Topic de ocbh :

Cherche désespérément le nom d'un point and click

  • 1

Je cherche le nom d'un point and click pour lequel je n'ai que de vague souvenir

j'y jouais au début des années 2000 sur Mac il me semble et il y avait une espèce d'atmosphère jules verne d'invention

Je crois que les énigmes se faisait en partie dans un livre
Il y en avait une avec une histoire de scarabée

je crois qu'il y avait un lien avec notre grand pere dans le jeu

très vague mais ça me frustre tellement de ne pas me rappeler de ce jeu que j'adorais :hap:

J'en ai aucune idée mais il y a aussi Professeur Layton comme point-and-click excellent, avec des énigmes et une bonne histoire :ok:

Le 10 août 2018 à 15:14:54 GreenNet a écrit :
J'en ai aucune idée mais il y a aussi Professeur Layton comme point-and-click excellent, avec des énigmes et une bonne histoire :ok:

C'est gentil mais c'est vraiment ce jeu que j'essaye de retrouver :')

Le jeu du scarabée du grand père ?
l'amerzone il me semble ... sinon : myst, le fabuleux voyage de loncle ernest, syberia. ca me dit qqchose, cest surement un de ceux la

Amerzone :bave:

Ce jeu j'y ai passé des heures sur PS1 à l'époque :oui:

Riven ?
Y'a des scarabées d'or sur des colonnes à un moment, et on peut voir au travers des espèces d'enluminures

Le 10 août 2018 à 15:20:52 TBYWDK a écrit :
l'amerzone il me semble ... sinon : myst, le fabuleux voyage de loncle ernest, syberia. ca me dit qqchose, cest surement un de ceux la

PUTAIN OUI MERCI

le fabuleux voyage de loncle ernest

C'est celui la !!!!

ça fait des années que je cherche merci beaucoup !

L'oncle ernest, que de souvenirs... :cimer:

J'me souviens le sous-marin, on doit photographier un monstre marin, j'en avais peur mais je voulais tellement le voir... :hap:

Mais de rien! Amuse toi bien ;)
SxfrLRgKslymPnr9zojGpGgtiT6E44K0Aqfq6TiIqtB3cB3Dh7tsBKRtkGZqE3IYMu0MRJlWIKk6QJc8Q2oPrL0Bi3bUqK0MGQB0ldRXTyYE8bmURa W
  • 1

Données du topic

Auteur
ocbh
Date de création
10 août 2018 à 15:14:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 334