ALKPOTE: « Vive Bachar El Assad »
SuppriméHideaki
C’est trop ça, en Algérie ils savent ce que c’est que des putains de terroristes ils ont pas oubliés les années 90.
D’ailleurs le nombre d algériens chez l état islamique ou autre groupe, il est minoritaire de fou
Le 09 août 2018 à 18:21:55 L-AvareOuVar a écrit :
YarmoukQuels frères? Des terroristes?
J’ai remarqué que les algériens qui soutiennent pas Bachar sont quasi tous en France comme des harki.
Ils ont pas connu ce qu c’est D’avoir des centaines de milliers de morts a cause des barbus.
Les dizaines (à part d'environ une centaine) de milliers de syriens musulmans (sunnites) tués dans les bombardements du régime on en parle ?
Moi au pire je suis pas muzz même si c'est dégueulasse tous ces morts, mais lui il n'est pas censé compatir pour ses frères musulmans ?
Yarmouk
Tu compatis pas avec les terroristes ou leurs soutiens.
Ils se seraient jamais autant développé sans le soutien des civils sur places.
Le 09 août 2018 à 18:27:43 L-AvareOuVar a écrit :
YarmoukTu compatis pas avec les terroristes ou leurs soutiens.
Ils se seraient jamais autant développé sans le soutien des civils sur places.
Je parle des civils tués justement, il y a un bon nombre d'enfants et de bébés dans le tas tués
Yarmouk
Bah ils soutenaient en majorités les terroristes, sans soutiens tu ne tiens pas une ville entière comme raqqa ou Alep.
Parle à des algériens qui ont connu les années noires dans les années 90 ce qu ils pensent des terroristes.
Sans ces terroristes de merde y aurait jamais eu autant de morts en Syrie.
C était un pays très calme, très sûr.
Yarmouk
J ai envie de te dire pour les enfants c est sale mais c est la guerre à damas des enfants sont morts aussi, durant les deux guerres mondiales aussi, en Corée aussi, Vietnam aussi.
La guerre c’est sale mais le terrorisme encore plus
" Alain soral est très inteligent"
Les qlf qui se cachent...
Même leurs idoles est pas de leurs bord
Alkpote
Effectivement Soral est très intelligent
Le 09 août 2018 à 18:32:26 L-AvareOuVar a écrit :
YarmoukJ ai envie de te dire pour les enfants c est sale mais c est la guerre à damas des enfants sont morts aussi, durant les deux guerres mondiales aussi, en Corée aussi, Vietnam aussi.
La guerre c’est sale mais le terrorisme encore plus
Oui mais ses méthodes étaient brutales quand même, au début de la guerre ils tiraient dans les manifestations (qui étaient pacifiques) et il a bombardé au baril explosif lancé par hélicoptère tout au long du conflit
Yarmouk
Tu voulais faire quoi? Contre des terroristes téléguidés par les puissances du golfe et soutenu par les occidentaux?
Les armes qu’avaient les manifestants venaient d’ou?
Et il voulait pas que son pays devienne une Libye bis
Alkpote
Cette interview est dingue
Données du topic
- Auteur
- L-AvareOuVar
- Date de création
- 9 août 2018 à 18:18:22
- Date de suppression
- 14 mars 2021 à 12:15:30
- Supprimé par
- Modération ou administration