Topic de _BambouV2 :

AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU

Le message de Randomfag sur Absol supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Le 15 août 2018 à 01:44:51 Dildo2Quintero a écrit :
Le message de Randomfag sur Absol supprimé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

La chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png

Tous les topics ou message sur lui sont supprimé j'ai l'impression :) si je reposte le topic sera 410ed ou pas?

Apparemment ça fait un an quelle sort avec Hugo des Questions Cons, étrange son comportement de dénoncer les youtubeurs lourds mais de coucher avec eux et de sortir avec d'autres alors que sa chaine ne compte que 7k d'abos :(
Y a surement un truc à creuser :(

il semblerait qu'elle ait supprimé ses anciens tweet, j'aurais bien creusé mais je pense que c'est peine perdu

Je n'ai pas suivis le thread, il y a eu de grosses news sur Anthox ? :(
Même sur les autres youtubeurs ? Norman c'est que du fake ?

Merci ! :)

:malade: dégoutte ce type, cette hypocrisie

Le 14 août 2018 à 23:30:27 Vladimirn a écrit :

Il a par ailleurs visiblement pas pris de mesures juridiques puisque de ce côté là rien du tout non plus... :(

Ça ça ne veut rien dire. Déjà faut rencontrer l'avocat, déposer une plainte, faire constater la diffamation, que le tout soit étudié, etc. Quand ça implique une personne super connue ça peut se faire très vite. Mais dans la majorité des cas, entre le moment où tu vas décider de faire une action en justice et celui où les personnes concernées seront mises au courant, il peut se passer des mois entiers. Et je parle même pas du procès, vu que l'enquête peut aboutir des mois plus tard sur une plainte classée sans suite ou que s'il y a procès, ça peut encore prendre des mois et des mois en plus avant que l'affaire soit officiellement jugée.

Mais vu qu'il a un business à faire tourner, il ne pourra pas attendre trop longtemps avant de revenir, peu importe où il en est côté justice, sinon il va perdre de l'argent et il a un avocat à payer maintenant. Je pense qu'il va attendre la rentrée pour tenter un retour. Sûrement qu'il balancera un tweet du style "Je suis innocent, en attendant le procès je reprends les vidéos et deal with it". Et il reprendra l'air de rien comme avant, y aura finalement pas de procès et on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Le 15 août 2018 à 09:37:37 Tofi32 a écrit :

Le 14 août 2018 à 23:30:27 Vladimirn a écrit :

Il a par ailleurs visiblement pas pris de mesures juridiques puisque de ce côté là rien du tout non plus... :(

Ça ça ne veut rien dire. Déjà faut rencontrer l'avocat, déposer une plainte, faire constater la diffamation, que le tout soit étudié, etc. Quand ça implique une personne super connue ça peut se faire très vite. Mais dans la majorité des cas, entre le moment où tu vas décider de faire une action en justice et celui où les personnes concernées seront mises au courant, il peut se passer des mois entiers. Et je parle même pas du procès, vu que l'enquête peut aboutir des mois plus tard sur une plainte classée sans suite ou que s'il y a procès, ça peut encore prendre des mois et des mois en plus avant que l'affaire soit officiellement jugée.

Mais vu qu'il a un business à faire tourner, il ne pourra pas attendre trop longtemps avant de revenir, peu importe où il en est côté justice, sinon il va perdre de l'argent et il a un avocat à payer maintenant. Je pense qu'il va attendre la rentrée pour tenter un retour. Sûrement qu'il balancera un tweet du style "Je suis innocent, en attendant le procès je reprends les vidéos et deal with it". Et il reprendra l'air de rien comme avant, y aura finalement pas de procès et on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Pour l'instant il a pas dit être innocent, dans ses tweets il a justement pas nié les faits, il a juste dit qu'il avait rien fait d'illégal. Donc à moins qu'il change de stratégie... :noel:

Le 15 août 2018 à 11:40:28 Sinnou a écrit :

Le 15 août 2018 à 09:37:37 Tofi32 a écrit :

Le 14 août 2018 à 23:30:27 Vladimirn a écrit :

Il a par ailleurs visiblement pas pris de mesures juridiques puisque de ce côté là rien du tout non plus... :(

Ça ça ne veut rien dire. Déjà faut rencontrer l'avocat, déposer une plainte, faire constater la diffamation, que le tout soit étudié, etc. Quand ça implique une personne super connue ça peut se faire très vite. Mais dans la majorité des cas, entre le moment où tu vas décider de faire une action en justice et celui où les personnes concernées seront mises au courant, il peut se passer des mois entiers. Et je parle même pas du procès, vu que l'enquête peut aboutir des mois plus tard sur une plainte classée sans suite ou que s'il y a procès, ça peut encore prendre des mois et des mois en plus avant que l'affaire soit officiellement jugée.

Mais vu qu'il a un business à faire tourner, il ne pourra pas attendre trop longtemps avant de revenir, peu importe où il en est côté justice, sinon il va perdre de l'argent et il a un avocat à payer maintenant. Je pense qu'il va attendre la rentrée pour tenter un retour. Sûrement qu'il balancera un tweet du style "Je suis innocent, en attendant le procès je reprends les vidéos et deal with it". Et il reprendra l'air de rien comme avant, y aura finalement pas de procès et on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Pour l'instant il a pas dit être innocent, dans ses tweets il a justement pas nié les faits, il a juste dit qu'il avait rien fait d'illégal. Donc à moins qu'il change de stratégie... :noel:

J'avais jamais fait attention :rire:
Bordel ce pointeur :rire:

Le 15 août 2018 à 04:01:44 leodiablo a écrit :
Je n'ai pas suivis le thread, il y a eu de grosses news sur Anthox ? :(
Même sur les autres youtubeurs ? Norman c'est que du fake ?

Merci ! :)

Je deteste Norman, mais sur lui y'a rien, a part un vieux "ok" sur une photo, bof bof.

Ouais, il a juste dit avoir jamais violé ou harcelé, il est resté flou sur le reste et a parlé d'une plainte contre les twittos qui le traitent de pédo, il a même pas évoqué le fait de se retourner contre les filles qui se disent victimes. Donc soit il est con et fait tout de travers, soit il est con et a effectivement fait ce qu'on lui reproche. A côté il a liké un tweet disant que si la fille a 15 ans on peut tremper son biscuit dedans...

Ça reste quand même cocasse de le voir en vidéo dire que si un jour un mec sextote sa fille il le tue, puis juste derrière, une fois dénoncé, il like des tweets disant que c'est légal avec des adolescentes. Et il y en a encore pour le défendre. Moi je veux bien, mais son attitude l'aide tellement pas, c'est affolant de faire de la merde à ce point quand il suffirait de dire "J'ai rien fait, voilà les screens de la convo et je dépose plainte contre les personnes qui ont menti sur moi"...

Du coup sur cette vidéo il parle de cette fille ? Ou alors il a réussi son plan avec une autre ? Où il s'invente qu'il sort avec les meufs qu'il drague lourdement ?
https://www.youtube.com/watch?v=mGVukX8v5fo

Le 15 août 2018 à 09:41:18 Petit-Chatdu69 a écrit :
jyfu

T'es sur la page d'un topic parlant d'un youtubeur, arrête un peu

+ LeRoiNabot t'as une vie ? A part squatter ce topic pour te montrer t'as pas l'air de faire grand chose..

Données du topic

Auteur
_BambouV2
Date de création
8 août 2018 à 22:04:50
Nb. messages archivés
6301
Nb. messages JVC
6251
En ligne sur JvArchive 264