Topic de AbracadabrOnch :

Votre record de JOUR sans SORTIR

Pas sortis depuis decembre
En 2 ans je suis sortie 2 fois, c'était pour acheter des casques a chaque fois :)
2-3 semaines pendant les études :peur:
3 semaines quand j'ai été opéré de l'appendice avec complication :(
1 an desco je deviens taré
Quelques jours mais osef car on sort juste pour se changer les idées, généralement nos sorties ne sont pas si incroyable que ça et on revient illico presto à la maison pour glander
2-3 mois je sortais juste pour aller faire les courses et j'essayais de manger le moins possible pour pas devoir sortir au supermarché :(

1 semaine pendant les grandes vacances quand j'étais jeune, c'est déjà beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Après quand t'es adulte les courses vont pas se faire toutes seules donc impossible :(

Le 12 août 2018 à 14:13:56 Lyconik a écrit :
1 semaine pendant les grandes vacances quand j'étais jeune, c'est déjà beaucoup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Après quand t'es adulte les courses vont pas se faire toutes seules donc impossible :(

t'as tout sur internet perso je commande sur ooshop hein en 3 mois j'ai pas posez le pied dehors :(

Ces trolleurs qui font comme si ils restaient plus de 2j sans sortir
Je sais pas, entre trois et dix...
1 mois peut être. Après ça dépend ce qu'on appelle sortir :(
Sortir dans son jardin ça compte ? :)

Le 12 août 2018 à 14:08:42 Shin-ken16 a écrit :
Quelques jours mais osef car on sort juste pour se changer les idées, généralement nos sorties ne sont pas si incroyable que ça et on revient illico presto à la maison pour glander

Et les vitamines D du soleil mec.

Les fameuses sorties où on part juste acheter un truc et rentrer chez nous avant 20h [[sticker:p/1kkh]]
1 semaine dans un 9m² à jouer à la play
J'étais pas bien quand je suis à nouveau sorti

Le 12 août 2018 à 14:15:56 iAchille a écrit :

Le 12 août 2018 à 14:08:42 Shin-ken16 a écrit :

Et les vitamines D du soleil mec.

Le jardin suffit [[sticker:p/1kki]]

3/4 jours je pense.

Perso ça me fait rien.

Données du topic

Auteur
AbracadabrOnch
Date de création
12 août 2018 à 13:57:26
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC