AYA ANTHOX COLABOY est FOUTU
Le 08 août 2018 à 23:20:21 [Swem] a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:16:24 _issoupe2 a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:13:04 ChanelMane a écrit :
et le pire (meilleur)
c'est que les gars qui font des références pedos bien cyniques sont probablement les plus clean ( JDG, Mathieu Sommet, le Chef, PiewDieP...Euh... Matthieu sommet et le chef sont dans le collimateur aussi hein
Comment ça le chef est aussi dans le collimateur ? Source ?
Il dit de la merde
c'est bien ça accentue le debat qu'il y a sur la législation de la pedophilie. les gens vont defendre leur petits youtubeur favoris mais derrière. ils valident de gré ou a leur insu cette deviance.
et squeezie qui se met bien avant les vacances. surement dû au fin de contrat avec son/ses networks ( si on fait une recherche quels est le network de Squezzie et ceux des accusé ? je l'admet, question de complotiste mais si c'est commun y a anguille sous roche non ? )
Le 08 août 2018 à 23:20:26 _RandyOrton a écrit :
et le pire (meilleur)
c'est que les gars qui font des références pedos bien cyniques sont probablement les plus clean ( JDG, Mathieu Sommet, le Chef, PiewDieP...Euh... Matthieu sommet et le chef sont dans le collimateur aussi hein
Le Chef n’a rien à voir dans tout ça faut pas Abuser
Ah je croyais l'avoir vu y'a quelques pages dans une liste
J'ai du me tromper
Le 08 août 2018 à 23:19:52 Dewaltaa a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:17:41 _RandyOrton a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:16:30 Dewaltaa a écrit :
Twitter c'est super dangereux en fait
Il y a un mec ''Rozenn" qui fait un thread en reprenant toutes les infos pour dénoncer les vilains youtuber et ce con à fait une liste de noms RT 2000 fois pour ensuite dire plus tard que pour certains c'est des fakes et qu'ils sont pas coupables finalement.. tout en rajoutant ensuite que ça veut pas dire qu'ils ont pas draguer de mineurs...On marche sur la tête. C'est quoi ce monde de fou ou n'importe quel tocard peut balancer des rumeurs sur ta gueule et baiser ta vie en colportant des conneries ??
Faut me le ramener en face de moi celui/celle la
Son dernier tweet qui date de 40mn
https://twitter.com/rozennclf/status/1027291845229981696''Bon j’ai bien entendu supprimé les fakes concernant Sussucre et Wartek.
Mais cela ne veut pas dire que Wartek n’a pas dragué de mineure. Je dis juste ça comme ça prenez le comme vous voulez."
mais quelle soumerde
Il y a un mec ''Rozenn" qui fait un thread en reprenant toutes les infos pour dénoncer les vilains youtuber et ce con à fait une liste de noms RT 2000 fois pour ensuite dire plus tard que pour certains c'est des fakes et qu'ils sont pas coupables finalement.. tout en rajoutant ensuite que ça veut pas dire qu'ils ont pas draguer de mineurs...On marche sur la tête. C'est quoi ce monde de fou ou n'importe quel tocard peut balancer des rumeurs sur ta gueule et baiser ta vie en colportant des conneries ??
https://twitter.com/rozennclf/status/1027291845229981696''Bon j’ai bien entendu supprimé les fakes concernant Sussucre et Wartek.
Mais cela ne veut pas dire que Wartek n’a pas dragué de mineure. Je dis juste ça comme ça prenez le comme vous voulez."
Typiquement le genre de type qui colporte la merde sans preuve
Et il en rajoute une couche sur Wartek ce fdp
Le 08 août 2018 à 23:21:59 _issoupe2 a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:20:26 _RandyOrton a écrit :
et le pire (meilleur)
Le Chef n’a rien à voir dans tout ça faut pas Abuser
Ah je croyais l'avoir vu y'a quelques pages dans une liste
J'ai du me tromper
Non regarde sa vidéo d’hier il a très bien expliqué les effets pervers de cette histoire
Le 08 août 2018 à 23:18:58 CommodusMaximus a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:17:01 Bryh a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:08:35 FoutreDeBenalla a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:07:08 Bryh a écrit :
par contre ya que moi qui se demande ce qu'il a pu faire à sa fille?vous ete ravagé bordel ... sa fille c'est tout pour lui il ferais jamais ça gros fdp va
bien de défendre un gros porc? et tu le connais irl? nan pcq ouais qd je vois ce genre de message, jme dis que le mec il est capable de tout faire célestin
Nan mais dégage tocard, personne réfute qu'il ait pu merder avec cette meuf, mais de là a spéculer qu'il a viole sa fille t'es sérieux ?
je spécule ce que je veux Kévin, j'ai aucunes pitié pour ce genre de détraqué
Le 08 août 2018 à 23:13:37 TechniqueDuBain a écrit :
Je ne pensais pas avoir à ressortir ce pseudo un jour
Le 08 août 2018 à 23:16:26 Sinnou a écrit :
Le 08 août 2018 à 23:14:50 349Euros a écrit :
et le pire (meilleur)
c'est que les gars qui font des références pedos bien cyniques sont probablement les plus clean ( JDG, Mathieu Sommet, le Chef, PiewDieP...Apparemment Mathieu Sommet aurait filmé l'entrejambe d'une mineure lors d'une convention. C'est plus ou moins pourquoi il a disparu de Youtube suite au tollé avec le Raptor
Ça c'est nofake certifié, lui-même l'a avoué.
C'est peut être bien le seul à avoir avoué et assumé, il a bien fait de prendre du recul sur yt après ça
Le 08 août 2018 à 23:21:33 SaumonArcEnCiel a écrit :
Juste au cas ou la loi sur le cyber-harcèlement est passée, ceux qui vont trop loin avec cette histoire risquent gros.
Va dire ça sur twitter, c'est eux qui se déchaînent surtout. Ici on regarde les idiots et les abrutis se foutre sur la gueule.
Le 08 août 2018 à 23:22:08 _RandyOrton a écrit :
Mais cela ne veut pas dire que Wartek n’a pas dragué de mineure. Je dis juste ça comme ça prenez le comme vous voulez."Typiquement le genre de type qui colporte la merde sans preuve
Et il en rajoute une couche sur Wartek ce fdp
j'ai envie de l'incendier, ce genre de sous-merde qui se la joue lanceur d'alerte alors que ce sont juste des bouffons opportunistes pour gratter quelques RT, les justiciers des temps modernes qui disent "oui alors non mais quand même oui on sait jamais"
Données du topic
- Auteur
- _BambouV2
- Date de création
- 8 août 2018 à 22:04:50
- Nb. messages archivés
- 6301
- Nb. messages JVC
- 6251