Donc vous une meuf de 17 ans
Qui vous fait des avances et vous allume a proposer des nudes vous refusez car mineure ? 15 ans c'est vraiment degueux et abusé, mais moi je suis un ytber connus en convention un avion de 17 ans et demi m allume et veut me l'a lustrée clairement je dirais pas non, faites pas les mytho osef d avoir 20-25 ans dans ces circonstances.
A partir de 17 ans pleins de meufs sont parfaitement active sexuelle stop de faire les choqués .
et sortir avec une gamine au lycée non merci
Le 09 août 2018 à 10:36:43 gamerhugo12 a écrit :
17 ans osef
15 ans non
17 ans osef
15 ans non
Y'a des fois, tu sais pas faire la différence.
17 ans osef
15 ans non
tu sais pas ce que tu rates
+ 15 ans c’est légal alors oui j’en profite j’en ai baise un paquet de vierges de 15 ans et putain c’était magique
je baise vos futurs femmes
Le 09 août 2018 à 10:38:17 -papi-poulet- a écrit :
Ils se rendent pas compte qu'ils critiquent les gauchistes à longueur de journée mais se comportent comme des pucelles effarouchées face à des youtubeurs qui, comme tout autre être humain, profitent de leur statut.
J'aurais pas dit mieux
Le 09 août 2018 à 10:36:14 Good-doggo a écrit :
Qui vous fait des avances et vous allume a proposer des nudes vous refusez car mineure ? 15 ans c'est vraiment degueux et abusé, mais moi je suis un ytber connus en convention un avion de 17 ans et demi m allume et veut me l'a lustrée clairement je dirais pas non, faites pas les mytho osef d avoir 20-25 ans dans ces circonstances.A partir de 17 ans pleins de meufs sont parfaitement active sexuelle stop de faire les choqués .
Sauf que les meufs en question ne chauffaient rien du tout le débile, elles se faisaient stalker
Ils se rendent pas compte qu'ils critiquent les gauchistes à longueur de journée mais se comportent comme des pucelles effarouchées face à des youtubeurs qui, comme tout autre être humain, profitent de leur statut.
Profiter de son statut, c'est peu moral mais humain oui.
Toucher des mineurs quand on a 30 ans c'est non.
Le 09 août 2018 à 10:40:22 NorevanN a écrit :
Qui vous fait des avances et vous allume a proposer des nudes vous refusez car mineure ? 15 ans c'est vraiment degueux et abusé, mais moi je suis un ytber connus en convention un avion de 17 ans et demi m allume et veut me l'a lustrée clairement je dirais pas non, faites pas les mytho osef d avoir 20-25 ans dans ces circonstances.A partir de 17 ans pleins de meufs sont parfaitement active sexuelle stop de faire les choqués .
Sauf que les meufs en question ne chauffaient rien du tout le débile, elles se faisaient stalker
C'est leur version ou c'est la version avérée ?
Le 09 août 2018 à 10:41:08 Banincompris a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:40:22 NorevanN a écrit :
C'est leur version ou c'est la version avérée ?
On en saura plus après l'enquete.
La pédophilie c'est un truc de gauche
Le 09 août 2018 à 10:42:38 Kreuz9 a écrit :
Ils se rendent pas compte qu'ils critiquent les gauchistes à longueur de journée mais se comportent comme des pucelles effarouchées face à des youtubeurs qui, comme tout autre être humain, profitent de leur statut.La pédophilie c'est un truc de gauche
Bien sûr
Et les nécrophile c'est de droite ?
Faut un partie politique maintenant pour une déviance ?
Le 09 août 2018 à 10:43:33 Tiroir14 a écrit :
Le 09 août 2018 à 10:42:38 Kreuz9 a écrit :
Ils se rendent pas compte qu'ils critiquent les gauchistes à longueur de journée mais se comportent comme des pucelles effarouchées face à des youtubeurs qui, comme tout autre être humain, profitent de leur statut.La pédophilie c'est un truc de gauche
Bien sûr
Et les nécrophile c'est de droite ?
Faut un partie politique maintenant pour une déviance ?
Les nécrophiles sans doute de gauche aussi, ils prônent la tolérance
Données du topic
- Auteur
- good-doggo
- Date de création
- 9 août 2018 à 10:36:14
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67