AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 09 août 2018 à 01:32:45 temyx a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:31:25 PinkHair_ a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:29:18 temyx a écrit :
Sinon les gars vous savez que dans TOUS les milieux ça se fait ça ?
Les "artistes" que vous écoutez, vous savez qu'ils font sans doute bien pire dans le sale ? Et pourtant vous vous sentez pas offusquer...va falloir m'expliquer
La différence, c'est que l'artiste use juste de sa notoriété pour baiser un coup. Là t'as des types qui forcent par message pour tirer leur coup avec une gamine qu'ils trouvent bonne
Je pense aussi que des artistes peuvent user de twitter pour forcer des fans/follower...
Après un concert, l'artiste tire son coup avec une meuf encore dans le délire. Si elle ne l'est pas, bah il se retrouve avec une plainte au cul. Ça arrive plus souvent qu'on ne l'imagine d'ailleurs
Sur les réseaux, il y en a très peu qui font ça pour la simple et bonne raison que les plus gros artistes (US) ne gèrent pas eux mêmes leurs réseaux sociaux. Pour ce qui est des artistes plus modestes, ils ont beaucoup trop à perdre pour ce genre de choses
Pour avoir connus quelques prods et artistes, je peux te dire qu'ils ont beaucoup plus les pieds sur terre que les youtubeurs moralisateurs
Le 09 août 2018 à 01:42:53 temyx a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:42:10 Lorka-Alork a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:41:11 MaubeugeSHOTO a écrit :
qu'importe ton age, ça peut être une femme de +10 ans hein..
Preuve que c'est une jeune ?
Tu lâches ce genre de phrases qu'à 2 types de personnes : Les femmes qui ont :
Au moins 10 ans de moins que toi
Une dizaine d'années de plus que toi
Le 09 août 2018 à 01:41:51 hommesage a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:40:34 Lorka-Alork a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:39:56 hommesage a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:36:54 Lorka-Alork a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:35:10 EscafloNoBanPlz a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:32:31 Cray a écrit :
Sérieux le gars il est vraiment dans la merde...
y’a moyen que ça lui bousillé la vie et plus encore... Mais qu’est ce qu’il leur passe par la tête putain?Le mec il a une femme un gosse, il a des tunes en faisant des vidéos, tu veux quoi de plus?
Non mais sérieux
Être moche et avoir le plaisir de plaire à des meuf mignonnes, même très jeunes, ces mecs compensent leur manque physique grâce à leur notoriété. L'égo. ..
anthox est tous sauf moche... mais sa mentalité...
il est objectivement pas très beau faut reconnaitre qu'avant sa petite notoriété il devait pas beaucoup choper
certain khey on dit qu'il faisait 1m60, la c'est chaud si c'est vrais
nan mais même sa gueule c'est un 4/10 max
Je fais 1m62 et quand je l'ai vu en convention il m'arrivait au nez (par estimation)
Le 09 août 2018 à 01:39:16 Cossagain a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:38:34 VstiR a écrit :
Vu l'ampleur que ça prend, ya des chances qu'Anthox supprime sa chaîne...A ceux qui veulent garder ses vidéos dans un coin, soit comme preuves, soit pour repost derrière, ou même comme souvenir... C'est le moment où jamais de s'y mettre pour download tout ça
Un.pote a moi youtubeur le connait bien, il va peiut etre delete sa chaine !
ouais ça m'étonnes pas et ça serait ptet le bon choix parce que là ça me parait difficilement rattrapable ses conneries
Le 09 août 2018 à 01:42:53 temyx a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:42:10 Lorka-Alork a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:41:11 MaubeugeSHOTO a écrit :
qu'importe ton age, ça peut être une femme de +10 ans hein..
Preuve que c'est une jeune ?
oui oui
déjà deux nudes d'anthox récoltés ce n'est que le début
Le 09 août 2018 à 01:41:16 Viaforce2 a écrit :
https://socialblade.com/youtube/user/wildesyde/realtime
mdr ah oué ça baisse severe
Changez rien les débiles
Le 09 août 2018 à 01:44:00 PinkHair_ a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:32:45 temyx a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:31:25 PinkHair_ a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:29:18 temyx a écrit :
Sinon les gars vous savez que dans TOUS les milieux ça se fait ça ?
Les "artistes" que vous écoutez, vous savez qu'ils font sans doute bien pire dans le sale ? Et pourtant vous vous sentez pas offusquer...va falloir m'expliquer
La différence, c'est que l'artiste use juste de sa notoriété pour baiser un coup. Là t'as des types qui forcent par message pour tirer leur coup avec une gamine qu'ils trouvent bonne
Je pense aussi que des artistes peuvent user de twitter pour forcer des fans/follower...
Après un concert, l'artiste tire son coup avec une meuf encore dans le délire. Si elle ne l'est pas, bah il se retrouve avec une plainte au cul. Ça arrive plus souvent qu'on ne l'imagine d'ailleurs
Sur les réseaux, il y en a très peu qui font ça pour la simple et bonne raison que les plus gros artistes (US) ne gèrent pas eux mêmes leurs réseaux sociaux. Pour ce qui est des artistes plus modestes, ils ont beaucoup trop à perdre pour ce genre de choses
Pour avoir connus quelques prods et artistes, je peux te dire qu'ils ont beaucoup plus les pieds sur terre que les youtubeurs moralisateurs
justement je disais ça parce que j'ai des potes musiciens, et une grande partie profite du fait d'être musicien pour chopper justement.
Moi j'ai pas besoins d'envoyer mon corp à poil pour pouvoir baiser, no puceau faut le savoir hein?
Le 09 août 2018 à 01:44:55 Trainys a écrit :
Le 09 août 2018 à 01:41:16 Viaforce2 a écrit :
https://socialblade.com/youtube/user/wildesyde/realtimemdr ah oué ça baisse severe
il était a combien avant que ça sorte cette histoire?
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251