Pourquoi les mecs qui écoutent de la musique à FOND en voiture, que ce
Le 12 août 2018 à 00:25:14 Vozmakara a écrit :
Le 12 août 2018 à 00:22:03 Ruskia60 a écrit :
Le 12 août 2018 à 00:20:37 Willifad a écrit :
Parce que les gens font ce qu'ils veulent et n'écoutent pas les memes choses que toi ?Y'a ne pas écouter les mêmes choses que moi, et écouter de la merde totale dans le style Jul ou autres "rappeurs" avec l'autotune à 400%.
Rohff c'est de la bonne grosse merde aussi hein, faudrait redescendre un peu.
Rohff de la merde.
Le 12 août 2018 à 00:25:48 Paciifique a écrit :
j’ecoute jul , tu vas faire quoi l’autejr ?à part me répondre : « si tu veux écouter de la merde c’est ton choix »
Rien, je fais pas le poids contre un dangereux voyou comme toi.
Le 12 août 2018 à 00:19:50 Ruskia60 a écrit :
soit en roulant ou à l'arrêt, écoutent toujours de la bonne grosse merde ?C'est vrai. J'ai jamais vu un mec de ce genre, du genre à écouter la musique comme si il était en boite de nuit alors qu'il est 2h du mat et que tout le monde dort autour de lui pour aller bosser le lendemain, écouter du bon son.
J'ai jamais vu un de ces types écouter genre When it rains it pours, ou bien du bon vieux Rohff, Vai etc.
Faut toujours que ce soit genre Tchikita de Jul ou des merdes de ce lvl. Pourquoi ?
Perso juste pour me foutre de la gueule d'un mec qui écoutait la musique à fond à un feu, j'ai fait la même chose avec des potes dans ma voiture....mais avec du classique
Par contre effet garantie auprès des filles en bagnole juste derrière nous
Le 12 août 2018 à 00:27:20 Ruskia60 a écrit :
Parce que les gens font ce qu'ils veulent et n'écoutent pas les memes choses que toi ?Y'a ne pas écouter les mêmes choses que moi, et écouter de la merde totale dans le style Jul ou autres "rappeurs" avec l'autotune à 400%.
Rohff de la merde.
j’ecoute jul , tu vas faire quoi l’autejr ?à part me répondre : « si tu veux écouter de la merde c’est ton choix »
« t’ecoutes jul donc t’es un voyou »
pour certains allez voir un psy sur ce forum vous êtes complètement fou
vous étonnez pas d’etre puceau après
Le 12 août 2018 à 00:27:20 Fifoudubocal a écrit :
soit en roulant ou à l'arrêt, écoutent toujours de la bonne grosse merde ?C'est vrai. J'ai jamais vu un mec de ce genre, du genre à écouter la musique comme si il était en boite de nuit alors qu'il est 2h du mat et que tout le monde dort autour de lui pour aller bosser le lendemain, écouter du bon son.
J'ai jamais vu un de ces types écouter genre When it rains it pours, ou bien du bon vieux Rohff, Vai etc.
Faut toujours que ce soit genre Tchikita de Jul ou des merdes de ce lvl. Pourquoi ?Perso juste pour me foutre de la gueule d'un mec qui écoutait la musique à fond à un feu, j'ai fait la même chose avec des potes dans ma voiture....mais avec du classique
Mh...
Le 12 août 2018 à 00:27:56 Ruskia60 a écrit :
Chaud la rage sur ce topic, on sent qu'il est full pyjs fans de JUL
ok bon ton pseudo j'me souviens plus ou je l'ai vu mais t'es un bon gros spammeur/troll
écoute prend ta voiture si t'en a une écoute tes merdes et casse pas les couilles à ceux qui le font
Mais bon, j'écoute France Musique du coup ça fait un peu moins beauf
Le 12 août 2018 à 00:29:44 Paciifique a écrit :
Le 12 août 2018 à 00:27:20 Ruskia60 a écrit :
Rohff de la merde.
« t’ecoutes jul donc t’es un voyou »
pour certains allez voir un psy sur ce forum vous êtes complètement fou
vous étonnez pas d’etre puceau après
Frère même ma grand-mère troll mieux que toi et elle est morte.
putain j'aimerais avoir mon permis juste pour blast de la synthwave à fond avec les fenêtres ouvertes et regarder les gens avec des lunettes de soleil futuristes et dire "cyberpunk is coming" avant de redémarrer en trombe
Faut toujours que ce soit genre Tchikita de Jul ou des merdes de ce lvl. Pourquoi ?Perso juste pour me foutre de la gueule d'un mec qui écoutait la musique à fond à un feu, j'ai fait la même chose avec des potes dans ma voiture....mais avec du classique
Oui oui Celestin, elles vous ont entendu écouter du Mozart et sont venues vous sucer la bite au feu rouge puis ça a fini en partouze.
L'autre jour je suis passé en ville avec " Voyage voyage " à fond, en pleine journée
Les gens me regardaient trop zarbi
Le 12 août 2018 à 00:30:03 Bajio a écrit :
Le 12 août 2018 à 00:27:56 Ruskia60 a écrit :
Chaud la rage sur ce topic, on sent qu'il est full pyjs fans de JULok bon ton pseudo j'me souviens plus ou je l'ai vu mais t'es un bon gros spammeur/troll
écoute prend ta voiture si t'en a une écoute tes merdes et casse pas les couilles à ceux qui le font
C'est moi le troll alors que je me fais agresser pour avoir posé une question simple sans insulter personne ? Okay.
Retourne écouter du JUL dans ta GOLF 4 frère.
Le 12 août 2018 à 00:30:31 nikniknak a écrit :
putain j'aimerais avoir mon permis juste pour blast de la synthwave à fond avec les fenêtres ouvertes et regarder les gens avec des lunettes de soleil futuristes et dire "cyberpunk is coming" avant de redémarrer en trombe
Pas mal.
Le 12 août 2018 à 00:30:34 SouIja a écrit :
Par contre effet garantie auprès des filles en bagnole juste derrière nousOui oui Celestin, elles vous ont entendu écouter du Mozart et sont venues vous sucer la bite au feu rouge puis ça a fini en partouze.
Bordel comment tu l'a deviné?
Quand je vais en ville j'ouvre les vitres de ma Clio HDI et je mets ça à fond
https://www.youtube.com/watch?v=4Cw_sgFePv4
Données du topic
- Auteur
- Ruskia60
- Date de création
- 12 août 2018 à 00:19:50
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 56