AYAAA ce FORUM de FEMMES met les - de 1m80 en PLS
Le 15 août 2018 à 16:29:32 Kazeaya a écrit :
Faudra qu'on m'explique ce délire un jour franchementEn fait le soucis c'est pas la taille, c'est juste que si la fille est plus grande que toi c'est difficile en effet mais bon les princesses d'1m60/65 qui veulent un géant vert d'un 1m80/90 je ne comprend pas trop le délire
Bizarrement les + de 170cm femmes s'en foutent de la taille elles diront juste "plus grand"
Le 15 août 2018 à 16:30:32 vegeto90028 a écrit :
Le 15 août 2018 à 16:29:32 Kazeaya a écrit :
Faudra qu'on m'explique ce délire un jour franchementEn fait le soucis c'est pas la taille, c'est juste que si la fille est plus grande que toi c'est difficile en effet mais bon les princesses d'1m60/65 qui veulent un géant vert d'un 1m80/90 je ne comprend pas trop le délire
Bizarrement les + de 170cm femmes s'en foutent de la taille elles diront juste "plus grand"
Bah oui voilà, tout est une question d'écart entre deux personnes et pas d'une taille particulière. Je comprend que la mannequin 1m85 veut un mec 1m90+ mais bon ça reste rare quoi.
Je fais 1m73 je crois moi ou 74 je sais plus et je complexe, j'aurais aimé atteindre les 1m80
Mais j'ai eu +10 copines depuis mes 19 ans, dont 2 plus grandes que moi
Je suis petit perso.
Et je deteste ma taille .
Je me considere comme un sous homme, d'ailleurs je n'essaye plus avec les femmes, je me contente de repondre poliment quand une m'adresse la parole (rare) et sans plus / sans essayer .
Je connais ma valeur (inexistant aux yeux des femmes et des vrais hommes ) .
J'ai connu une seul fille qui me disait 1m90 mini IRL, une pote a une pote. Je fais 1m85 elle le savait pas, pour vérifier je lui ai dit a ton avis moi je suis assez grand ? elle m'a dit que non. Cette meuf fait 1M70 je précise, ça m'a surpris, mais la majorité des meufs sont pas comme ça vous inquiétez pas.
1m70 et elle exige du 1m90 mini
Le 15 août 2018 à 20:13:35 Teenay a écrit :
Je suis donc condamné
Dsl khey ...
On est dans le même bateau toi et moi
Force à nous, faut se consacrer à autre chose que les femmes...
Bof, 1m69, jamais vraiment galéré, jamais été célib +6mois depuis mes 17ans, après c'est sur ça ferme des portes (les meufs +175 je skip, et elles font de même)
Je suis pas un go muscu, mais pas gros non plus. Sortir & avoir de la discussion/rigoler
tout espoir n'est pas perdu les kheys !
Le 15 août 2018 à 13:28:13 ZozoSuit a écrit :
Je fais 1m64 et je baise plus que les 3/4 du forum
Mais oui on te croit allez chut mtn retourne à la branlette célestin
Données du topic
- Auteur
- panceltisme
- Date de création
- 15 août 2018 à 13:03:12
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC