ça marche pour tous les fruits).
Pourquoi ?
Si vous en mangez une à chaque déjeuner, un kilo de pommes vous durera plus longtemps, parce qu'il y a plus de petites pommes dans un kilo qu'il y a de grosses pommes dans un kilo !
remplir les bouteilles de sirop avec de l'eau une fois qu'elles sont vides
manger de la mayonnaise
se laver les dents sans eau sans dentifirce
manger un hamburger sans steak
Le 17 août 2018 à 17:15:27 anciencelestin a écrit :
Vivre cher son père qui touche 8000 euro par mois et kiffer sa vie et vous ?
oui oui 25cm aussi
Too good to go
Fruits et legumes gueules cassées
Chopper les produits dans le rayon DLC proche dans les supermarchés
Données du topic
- Auteur
- PerfectSioniste
- Date de création
- 17 août 2018 à 12:42:11
- Nb. messages archivés
- 560
- Nb. messages JVC