AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 08 août 2018 à 23:36:16 Letherette a écrit :
Je veux pas me faire l'avocat du diable mais il y'a aucune autre source que deux photos?
Qu'est ce qui nous dit que la meuf avait pas mytho sur l'âgeSi on lui jette la pierre pour un nude c'est chaud...
la photo de la baignoire est reel, apres oui on sais pas, c'est le Parisien qui a recuperer les images, et peu etre qu'il on fait l'interview par email (c'est une blondinette de 20 ans la journaliste)sans savoir si c'est pas Raymond 35 ans cette mineur de 15 ans...
Le 08 août 2018 à 23:36:24 _RandyOrton a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:32:15 VstiR a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:25:09 _RandyOrton a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:23:55 AlainSarouel1 a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:22:08 _RandyOrton a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:19:52 Dewaltaa a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:17:41 _RandyOrton a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:16:30 Dewaltaa a écrit :
Twitter c'est super dangereux en fait
Il y a un mec ''Rozenn" qui fait un thread en reprenant toutes les infos pour dénoncer les vilains youtuber et ce con à fait une liste de noms RT 2000 fois pour ensuite dire plus tard que pour certains c'est des fakes et qu'ils sont pas coupables finalement.. tout en rajoutant ensuite que ça veut pas dire qu'ils ont pas draguer de mineurs...On marche sur la tête. C'est quoi ce monde de fou ou n'importe quel tocard peut balancer des rumeurs sur ta gueule et baiser ta vie en colportant des conneries ??
Faut me le ramener en face de moi celui/celle la
Son dernier tweet qui date de 40mn
https://twitter.com/rozennclf/status/1027291845229981696''Bon j’ai bien entendu supprimé les fakes concernant Sussucre et Wartek.
Mais cela ne veut pas dire que Wartek n’a pas dragué de mineure. Je dis juste ça comme ça prenez le comme vous voulez."Typiquement le genre de type qui colporte la merde sans preuve
Et il en rajoute une couche sur Wartek ce fdpj'ai envie de l'incendier, ce genre de sous-merde qui se la joue lanceur d'alerte alors que ce sont juste des bouffons opportunistes pour gratter quelques RT, les justiciers des temps modernes qui disent "oui alors non mais quand même oui on sait jamais"
Des langues de vipère
J’ai du mal à croire que c’est un gars qui écrit ses tweetsce sexisme
changez pasNe soit pas dans le déni
Les seuls hommes qui ont ce genre de comportement sont des hommes ayant des caractéristiques communes avec la femme
Justement ca devrait te montrer que c'est pas un comportement uniquement féminin non ?
Les hommes lâches , balance et calomnieux c'est pas rare du tout
Le 08 août 2018 à 23:33:55 Peruvian a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:31:30 Ibadez38 a écrit :
J'aimerais bien savoir pourquoi Squeezie a sortit ce tweet, d’où il tient ces info et pourquoi il n'en dit pas plus.En gros OKLM, il dit "ya des pedo youtubeur".
Et c'est tout....
Je comprends pas trop sont plan d'action..
Quelqu'un a des preuves contre squeezie et le fait chanter.
Cyprien le pote de Squeezie jusqu’a qu’il ai obtenu des preuves
Anthox qui a plus qu'un seul espoir
les modos ..
C'est pas un forum de puceau qui le fera tomber hein
Tous ses potes, font les mêmes vidéo que lui. Les seules qui vont en parler sont des gars du forum, et la vidéo bidera dans les tréphons de youtube.
Le 08 août 2018 à 23:40:15 B3e-91 a écrit :
mon first page de la page 1 supprimé
les modos ..
aucune compassion ceux la...
Les médias qui amplifient et balance des noms le lendemain.
Colaboy qui a changé 4 fois de slip aujourd'hui
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251