Topic de Salvatrix :

Qui connaissait Anthox Colaboy avant le scandale ?

Un forum qui critique tout et n'importe quoi, qui réagit à chaud à chaque événement se plaint qu'un youtuber fasse de même?
Moi.
Le but de sa chaine c'est "j'aime bien certains youtubeurs, j'en aime pas certains"
Il avait même critiquer Kirby-54 dans l'une de ses vidéos :oui:

Le 12 août 2018 à 11:13:18 [Tamaire] a écrit :
Moi.
Le but de sa chaine c'est "j'aime bien certains youtubeurs, j'en aime pas certains"
Il avait même critiquer Kirby-54 dans l'une de ses vidéos :oui:

En gros c'est le TPMP de youtube c'est ça ?

:rire:

Non d'ailleurs j'ai vu une video où il critiquait Corda après et il est vraiment ridicule bien content qu'il tombe
oui il est nul en faite, mettre en avant des youtubers déjà connu et qui sont ses potes avant tout, et se moque des gens bizarres qui font des vidéos de merde pas connu, please...

Je l’ai connu grâce à Absol mais sinon le type en lui-même est insupportable et j’ai jamais osé cliquer sur une de ses vidéos

Agneugneugneu j’aim pa cette chaine on va la triquiter

Je ne le connaissais que depuis très récemment .. depuis "l'affaire" Squeezie killuminaty :rire: où il avais donner son avis (dont on a rien a foutre au passage)

D'ailleurs il m'avais insupporter avc son collier de barbe et ses gros yeux

Moi et j'avais déjà du mal à matter ces vidéos, les airs moralisateurs ( lui quoi :hap: ), même si le contenu en lui même franchement ca allait mais de base je ne le portais pas trop dans mon coeur et maintenant bah encore moins :)

Mais y a eu des vidéos sympa :oui:

Le 11 août 2018 à 08:21:48 WeylandCorpo a écrit :
Tous le monde je pense

Jamais entendu parler, comme 95% des "youtubeurs" actuels que je découvre parfois à cause du forum
Je connaissais mais j'ai jamais vraiment regarder :(
Je comprend pas que ça intéresse les gens ce genre de youtubers qui n'existent qu'en critiquant d'autres youtubers
Moi.

J'ai regardé une vidéo sa m'a suffit pour comprendre que c'était de la merde :)

Son forcing avec Biscotte et sa voix off :rire:

Bordel que c'est malaisant

Le 12 août 2018 à 11:17:39 ZRGTBTRGH a écrit :
Je connaissais mais j'ai jamais vraiment regarder :(
Je comprend pas que ça intéresse les gens ce genre de youtubers qui n'existent qu'en critiquant d'autres youtubers

C'est bien plus une critique des contenus qu'une critique de la personne en elle même en fait.
D'ailleurs ce youtuberGate commence à se tasser non?

Mois et je m'étais abonné pour je ne sais quelle raison, à chaque fois je regardais un épisode sur 3 que je regardais 5 min tellement ça me faisait chier :(
Je connaissais pas du tout :(
Je l'ai rencontré irl. Il discutait avec une belle blonde et pourtant il a pas hésité à la "lacher" quand il a vu qu'on voulait le saluer et on a pu discuter 5-10 minutes avec lui tranquille et bin ouais c'est un mec très sympa.
Pour son affaire qu'il a, c'est a la justice de trancher :hap:
J'ai regardé quelques vidéos
C'est soporifique,ni drôle ,ni malaisant (on s'est trop habitué a ce genre de merde)
Juste de l'ennuie
Putain d'hypocrite en plus en traitant un vieux de pedo alors que lui même :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Salvatrix
Date de création
11 août 2018 à 08:20:49
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 108