AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Je crois que j'ai déjà trop parler sur cette affaire en tout cas. Il est temps pour moi de baisser les bras et d'espérer qu'il y ait une suite "juste" à cette affaire.
En effet, je serais heureuse moi aussi s'il se prenait un coup du père de la famille, ou même s'il avouait et qu'il y avait une prise de conscience de ses abonnés j'en serais heureuse aussi.
Je ne lui souhaite quand même pas la prison, s'il devait avoir une amende juste 1€ ça m'irait, juste qu'il soit reconnu coupable et la victime "victime". Je ne veux pas qu'il perde la garde de sa fille, ni son boulot (au café, ou je sais plus où à Lyon). Enfin, j'ai juste pas envie que ça se retourne en sa faveur.
Ma plus grande joie serait qu'il demande sincèrement pardon à Xénoss et qu'il reparle de son affaire.
C'était prévisible quand même.
C'est assez révoltant la façon dont les critiqueurs comme Sir Gibsy, Maxestla en profite pour lyncher Anthox.... ha non je me suis trompé, ça c'était pour un autre... en fait ils ne disent rien... le slience
la chance
Voilà purifié par le karma, anthox qui a construit sa carrière sur le faite de niquer celle des autres
Game over
Le 23 août 2018 à 11:38:21 NoFuckingIdea a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gUVy7EXUUcE il vient de sortir une video ce fdp
AYA !! Il va s'en sortir tranquille avec tous les suceurs dans les commentaires qui lui voue un culte !
Personne n'est tout blanc dans cette affaire, il a s'en doute raison sur certains points, mais j'espère que la justice va trancher en faveur de la vérité
Le 23 août 2018 à 12:03:31 Sinnou a écrit :
En gros il reste sur sa ligne de départ, le coup du " j'ai rien fait d'illégal " sans nier les faits. C'est un sophiste ce mec, il mentionne plein de trucs qu'il n'a pas fait pour faire croire qu'il a rien fait du tout.
Oui c'est fou, tout ça pour dire "gneugneu j'suis innocent" et tout le monde applaudit
+ l'article du parisien a eu 2 auteurs vu que sa rédaction était bien antérieure mais avait subi une pause
Quoi les screens de conversation sur twitter ?
Connait pas jamais entendu parler
Mais par contre elle confirme que je n'ai jamais envoyé de nudes
Quel âge elle avait ? Oh c'est pas bien important
Personne n'a porté plainte contre moi, elles sont trop lâches pour subir un harcèlement de toute ma communauté et c'est vrai que la justice soutient toujours ce genre de victime
Maintenant su*ez moi, je déprime
Le 23 août 2018 à 12:18:58 -kirby_vgr a écrit :
c'est vrai qu'il n'a pas parlé des screans bizarre
Parce qu'ils sont nofake.
Le 23 août 2018 à 12:15:11 Draguazard a écrit :
Je n'ai jamais rien fait.
Quoi les screens de conversation sur twitter ?
Connait pas jamais entendu parler
Mais par contre elle confirme que je n'ai jamais envoyé de nudes
Quel âge elle avait ? Oh c'est pas bien important
Personne n'a porté plainte contre moi, elles sont trop lâches pour subir un harcèlement de toute ma communauté et c'est vrai que la justice soutient toujours ce genre de victime
Maintenant su*ez moi, je déprime
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251