HommeMort ce débile quand même
Le 15 août 2018 à 01:25:15 BethesdaFraud a écrit :
Il avait posté depuis un cyber non ?
+1
Cybercafé
D'ailleurs je sais même pas comment ils ont pu le chopper en partant que d'une simple image de lui en capuche sortant d'un cyber
Le 15 août 2018 à 01:45:22 Dupree-10 a écrit :
il a du avoir une belle amende quand même non ?
Mineur donc non ni amende ni taule par contre TIG
Le 15 août 2018 à 01:49:01 PtiGarsSympa a écrit :
Le 15 août 2018 à 01:46:12 voosa a écrit :
Le 15 août 2018 à 01:42:06 PtiGarsSympa a écrit :
Bordel je travaille dans un Jules, vu tout ce qu'on a sur les clients tu m'étonne que les flics sont venus demanderDétails
Age adresse numero nom adresse mail taille de vetements, achats dans nimporte quel magasin du MONDE avec heure precise détail du panier et montant de la transaction + mode de règlement
Je m'en sers régulièrement pour prendre le numero de meuf bonne
Signal gouv, c'est illégal
Le 03 octobre 2020 à 09:24:06 parieurfou2036 a écrit :
Il avait posté depuis un cyber non ?+1
CybercaféD'ailleurs je sais même pas comment ils ont pu le chopper en partant que d'une simple image de lui en capuche sortant d'un cyber
De mémoire, ils ont analysé la marque de ses vêtements et ont fait tous les magasins dd strasbourg pour voir qui les a acheté en retrouvant sa carte bleue
Le 15 août 2018 à 14:34:52 arandomswegdood a écrit :
le message ressemblait pas à un troll, faut savoir qu'HommeMort était titulaire d'un bac L aussi il rédigeait bien le con
Ceci
Le message était bien flippant et d'ailleurs les kheys qui habitaient dans la région suppliaient leurs parents pour pas aller en cours
Le 15 août 2018 à 01:31:08 iAchille a écrit :
Le 15 août 2018 à 01:30:02 installgento554 a écrit :
Le 15 août 2018 à 01:29:33 iAchille a écrit :
Il avait posté depuis un cyber non ?Oui, et une caméra l'avait filmé dissimulé sous son pull. Sauf que les enquêteurs ont remonté la piste par le pull, ils ont contacté tous les magasins de la zone qui en avaient vendu un du genre et ils ont choppé le type comme ça.
Oh putain. SOURCE ?
Ce travail de fourmi a conduit les policiers à s’intéresser au sweat-shirt à capuche sombre que portait le suspect dans le cybercafé. Ils ont réussi à déterminer la marque du vêtement, ont contacté les trois magasins de l’enseigne Jules implantés à Strasbourg. Les enquêteurs ont dressé une liste de plus d’un millier de personnes correspondant aux acheteurs de ce modèle de pull qui avaient réglé par carte bancaire. À travers des recoupements fastidieux, ils ont pu affiner leurs recherches avant d’isoler un profil particulièrement intéressant.
Âgé de 17 ans, le suspect interpellé mardi en fin d’après-midi présente une apparence conforme à la silhouette filmée dans le cybercafé. Il habite dans un appartement du centre-ville, à une dizaine de minutes de marche de l’établissement. La perquisition effectuée dans son logement a permis de récupérer un sweat-shirt à capuche sombre, ainsi qu’une sacoche similaire à celle portée par l’internaute le 14 mai.
https://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/07/11/derriere-hommemort-un-adolescent-de-17-ans
Le pull Jules, ça fait mal de tomber pour lui.
Le 03 octobre 2020 à 09:36:29 Haleine2Phoques a écrit :
Quand il avait fui en Allemagne
seireux ?
Le 15 août 2018 à 01:25:15 :
Il avait posté depuis un cyber non ?
Oui Il a fait des carabistouilles
Données du topic
- Auteur
- installgento554
- Date de création
- 15 août 2018 à 01:22:09
- Nb. messages archivés