AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 02:38:57 Wuxian a écrit :
Sous estimez pas les patates fermières de Seb de JDG.
Fred et Seb du JDG (et on peut inclure Yannick pour le trio) c'est clairement la seule chaine de qualité avec des mecs passionés, mature et sympa (même si fred est special)
Le 09 août 2018 à 02:35:54 Constantin1er a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:59 [[_R3D_]] a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:30:18 Constantin1er a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:27:16 Op-op-tamere a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:20:41 Constantin1er a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:18:20 Benallarbre a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:16:26 Constantin1er a écrit :
Par contre bien Squeezie qui se donne l'image du white knight ?
On en parle que lui aussi à du tenter ce genre de bails, mais que les filles n'ont rien balancer parce qu'elles sont limite "fières" d'avoir pu coucher avec un gars aussi connu ?Faut pas deconner, il aurait pas balancer une telle bombe sur Twitter s’il était pas 100% clean, il est pas con quand même il va pas risquer de se compromettre pour rien
Y'a deux semaines vous auriez dit pareil parce qu'Antox a dénoncé ce genre de gars plusieurs fois auparavant.
Sauf que Squeezie est littéralement 20 fois plus connus que Collaboy.
Aucun n'est clean, faut arrêter de se voiler la face.Tu es ridicules avec ton "aucun n'est clean" ben en faite tu n'en sais rien. C'est comme dire que tous les traders tournent à la coke alors que non.
Mais bordel ça te suffit pas cette histoire ?
T'as pas compris que quand t'as plusieurs centaines de milliers de personne qui te suivent tout les jours c'est facile de trouver une meuf influençable qui ne va pas protester.
Bordel Norman s'est fait descendre parce qu'il dansait avec une de ses abonnées en boîte, si Squeezie se met sur Tinder tout le monde le reconnaît et il baise n'importe qui, popularité oblige.Mdr... whaaat cette mauvaise foi putain. Et ensuite putain ??? Font bien ce qu’ils veulent. Putain. Cette jalousie ces vies de merde que vous avez pour penser comme ça
Et les stars en général tu penses pas que c’est pareil ? Les riches etc. ?
Serait temps de te réveiller toiBah si justement les stars et les riches c'est exactement pareil.
Tu parles de jalousie mais tu ne me connais pas, alors t'es analyses à deux balles tu te les garde pour toi.
Bah oui puisque ils ont la popularité pour eux.
C’est bien là où j’en venais.
Et c’est un problème que squeeziez puisse serrer 90% des gonzes s’il va sur tinder ? Ou juste un constat ?
Autrement on serait d’accord.
Si c’est un problème pour toi t’es une blague et t’es bien rempli de jalousie
Le 09 août 2018 à 02:37:25 Gimilik3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:36:16 VraiDeal a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:55 Gimilik3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:01 VraiDeal a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:24:57 Gimilik3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:23:01 VraiDeal a écrit :
les mecs arrêtez de croire que Squeezie c'est un gars bien, on va faire le compte objectif1: c'est un mec qui a TOUT pompé, il n'y a pas une seule de ses vidéos qui soit originale, il a tout pompé sur pewdiepie et d'autres gros youtubers, tout le temps, prenez juste un exemple, pokemon go
PewDiePie:
https://www.youtube.com/watch?v=ATYXYBLD5uI
Squeezie:
https://www.youtube.com/watch?v=t-Ei7-mvv00
2: il a abusé pendant des années à faire de la pub cachée sur Cyprien Gaming pour manipuler sa jeune fanbase, c'est facile ensuite de faire celui qui défend les plus jeunes, par contre pour leur faire acheter de la merde, y a pas de soucis, et le pire c'est qu'ils l'avouent aujourd'hui/
https://youtu.be/CG9EGStW-nE?t=4m20s
presque que des opé sponso cachées à l'époque3: Il fait le moralisateur sur twitter, mais derrière il assume rien, t'as des types innocents qui se font accuser pour rien, mais il s'en branlent, lui tout ce qu'il voulait c'était se faire mousser, assumer jusqu'au bout et balancer des noms... pour quoi faire ? il se mouillerait trop tu comprends, il vaut mieux laisser des innocents se faire traiter de pédo pour rien, le but n'a jamais été de rendre le monde meilleur dans son tweet, mais uniquement de se faire mousser par twitter, quand on voit quel genre d'opportuniste est squeezie...
voilà, j'espère que vous aurez comprit, même si beaucoup l'ont déjà comprit depuis longtemps
On s'en branle VraiPolanski que t'es chafouin que des pédos dans ton genre se fasse épingler retourne profiter de ta copine l'été se termine bientôt
Elle va devoir se préparer pour son entrée au collègegros, t'es tout seul
t'as vu gros ou ça a mené ?
des années à spammer, et t'es tout seul pour poster ta merdec'est beau
Merci VraiPolanski pour feed oublie pas de raconter tes exploits à ton harem sur Habbo
t'es encore tout seul
oh gros si tu savais comme ça me fait plaisir de te feed toi et les mecs comme toi aujourd'hui, vous vous êtes fait si rares, des années à spammer, pour ce résultat...Oui oui VraiPolanski et comme d'hab tu vas chialer et te barrer
Merci pour tes post remplis de seum c'est toujours autant divertissant
Mais de rien, et moi je te remercie d'avoir spammé comme ça pendant tant d'années
J'attendais ce jour, ou vous comprendriez, vous avez rien pu faire, vous finissez seuls, quelques petits haters, que personne n'écoute
Le 09 août 2018 à 02:39:25 Subalterino a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:34:40 MaelibusIslande a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:48 Subalterino a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:30:35 MaelibusIslande a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:29:48 Subalterino a écrit :
bin il a envoyé une photo de ses jambes,certes c'est pas très sexy ni très malin mais je vois pas de raison pour venir aboyer.. et même ,vous êtes qui pour venir jouer les moralisateurs , vous êtes fiers de participer à ce lynchage, ça vous apporte quelques chose?
bordel 80 pages pour une photo des jambes d'anthox"Je veux faire un plan à 4 avec toi" à une gamine de 14 ans
ça devient :
"olol il pren sé jamb en photo"
Bordel la mauvaise foi de certains
ça me rappelle un peu balance ton porc cette histoire, la présomption d'innocence ça te dit rien ?
Il l'a reconnu lui-même sur son Twitter andouille
reconnu qu'il avait proposé un plan à 4 à une gamine ? Pourquoi n'a t'il alors pas encore d'ennuis avec la justice?
Arrête ta mauvaise foi tu te fais du mal
Le 09 août 2018 à 02:39:25 Subalterino a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:34:40 MaelibusIslande a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:48 Subalterino a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:30:35 MaelibusIslande a écrit :
bin il a envoyé une photo de ses jambes,certes c'est pas très sexy ni très malin mais je vois pas de raison pour venir aboyer.. et même ,vous êtes qui pour venir jouer les moralisateurs , vous êtes fiers de participer à ce lynchage, ça vous apporte quelques chose?
bordel 80 pages pour une photo des jambes d'anthox"Je veux faire un plan à 4 avec toi" à une gamine de 14 ans
ça devient :
"olol il pren sé jamb en photo"
Bordel la mauvaise foi de certains
ça me rappelle un peu balance ton porc cette histoire, la présomption d'innocence ça te dit rien ?
Il l'a reconnu lui-même sur son Twitter andouille
reconnu qu'il avait proposé un plan à 4 à une gamine ? Pourquoi n'a t'il alors pas encore d'ennuis avec la justice?
http://www.noelshack.com/2018-32-4-1533774549-1533760481-anthoxf.png
https://twitter.com/AnthoxColaboy/likes
"En France, la majorité sexuelle déduite de l'article 227-25 du code pénal est fixée à 15 ans... Sauf pour les youtubeurs, eux il faut qu'il attendent plus longtemps on dirait. 17 ans et demi, ça passe? Non parce que en fait... Je connais un mec..."
Il a liké ce message entre autre.
Et pour le plan à 4, c'est des témoignages des "victimes"
Le 09 août 2018 à 02:40:03 Elvetudiant a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:38:57 Wuxian a écrit :
Sous estimez pas les patates fermières de Seb de JDG.Fred et Seb du JDG (et on peut inclure Yannick pour le trio) c'est clairement la seule chaine de qualité avec des mecs passionés, mature et sympa (même si fred est special)
Fred est spécial depuis toujours, mais quand il était gros, ça passait mieux
C’est triste, j’adorais ce YouTuber, je vais avoir honte de le suivre maintenant.
Que tu dragues une abonnée majeure, ok c’est normal ils sont humains, mais une mineure...
On fait quoi les khey ?
Le 09 août 2018 à 02:40:28 VraiDeal a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:37:25 Gimilik3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:36:16 VraiDeal a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:55 Gimilik3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:01 VraiDeal a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:24:57 Gimilik3 a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:23:01 VraiDeal a écrit :
les mecs arrêtez de croire que Squeezie c'est un gars bien, on va faire le compte objectif1: c'est un mec qui a TOUT pompé, il n'y a pas une seule de ses vidéos qui soit originale, il a tout pompé sur pewdiepie et d'autres gros youtubers, tout le temps, prenez juste un exemple, pokemon go
PewDiePie:
https://www.youtube.com/watch?v=ATYXYBLD5uI
Squeezie:
https://www.youtube.com/watch?v=t-Ei7-mvv00
2: il a abusé pendant des années à faire de la pub cachée sur Cyprien Gaming pour manipuler sa jeune fanbase, c'est facile ensuite de faire celui qui défend les plus jeunes, par contre pour leur faire acheter de la merde, y a pas de soucis, et le pire c'est qu'ils l'avouent aujourd'hui/
https://youtu.be/CG9EGStW-nE?t=4m20s
presque que des opé sponso cachées à l'époque3: Il fait le moralisateur sur twitter, mais derrière il assume rien, t'as des types innocents qui se font accuser pour rien, mais il s'en branlent, lui tout ce qu'il voulait c'était se faire mousser, assumer jusqu'au bout et balancer des noms... pour quoi faire ? il se mouillerait trop tu comprends, il vaut mieux laisser des innocents se faire traiter de pédo pour rien, le but n'a jamais été de rendre le monde meilleur dans son tweet, mais uniquement de se faire mousser par twitter, quand on voit quel genre d'opportuniste est squeezie...
voilà, j'espère que vous aurez comprit, même si beaucoup l'ont déjà comprit depuis longtemps
On s'en branle VraiPolanski que t'es chafouin que des pédos dans ton genre se fasse épingler retourne profiter de ta copine l'été se termine bientôt
Elle va devoir se préparer pour son entrée au collègegros, t'es tout seul
t'as vu gros ou ça a mené ?
des années à spammer, et t'es tout seul pour poster ta merdec'est beau
Merci VraiPolanski pour feed oublie pas de raconter tes exploits à ton harem sur Habbo
t'es encore tout seul
oh gros si tu savais comme ça me fait plaisir de te feed toi et les mecs comme toi aujourd'hui, vous vous êtes fait si rares, des années à spammer, pour ce résultat...Oui oui VraiPolanski et comme d'hab tu vas chialer et te barrer
Merci pour tes post remplis de seum c'est toujours autant divertissantMais de rien, et moi je te remercie d'avoir spammé comme ça pendant tant d'années
J'attendais ce jour, ou vous comprendriez, vous avez rien pu faire, vous finissez seuls, quelques petits haters, que personne n'écoute
Seul, la personne qui vis dans une cave et à pour seul conversation des écolières c'est toi
encore merci pour le feed VraiPolanski
Le 09 août 2018 à 02:40:11 [[_R3D_]] a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:35:54 Constantin1er a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:32:59 [[_R3D_]] a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:30:18 Constantin1er a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:27:16 Op-op-tamere a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:20:41 Constantin1er a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:18:20 Benallarbre a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:16:26 Constantin1er a écrit :
Par contre bien Squeezie qui se donne l'image du white knight ?
On en parle que lui aussi à du tenter ce genre de bails, mais que les filles n'ont rien balancer parce qu'elles sont limite "fières" d'avoir pu coucher avec un gars aussi connu ?Faut pas deconner, il aurait pas balancer une telle bombe sur Twitter s’il était pas 100% clean, il est pas con quand même il va pas risquer de se compromettre pour rien
Y'a deux semaines vous auriez dit pareil parce qu'Antox a dénoncé ce genre de gars plusieurs fois auparavant.
Sauf que Squeezie est littéralement 20 fois plus connus que Collaboy.
Aucun n'est clean, faut arrêter de se voiler la face.Tu es ridicules avec ton "aucun n'est clean" ben en faite tu n'en sais rien. C'est comme dire que tous les traders tournent à la coke alors que non.
Mais bordel ça te suffit pas cette histoire ?
T'as pas compris que quand t'as plusieurs centaines de milliers de personne qui te suivent tout les jours c'est facile de trouver une meuf influençable qui ne va pas protester.
Bordel Norman s'est fait descendre parce qu'il dansait avec une de ses abonnées en boîte, si Squeezie se met sur Tinder tout le monde le reconnaît et il baise n'importe qui, popularité oblige.Mdr... whaaat cette mauvaise foi putain. Et ensuite putain ??? Font bien ce qu’ils veulent. Putain. Cette jalousie ces vies de merde que vous avez pour penser comme ça
Et les stars en général tu penses pas que c’est pareil ? Les riches etc. ?
Serait temps de te réveiller toiBah si justement les stars et les riches c'est exactement pareil.
Tu parles de jalousie mais tu ne me connais pas, alors t'es analyses à deux balles tu te les garde pour toi.Bah oui puisque ils ont la popularité pour eux.
C’est bien là où j’en venais.
Et c’est un problème que squeeziez puisse serrer 90% des gonzes s’il va sur tinder ? Ou juste un constat ?
Autrement on serait d’accord.
Si c’est un problème pour toi t’es une blague et t’es bien rempli de jalousie
C'est pas un problème, à part peut être pour lui vu les merdes que ça peut lui attirer. Ce que je relevais c'est qu'il pouvait avoir abusé de sa notoriété pour coucher avec l'une de ses abonnées, c'est tout. Parce qu'Antox il est pas super connu, alors que Squeezie si
Le 09 août 2018 à 02:39:56 VstiR a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:37:24 Ngry-Fap a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:35:38 VstiR a écrit :
Le 09 août 2018 à 02:33:10 Bob_Razowski410 a écrit :
bordel 80 pages pour une photo des jambes d'anthoxIl lui proposait des plans et trucs chelous
Elle a 14 piges bordel et lui il a 30 ans,elle est où la preuve qu'elle a 14 piges ? C'est tout ce que je veux moi
témoignage (+ celle qui a envoyé la photo + a contribué à l'article du parisien)
ça peut très bien être un faux témoignage, mais bon vu que lui meme a pas l'air de nier apparement...
en effet :
https://twitter.com/AnthoxColaboy/likes
"En France, la majorité sexuelle déduite de l'article 227-25 du code pénal est fixée à 15 ans... Sauf pour les youtubeurs, eux il faut qu'il attendent plus longtemps on dirait. 17 ans et demi, ça passe? Non parce que en fait... Je connais un mec..."
Il a liké ce message entre autre.
Le 09 août 2018 à 02:42:10 tropuisssant a écrit :
C’est triste, j’adorais ce YouTuber, je vais avoir honte de le suivre maintenant.Que tu dragues une abonnée majeure, ok c’est normal ils sont humains, mais une mineure...
On fait quoi les khey ?
adorer un mec qui se contente de dire qu'il est abonné ou pas a tel ou tel chaine c'est chaud
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251