Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

putain Vivrayman3 quasiment la meme rep

Le 09 août 2018 à 01:15:46 LevrierViolet a écrit :
Non mais les mecs TheKairi c'est du troll :rire:
les kheys qui ont feed :rire:

TheKairi qui avait prit un train pour aller en Allemagne alors qu'il voulait rentrer en France ... Exceptionnel ce type quand même. :rire:

Le 09 août 2018 à 01:14:08 safetydance a écrit :
Le fameux prolo critico qui se retrouve dans une sale affaire :)
Un dechet de youtube en moins, reste plus qu'a faire couler les autres idiots comme absol math ou norman et le youtube français sera un peu moins honteux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483044178-risitastas.png

J'ai jamais vu un homme plus propre qu'absol je voix pas comment on peut le détester

Le 09 août 2018 à 01:14:52 0reckless a écrit :
"Aurélie, 16 ans, pointe du doigt Efkan Kurnaz alias From Human to GOD, vidéaste qui consacre sa chaîne de 322 000 abonnés à la musculation. Agé de 28 ans à l’époque, il l’a ajoutée sur Facebook après avoir aperçu la jeune fille, familière de l’univers de YouTube, sur un live Periscope en 2016. Il me disait : « envoie une vidéo de toi », « ne dis rien à personne », « j’aimerais bien avoir un peu d’intimité ». Il m’a invité à venir chez lui, me disant qu’il avait plein d’iPad comme s’il me disait viens dans ma camionnette, j’ai pleins de bonbons. » Aurélie n’est jamais allée chez lui et l’a supprimé de ses amis juste après."
http://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/ados-harcelees-par-des-youtubeurs-il-a-demande-des-photos-de-notre-poitrine-08-08-2018-7846878.php

AYYYAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aurélie n'a que 16 ans et elle attend un enfant.
Efkan le koufar voulait la repeindre en blanc.
Elle n'est pas d'accord elle voit les choses autrement.

Le truc c'est qu'Anthox, je me rappelle dans les 12 questions avec Absol il était là "ouais si un mec touche ma fille, je le tue, j'ai déjà fait mon truc dans ma tête, je le tue je suis prêt à aller en taule c'est bon no soucis", je vais pas juger sa déclaration, je m'en branle un peu.

En revanche quand tu confrontes cette déclaration aux screens sortis, y a une question qui se pose, sa fille faut pas la toucher mais lui peut toucher les gamines des autres ? :)

S'il pouvait nous éclairer :)

Le 09 août 2018 à 00:55:35 Trainys a écrit :
> en même temps j'me permets d'élever un peu le débat, à partir de quel âge ce n'est plus de la pédophilie ? Dans certaines cultures et traditionnellement à partir du moment où la fille a eu ses premières règles elle est considéré comme prête. Je pense que si ça choque beaucoup c'est que notre vision du sexe a été profondément souillée (en grande partie à cause de la poronographie) parce qu'à la base le sexe est une chose saine et naturel à partir du moment où c'est consenti (et dans le cadre du mariage mais ça c'est mon avis)

mais la con de toi, on parle de mecs qui profitent de leur notoriétés pour baiser des gamines de 15 ans qui ont meme pas conscience de ce qu'il se passe

Sinon c'est quoi cette affaire Weinstein éco+ ? :rire:

un quasi no name VS un mec qui terrorisait presque tout Hollywood :hap:

Le 09 août 2018 à 01:16:56 TheCrusader1er a écrit :

Le 09 août 2018 à 01:15:46 LevrierViolet a écrit :
Non mais les mecs TheKairi c'est du troll :rire:
les kheys qui ont feed :rire:

TheKairi qui avait prit un train pour aller en Allemagne alors qu'il voulait rentrer en France ... Exceptionnel ce type quand même. :rire:

Qu'il est con, il lui arrive toujours des merdes alors qu'il fait rien d'exceptionnel :)
Et dire que tout le monde se fout de sa gueule alors que c'est sans doute un des seuls mec clean du YoutubeGame

Le 09 août 2018 à 01:17:21 TessaViolet a écrit :

Le 09 août 2018 à 00:55:35 Trainys a écrit :
> en même temps j'me permets d'élever un peu le débat, à partir de quel âge ce n'est plus de la pédophilie ? Dans certaines cultures et traditionnellement à partir du moment où la fille a eu ses premières règles elle est considéré comme prête. Je pense que si ça choque beaucoup c'est que notre vision du sexe a été profondément souillée (en grande partie à cause de la poronographie) parce qu'à la base le sexe est une chose saine et naturel à partir du moment où c'est consenti (et dans le cadre du mariage mais ça c'est mon avis)

mais la con de toi, on parle de mecs qui profitent de leur notoriétés pour baiser des gamines de 15 ans qui ont meme pas conscience de ce qu'il se passe

"gamine" "15 ans"
y'a pas un soucis ?

c'est pas plutôt des ado ?

Micmath qui sera le prochain à tomber :peur:
J'avais pas vu la conv d'anthox a ouai chaud. Sinn pk vous parlez de teub ya une photo de sa teub qui a fuité? :rire:

Le 09 août 2018 à 01:19:09 lesaxophone a écrit :
Micmath qui sera le prochain à tomber :peur:

Pas assez populaire je pense :hap:

Le 09 août 2018 à 01:18:45 temyx a écrit :

Le 09 août 2018 à 01:17:21 TessaViolet a écrit :

Le 09 août 2018 à 00:55:35 Trainys a écrit :
> en même temps j'me permets d'élever un peu le débat, à partir de quel âge ce n'est plus de la pédophilie ? Dans certaines cultures et traditionnellement à partir du moment où la fille a eu ses premières règles elle est considéré comme prête. Je pense que si ça choque beaucoup c'est que notre vision du sexe a été profondément souillée (en grande partie à cause de la poronographie) parce qu'à la base le sexe est une chose saine et naturel à partir du moment où c'est consenti (et dans le cadre du mariage mais ça c'est mon avis)

mais la con de toi, on parle de mecs qui profitent de leur notoriétés pour baiser des gamines de 15 ans qui ont meme pas conscience de ce qu'il se passe

"gamine" "15 ans"
y'a pas un soucis ?

c'est pas plutôt des ado ?

un ado c'est un gamin le génie

Le 09 août 2018 à 01:18:21 LevrierViolet a écrit :

Le 09 août 2018 à 01:16:56 TheCrusader1er a écrit :

Le 09 août 2018 à 01:15:46 LevrierViolet a écrit :
Non mais les mecs TheKairi c'est du troll :rire:
les kheys qui ont feed :rire:

TheKairi qui avait prit un train pour aller en Allemagne alors qu'il voulait rentrer en France ... Exceptionnel ce type quand même. :rire:

Qu'il est con, il lui arrive toujours des merdes alors qu'il fait rien d'exceptionnel :)
Et dire que tout le monde se fout de sa gueule alors que c'est sans doute un des seuls mec clean du YoutubeGame

Il a l'air gentil comme garçon, mais je ne l'aime pas à cause de son immaturité même si parfois il me faire rire.

Le 09 août 2018 à 01:19:09 lesaxophone a écrit :
Micmath qui sera le prochain à tomber :peur:

Ça y est c'est lui qui va prendre maintenant :rire:

Antox et la technique du bain :rire:
Venant d'un autre témoignage :rire:
https://twitter.com/rozennclf/status/1027332181226663936

Il est grave ce mec.

Mais je suis pas surpris par contre, ça a l'air d'être un gars vraiment lourd. Son humour ne tourne qu'autour de ça...

Le 09 août 2018 à 01:17:21 TessaViolet a écrit :

Le 09 août 2018 à 00:55:35 Trainys a écrit :
> en même temps j'me permets d'élever un peu le débat, à partir de quel âge ce n'est plus de la pédophilie ? Dans certaines cultures et traditionnellement à partir du moment où la fille a eu ses premières règles elle est considéré comme prête. Je pense que si ça choque beaucoup c'est que notre vision du sexe a été profondément souillée (en grande partie à cause de la poronographie) parce qu'à la base le sexe est une chose saine et naturel à partir du moment où c'est consenti (et dans le cadre du mariage mais ça c'est mon avis)

mais la con de toi, on parle de mecs qui profitent de leur notoriétés pour baiser des gamines de 15 ans qui ont meme pas conscience de ce qu'il se passe

non mais t'as pas compris à aucun moment je les défends si tu crois que j'vais défendre des mecs qui font des plans cul tu mconnais mal, je parlais de la question de la majorité sexuelle

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 278