Topic de elfamoso_issou :

Ici on tente de retrouver Roxana !

A la fin de l'episode de strip tease roxana disparait

J'ai retrouvé quelque info, comme le lieu ou habite damien : 5 Rue d'Aix en Issart, 62990 Saint-Denœux, France

Le papi est mort : http://memoire.lavoixdunord.fr/espace/monsieur-marcel-muselet/336592

Apparement il ont vendu la ferme

Le site de l'agence de recrutement : http://www.stoneage59.com/fr/

Le facebook de la femme de l'agence : https://www.facebook.com/marguerite.pisklo/photos?lst=100008766580344%3A100000908472278%3A1534274371&source_ref=pb_friends_tl

Le fb de la traductrice : https://www.facebook.com/veronica.kiss.140

Mais rien sur roxana. Apparement un khey aurait trouver un lien facebook et elle serait a paris mais rien de sur

je up ! je veux savoir ce qu'il s'est passé :rire:

Le 14 août 2018 à 21:46:43 slappyslapz a écrit :
je up ! je veux savoir ce qu'il s'est passé :rire:

merci kheyou je cherche mais rien trouvé encore

Raphaël Zacharie de Izarra
2, Escalier de la Grande Poterne
72000 Le Mans
Tél : 02 43 80 42 98 ou 09 50 35 86 22
mailto:raphael.de-izarra@wanadoo.fr

Vendredi 7 décembre 2012

Bonjour Damien,

J'ai pris connaissance sur INTERNET, il y a seulement une semaine, de l'émission télévisée "STRIP TEASE" qui avait été diffusée sur France 3 en juillet 2012 dans laquelle vous recherchiez une compagne. Je me suis particulièrement intéressé à votre histoire au point d'être allé lire sur INTERNET des dizaines d'articles et commentaires se rapportant à cette émission télévisée qui a eu un très fort retentissement.

Votre passage dans ce programme télévisé a suscité diverses réactions aussi bien dans les médias classiques que sur les forums de discussions d'INTERNET. J'ai lu dans les journaux en ligne que vous souhaitiez éventuellement participer à une autre émission télévisée intitulée "L"AMOUR EST DANS LE PRÉ".

Ce qui m'a amené à m'interroger sur la pertinence de vos démarches consistant à vous exposer publiquement à travers ce genre d'émission télévisée, avec tous les risques que cela comporte en termes d'images, de renommée (par exemples moqueries, dérapages, étalage indélicat de votre vie privée, etc.). L'idéal serait que vous trouviez satisfaction sans passer par des étapes médiatiques qui pourraient vous être éprouvantes, comme cela fut le cas avec l'émission "STRIP TEASE" et ses tristes retombées sur INTERNET (beaucoup de réactions inélégantes à ce sujet).

A ce stade des choses je me suis donc permis de vous proposer mon aide. Il va sans dire que celle-ci est totalement désintéressée, gratuite et hors circuit médiatique.

Cette aide que je vous propose consiste à vous inscrire sur des sites gratuits (et honnêtes je le précise) de rencontres sur INTERNET. Je peux vous mettre en avant sur ces sites de rencontres en rédigeant une présentation poussée, efficace et attractive de votre personne, de votre caractère, de vos qualités. La manière de se mettre en valeur à travers une annonce de rencontre est primordiale. C'est là que je peux intervenir le plus avantageusement.

Mon aide ne se limitera pas seulement à cet aspect. Je souhaite également vous offrir mes services quant aux conseils comportementaux et psychologiques dont vous aurez besoin. Une annonce, aussi aboutie soit-elle en termes de qualité et d'efficacité ne saurait suffire, il faut également agir en amont sur votre personne.

Ce qui signifie que vous devrez vous investir à titre personnel dans un second temps. Le secret de la réussite est là. Une fois cette aide mise en place selon des critères spécifiques établis dès le départ (en accord avec votre personnalité et vos attentes), de votre côté il faudra ensuite vous donner la peine de rendre utile ma démarche première, exigence que personne ne pourra faire à votre place.

Si je vous propose de faire l'effort de m'investir dans cette entreprise, il faudra faire en sorte de ne pas décevoir les attentes de celle qui répondra éventuellement à l'annonce que je formulerai pour vous. La volonté devra donc aussi venir de vous.

Je ne vous promets pas la réussite de cette affaire mais je vous promets au moins la gratuité ainsi que la mobilisation de ma bonne volonté. En fait le succès de la chose dépendra surtout de vous.

Ne vous laissez pas trop séduire par les marchands de rêves : rien ne vient sans effort. S'il était possible d'obtenir les choses les plus essentielles de la vie avec de l'argent, cela serait trop facile.

J'ai été touché par la pureté de vos sentiments, votre sensibilité, votre sincérité, c'est pourquoi je pense que vous valez la peine qu'on vous assiste avec soin, intelligence et honnêteté.

Bien entendu cela ne vous empêche pas, parallèlement à cette aide, de participer à l'émission "L'AMOUR EST DANS LE PRÉ". Mais il faut savoir que cette participation est à double tranchant : il est possible de trouver l'âme soeur par ce moyen comme il est probable de ne pas la trouver et de subir en outre les désagréments liés au fait de passer dans une telle émission à large diffusion.

Vous êtes libre cependant de faire appel à ce programme télévisé, je ne veux pas vous influencer dans votre choix. Sauf que cela ne sera jamais gratuit : les chaînes de télévision chercheront toujours un avantage à exhiber ainsi votre vie intime à la France entière, que ce soit en termes publicitaires -donc financier-, ou en terme d'image de marque. A la différence de ma proposition qui est, je le répète, totalement désintéressée. J'agis dans un esprit d'authentique altruisme en totale opposition avec l'esprit mercantile des agences matrimoniales, de la télévision ou des sites de rencontres payants.

Vous m'avez paru méritant et je veux oeuvrer concrètement pour vous apporter ce bien-être que vous espérez. Tout le monde a droit au bonheur et l'isolement que vous subissez ne doit pas être une fatalité. On s'est moqué de vous à travers l'émission télévisée, moi-même j'ai ri à certains moments en regardant "STRIP TEASE", je le reconnais. Cela ne m'empêche pas, par ailleurs, d'entreprendre vers vous une démarche constructive afin de donner à cette affaire (ayant pris une tournure assez pénible dans les médias) une suite discrète et surtout heureuse.

Raphaël Zacharie de IZARRA

Pas de nouvelles de Roxana ?

Quelqu'un a le lien du fb de Roxana ?

Sans rire je l'ai trouvée hyper attachante cette petite, j'espère que ça s'est (relativement) bien fini pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Le 26 août 2019 à 21:10:02 PG_timide a écrit :
Quelqu'un a le lien du fb de Roxana ?

Sans rire je l'ai trouvée hyper attachante cette petite, j'espère que ça s'est (relativement) bien fini pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483197654-malaise.png

Pareil que toi faudrait voir 🙄

Sur le fb de l'entremetteuse et de Veronika pas de trace d'une Roxana
Ca s'est sûrement mal fini pour elle mais pas au point d'être vendu, si c'est une agence d'attrape pigeon elle est tout simplement allée ailleurs
En effet elle a sûrement pas fini par trouver le prince charmant (riche, BG go muscu) et je suis presque sûr que vu ce qu'elle a vécu en France elle voudrait bien oublier ce pays à tout jamais :peur:

Dans l'attente des funérailles, Monsieur Marcel MUSELET repose à son domicile, 5, rue d'Aix-en-Issart à Saint-Denoeux (62990), où les visites seront reçues de 18 heures à 20 heures.
Cet avis tient lieu de faire-part.

Bordel ca se fait encore ca de garder le corps ? :malade:

Ta vu c'est glauque 😂

Alors je up un peu mais pour moi la clé du destin de Roxy c'est cette scène :

https://youtu.be/l9MRqeKdZY4?t=2577

En fait pour moi Marguerite a jamais eu l'intention de la caser avec Damien, elle avait prévu de l'envoyer chez ce mec depuis le début et a inventé toute l'histoire de l'Italie après pour éviter les questions

Reste à savoir qui est ce mec et qu'est-ce qu'il a fait de Roxana :peur:

faut surtout punir la femme de l'agence putain

Le 12 septembre 2019 à 15:19:08 Jambontaekwondo a écrit :
faut surtout punir la femme de l'agence putain

Ouais elle gagne clairement sa vie sur la misère affective des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Up, ce topic est d'utilité publique

Données du topic

Auteur
elfamoso_issou
Date de création
14 août 2018 à 21:33:02
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 92