On perds Bachar, Saddam et Khadafi et c'est la merde en Europe
Ce trio de dictateurs
Seul 1 survit toujours
Le 15 août 2018 à 21:06:58 GTA_NFS a écrit :
Le 15 août 2018 à 21:05:04 HerrSilverstein a écrit :
C'est en lisant le livre vert que j'ai compris que Kadhafi n'était pas celui qu'on prétendait qu'il était.
Bah le mec prône une démocratie plus ouverte et une entraide entre les peuples Arabes, et on vient nous dire que c'est un dictateur déstabilisant le monde Arabe. Je suis convaincu que Kadhafi a fait de bonnes choses pour la Lybie notamment en matière de développement. C'est un Napoléon Lybien.
Le 15 août 2018 à 21:12:02 HerrSilverstein a écrit :
Le 15 août 2018 à 21:06:58 GTA_NFS a écrit :
Le 15 août 2018 à 21:05:04 HerrSilverstein a écrit :
C'est en lisant le livre vert que j'ai compris que Kadhafi n'était pas celui qu'on prétendait qu'il était.Bah le mec prône une démocratie plus ouverte et une entraide entre les peuples Arabes, et on vient nous dire que c'est un dictateur déstabilisant le monde Arabe. Je suis convaincu que Kadhafi a fait de bonnes choses pour la Lybie notamment en matière de développement. C'est un Napoléon Lybien.
Oui il a fait des bonnes choses mais la jamahiriya n'a jamais été vraiment appliqué car il controlé les congrés
Le 15 août 2018 à 21:43:42 KingReezy a écrit :
Le 15 août 2018 à 21:39:35 HeWlhAlgebre a écrit :
On sait qui se cache derrière tout çaEn vrai je crois même pas que c'est "eux" pour le coup, ou alors je suis encore trop ignorant des magouilles de ce monde, en tout cas pour la Kadhafi
La communauté en profite pour remplir sa mission : le grand Israël
Données du topic
- Auteur
- excel-2019
- Date de création
- 14 août 2018 à 02:33:36
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32