Inspection des pénis au collège
Sérieux moi je me branle encore tous les jours de ma vie rien qu'à y repenser. J'en ai déjà parlé avec plusieurs forumeurs et j'ai été surpris d'apprendre qu'eux n'avaient jamais eu le "jour d'inspection des pénis" au collège. Bref en soi rien d'extraordinaire à première vue, j'étais en 5ème, donc 12 ans et un jour tous les garçons devaient voir l'infirmière. Elle posait des questions pendant 5 minutes puis on enlevait le pantalon, elle vérifiait que tout allait bien et voilà.
Sauf qu'au moment où ce fut mon tour j'étais particulièrement stressé et l'infirmière était une parfaite MILF avec des meules énormes de vache laitière qui aurait pu à elle seule éradiquer la faim dans au moins 3 pays d'Afrique. A cette époque je me branlais exclusivement sur du hentai et forcément j'avais un faible pour les gros seins.
Elle me pose 2-3 questions d'ordre strictement médical, pourtant son ton rassurant et son énorme paire d'arguments ont eu raison de moi et je commençais à sentir la demi-molle. Quand elle m'a demandé d'enlever mon pantalon, j'ai pas réussi à me retenir, j'ai sorti la bête, dressée sur ses deux pattes, dure comme de la pierre de taille sculptée.
Elle fut surprise, limite choquée car pour être honnête, j'étais déjà sacrément bien doté avec 15 cm à seulement 12 ans. Je peux vous dire que quand j'ai posé sur la table cet objet contondant aux veines saillantes et qui était là à supplier un examen poussé de ses cavités intérieures, elle n'a pas su cacher un "oh" de surprise.
Faut dire qu'après avoir examiné les petits knackis de mes camarades, je lui posai une matraque devant les yeux, le genre de truc qui passe pas le détecteur de métaux et qu'elle n'était clairement pas préparée à ça.
"Eh bien, tu es précoce dis moi". Je devenais rouge de honte. Elle comprit tout de suite que j'étais super gêné de bander comme un âne devant une ânesse qui mouille comme les chutes du Niagara.
"Ne t'inquiète pas c'est normal et pas grave" me dit elle d'une voix flutée. Elle mit des gants en latex et commença à me palper délicatement les testicules. Quand elle tenait ma couille entre ses doigts, mon corps tout entier se paralysait. L'acide lactique montait au cerveau et je commençais à perdre connaissance. Elle aurait pu me diriger avec mes couilles comme le rat de Ratatouille le fait avec les cheveux de son maître. J'obéissais à chacune de ses commandes alors que ses doigts sous plastique parcouraient les recoins de mes bourses.
"Bon, ben tout est comme il faut, enfin je me faisais pas trop de soucis au vu de... hihi." Ces mots résonnaient dans ma tête comme une fanfare, Le sang de mon cerveau avait définitivement quitté le navire pour venir se loger dans mon pénis qui allait exploser. J'aurai pu enfoncer une porte blindée rien qu'avec ma bite tellement elle était dure comme du titane.
"Bon on va essayer de décalotter". Le problème c'est que j'avais un léger phimosis. Avec l'érection de taureau que j'avais, elle n'arrivait pas bien à me décalotter, et du coup faisait des vas et vients pour essayer de décoller mon prépuce. Je tremblais comme une feuille, ces gestes bien que strictement professionnels étaient précis et raffinés et je sentais ses doux doigts chauds au travers de ses gants. Des gouttes de liquide séminal commencaient à me sortir de l'urètre. J'ouvrais la bouche en grand et je respirais fort. Je m'apprétais à lui balancer la sauce en pleine poire. Elle se rendit compte de ce qu'il se passait et arrêta brusquement de me caresser le pénis. Elle m'essuya le gland avec une serviette humide puis me dit toute rouge qu'elle allait programmer la circoncision tout en s'excusant de m'avoir "excité".
Je suis sorti de la salle avec une énorme gaule que les autres ont remarqué tout de suite. Ca plus le fait que l'infirmière était toute rouge et toute l'école a cru que je l'avais baisée. Enfin bon. Aujourd'hui je suis encore puceau et je me branle exclusivement sur du Big Tits et des cosplay infirmières. Ca m'a vraiment ravagé le cerveau...
+ 10/10
+J'ai banday
ah le college....
[19:15:45] <Jadielle>
Ceux qui ont bandé à la lecture = malades.
Bah non c'est une infirmière
FAKE, la circonsision est considérée comme inutile par la médecine (il y a des pour et contre) et jamais on demande à de gosses de se faire circoncire en France.
Dommage, j'y aurai peut être cru sinon
Données du topic
- Auteur
- NotreAmiCisla
- Date de création
- 13 août 2018 à 17:57:53
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30