1 mois d'abstinence et j'ai une infection de la prostate
Mon urologue m'a diagnostiqué une prostatite, infection de la prostate par une bactérie de type e-coli.
Autant vous dire que ça fait attrocement mal quand on urine, on a envie de pisser toutes les 10 minutes et la vessie ne se vide pas complètement, ce qui fait que le germe reste au fond.
Seuls les antibiotiques sur 2 mois fonctionnent.
J'ai attrapé cette merde suite à une branlette apres 1 mois d'abstinence.
Le médecin m'a dit qu'il fallait éjaculer au moins 1 fois tous les 3 jours pour renouveler le liquide prostatique et éviter sa stagnation dans la prostate et le développement de germe.
C'est clair que mon abstinence d'un mois m'a été fatale. J'ai libéré toutes les mauvaises bactéries dans mon urètre lors de l'éjaculation post abstinence.
Donc je vous donne un conseil les kheys, branlez-vous souvent et ne pratiquez pas l'abstinence.
Et non traité à temps, ça fini par remonter au reins et vous pouvez en crever.
ddb
Le 07 août 2018 à 03:06:35 BgMaisArrogant a écrit :
Ce topics qui incite à la branlette et ainsi décourager les kheys courageux
ddb
Mec, j'étais le premier à prôner l'abstinence. Mais après ce qui m'arrive actuellement, je préfère crever que d'y retourner une seconde fois.
Le 07 août 2018 à 03:08:48 MudoVazquez a écrit :
J'pense qu'il m'arriverait la même merde si je faisais des longues abstinences, souvent je me branle pas d'une semaine ou deux et je finis par avoir la bite en feu vers la fin.
Quand j'dis la bite en feu j'veux dire au niveau de la prostate, pas que je bande comme un taureau.
J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps t'as toujours un peu de liquide séminal/sperme très dillué qui remonte en partie quand t'as une mi-molle, ça doit venir de ça.
Le 07 août 2018 à 03:14:59 MudoVazquez a écrit :
Le 07 août 2018 à 03:08:48 MudoVazquez a écrit :
J'pense qu'il m'arriverait la même merde si je faisais des longues abstinences, souvent je me branle pas d'une semaine ou deux et je finis par avoir la bite en feu vers la fin.Quand j'dis la bite en feu j'veux dire au niveau de la prostate, pas que je bande comme un taureau.
J'ai l'impression qu'au bout d'un certain temps t'as toujours un peu de liquide séminal/sperme très dillué qui remonte en partie quand t'as une mi-molle, ça doit venir de ça.
Oui, ça infecte l'urètre et le scrotum. Pas étonnant quand t'as un liquide qui s'y répand avec 1 mois de bactérie à l'intérieur qui on eu le temps de proliférer.
Données du topic
- Auteur
- hodeur
- Date de création
- 7 août 2018 à 03:03:57
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36