Topic de colon_irritable :

Le CANDIDA ALBICAN est peut être la source de tout vos maux

  • 1

Ce champignon microscopique que l’on retrouve de plus en plus dans le corps des hommes à cause de notre alimentation actuel cause :

Troubles digestifs chroniques : aigreurs d’estomac, sensation d’être rassasié dès les premières bouchées, ballonnements, constipations, diarrhées ou alternance des deux.
Fatigue chronique inexplicable : on se lève et on se couche fatigué alors que tous les examens médicaux sont normaux. Cette fatigue peut entraîner par la suite des troubles de l’humeur (irritabilité) voire même une légère dépression. La candidose chronique est un des facteurs déclenchants le plus souvent cité dans le syndrome de fatigue chronique.
Troubles nerveux : difficultés de concentration, troubles de mémoire, irritabilité ou agitation, changements d’humeur fréquents, anxiété, sommeil irrégulier ou insomnies.
Troubles allergiques : apparition progressive de petites allergies à certains aliments, à certains cosmétiques ou parfums, à des produits de nettoyage, aux odeurs de peinture ou d’essence, à la fumée de cigarette, au soleil…
Prises de poids inexpliquées ou impossibilité de perdre du poids malgré un régime alimentaire. Après avoir facilement perdu les premiers kilos, on reste bloqué à un poids qui ne varie plus, ou très difficilement.
Troubles variés : migraines, acné, gingivite, prurit anal et cutané, irrégularités menstruelles, règles douloureuses, infections urinaires.

Le corps médical connaît mal cette affection due à la prolifération excessive du candida albicans dans l’intestin elle donc rarement diagnotiquée alors qu'elle est pourtant largement répandue. Aux États-Unis, où la maladie est officiellement identifiée, on estime que 80 millions de personnes seraient atteintes par cette affection chronique dont les causes sont attribuées à l’effet combiné de certains médicaments (antibiotiques, corticoïdes, pilule contraceptive…) et d’une alimentation trop riche en sucres raffinés.
Fatigué depuis 8 ans j'en ai ras le cul , aucun médecin peut me dire j'ai quoi
Jcrois que j'ai ça c'est quoi des sucres raffinés ?

Le 17 août 2018 à 01:25:56 elastiquedelux a écrit :
Jcrois que j'ai ça c'est quoi des sucres raffinés ?

sucre blanc par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531932855-risitas-louis-xv-lecteur-sticker.png

Le 17 août 2018 à 01:24:40 EtoileBaba3 a écrit :
Fatigué depuis 8 ans j'en ai ras le cul , aucun médecin peut me dire j'ai quoi

C’est surement ça khey t’as les autres symptomes ?

Le 17 août 2018 à 01:30:29 EtoileBaba3 a écrit :

Le 17 août 2018 à 01:28:43 Colon_Irritable a écrit :

Le 17 août 2018 à 01:24:40 EtoileBaba3 a écrit :
Fatigué depuis 8 ans j'en ai ras le cul , aucun médecin peut me dire j'ai quoi

C’est surement ça khey t’as les autres symptomes ?

J'ai des problemes de peaux
J'ai des gros changements d'humeurs style j'peux être super sociable et gentil et au contraire 10 mn plus tard emr enfermé sur moi même les gens comprennent pas des fois
et bien sur j'aim epa sl avie

Vous reconnaissez-vous?

Si vous vous sentez comme une limace, avec l’envie de traîner au lit tous les matins…
Si vous êtes triste sans raison, anxieux, et que le moindre défi vous paraît une montagne…
Si vous souffrez de problèmes digestifs, de démangeaisons, de migraines, de maux de crâne…
Si vous avez essayé tous les régimes sans jamais parvenir à perdre du poids ; si vous avez des difficultés de concentration et l’impression d’avoir la tête comme un seau…
Ce sont des signes que vous souffrez vraisemblablement d’une infection par le champignon microscopique ou levure nommé Candida albicans.

comment on s'en débarasse?

Le 17 août 2018 à 01:31:15 INSP1RE a écrit :
comment on s'en débarasse?

Plus de levure genre pain, biere... plus de sucre blanc

Beaucoup d’ail et des probiotiques

Ya plein de truc sur internet

En consommant de la noix de coco , les personnes qui en mangent régulièrement développent moins de candidose
  • 1

Données du topic

Auteur
colon_irritable
Date de création
17 août 2018 à 01:23:42
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 676