Topic de WCWMondayLaMAIN :

"Il n'y a pas d'élite satanique ?" "Non monsieur !"

Ils ont sacrifié une poupée en plastique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le satanisme c'est vraiment plus ce que c'était https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

[09:49:51] <MacronCROATE>

Le 09 août 2018 à 08:46:15 WCWMondayLaMAIN a écrit :
Marre de parler de la Lune, on va parler de vrais complots vérifiables

:peur::peur::peur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519740232-paz.png kheyou tu vas vraiment finir suicidé !! :snif:

Le combat pour la vérité kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/2/1533040390-wcwretraite.png

Le 09 août 2018 à 09:47:26 Turn-the-way a écrit :
"En quoi c'est mal d'être sataniste ?

Le satanisme prône le culte de l'individualité et de la capacité inhérente à chaque humain de transcender sa condition d'esclave de la société. LaVey (pour citer son intérprétation), prônait l'utilisation de rituels prétendument sataniques et truffés de symbole pour tromper le cerveau et gagner en confiance, mais en admettant ouvertement que ça n'est guère qu'un placebo."

A partir du moment où t'as foi tu l'illustre par des symboles et surtout par des rituels qui n'ont absolument rien de moraux, oui il y'a un problème.

Quelle morale ? Celle définie par la bible ? Ils ne font rien qui soit éthiquement ou légalement répréhensibles. De la bouffe sculptée et de la connotation anti-biblique, c'est pas amoral pour moi. Faire du mal à quelqu'un d'autre où à la société ou même à des animaux, si. Qu'ils soient même coprophages, si tu veux mon avis, tant qu'ils n'en font pas bouffer à d'autres, libre à eux.

Le 09 août 2018 à 09:49:25 Turn-the-way a écrit :
"Oh, et pour citer le troisième cas , l'interprétation gnostique où le Diable leur a réellement apporté une connaissance et que Dieu mentait sur l'au-delà, alors ils ont bien raison de le faire.

Donc bon, est-ce que c'est si important qu'ils soient sataniques ?"

Dieu a menti à quel moment. Dieu a simplement dit a Adam et Eve de ne pas toucher à l'arbre de la connaissance car cela les amènerait à la mort. C'est de leur déchéance que Dieu les a protégé.

Le Diable lui même, avoue être le vecteur du Mal. A quoi bon aduler ce qui te fait faillir ?

Heureusement que j'ai dit "intérprétation gnostique". Moi je pensais parler à des personnes intelligentes. Si tu commences à juger le gnosticisme sur une lecture traditionnelle de la bible je n'ai plus à discuter, et t'invite à te renseigner sur le sujet. Le gnosticisme incite à dire que le Dieu primaire est un dieu jaloux et menteur, que le serpent tentateur est en réalité l'entité qui a apporté le savoir et la sagesse à l'humanité (à l'instar de Promethée et du feu). Si tu commences à me citer la Torah//Bible//Coran, c'est un peu comme si tu t'appuyais sur le seul témoignage de l'accusé pour reconstituer une scène de crime.

Gaffe toi l'auteur. Je sais que t'aimes troll avec le même topic chaque jour mais ce sujet précis il est bien réel et c'est le tabou ULTIME.

Je regrette de m'être intéresser à ce sujet et j'aurais souhaité ne jamais voir ce que j'ai vu + quand tu reçois des menaces très très convaincantes ça te refroidit + y a tellement de preuves qui ont disparu au cours des 10 dernières années... (oui même d'internet)

On pourra jamais rien faire contre ces gens seuls façon...

Le donugt gate tu connais op ? Ca vient de sortir

Le 09 août 2018 à 09:57:33 Zackis23 a écrit :
Gaffe toi l'auteur. Je sais que t'aimes troll avec le même topic chaque jour mais ce sujet précis il est bien réel et c'est le tabou ULTIME.

Je regrette de m'être intéresser à ce sujet et j'aurais souhaité ne jamais voir ce que j'ai vu + quand tu reçois des menaces très très convaincantes ça te refroidit + y a tellement de preuves qui ont disparu au cours des 10 dernières années... (oui même d'internet)

On pourra jamais rien faire contre ces gens seuls façon...

Genre t'as reçu des menaces

"Heureusement que j'ai dit "intérprétation gnostique". Moi je pensais parler à des personnes intelligentes. Si tu commences à juger le gnosticisme sur une lecture traditionnelle de la bible je n'ai plus à discuter, et t'invite à te renseigner sur le sujet. Le gnosticisme incite à dire que le Dieu primaire est un dieu jaloux et menteur, que le serpent tentateur est en réalité l'entité qui a apporté le savoir et la sagesse à l'humanité (à l'instar de Promethée et du feu). Si tu commences à me citer la Torah//Bible//Coran, c'est un peu comme si tu t'appuyais sur le seul témoignage de l'accusé pour reconstituer une scène de crime."

C'est pas interdit de rester poli et respectueux.

J'étais passé au dessus du "gnosticisme" que t'as exposé. Dieu lui même avoue être un Dieu jaloux. Car c'est a Lui seul que l'Homme se doit de s'offrir. De suivre.

Mais menteur ?

Non, j'irais me renseigner mais cela n'a pas de sens pour moi.

Des menaces ? Photo ou preuves possible ? :noel:

Le 09 août 2018 à 09:50:54 Turn-the-way a écrit :
Et oui c'est important de savoir qu'ils sont satanistes. Si ils partagent pleinement les valeurs que tu as accordé au satanisme, cela est encore pire.

Comment vivre correctement et heureux dans un monde où même ceux qui l'ont établi ne pense qu'à leur propre satisfaction individuelle ?

En quoi être individualiste et provocateur est mal ? Le premier point est à la base même de la société où l'on vit, c'est les intérêts individuels qui définissent l'intérêt collectif. Au grand maximum, on pense à sa famille immédiate, mais sans plus. Les idéologues qui pensent aux autres du haut de leur tour d'ivoire, on a vu où ça nous a mené. Et même si tu veux admettre le contraire, le fait est que le système de facto appliqué en france est un système individualiste depuis l'antiquité et on s'en est très bien sorti.

Et les provocateurs sont ceux qui ont fait avancer notre société. Sans provocation, pas de satires, pas de manifestations, pas de droits, et je dirais même, pas d'humour.

"Quelle morale ? Celle définie par la bible ? Ils ne font rien qui soit éthiquement ou légalement répréhensibles. De la bouffe sculptée et de la connotation anti-biblique, c'est pas amoral pour moi. Faire du mal à quelqu'un d'autre où à la société ou même à des animaux, si. Qu'ils soient même coprophages, si tu veux mon avis, tant qu'ils n'en font pas bouffer à d'autres, libre à eux."

https://changera.blogspot.com/2018/04/qanon-sur-les-rothschilds-et-le.html?m=1

Libre a toi. Ces rituels ne se limitent pas qu'aux photos présentés hn

"En quoi être individualiste et provocateur est mal ? Le premier point est à la base même de la société où l'on vit, c'est les intérêts individuels qui définissent l'intérêt collectif. Au grand maximum, on pense à sa famille immédiate, mais sans plus. Les idéologues qui pensent aux autres du haut de leur tour d'ivoire, on a vu où ça nous a mené. Et même si tu veux admettre le contraire, le fait est que le système de facto appliqué en france est un système individualiste depuis l'antiquité et on s'en est très bien sorti.

Et les provocateurs sont ceux qui ont fait avancer notre société. Sans provocation, pas de satires, pas de manifestations, pas de droits, et je dirais même, pas d'humour."

Il n'est même pas question d'avoir des intérêts personnels englobé par un intérêt collectif.

L'individualité favorise sa propre personne en premier lieu. Et non ce n'est pas toujours ses propres intérêts qui définissent l'intérêt collectif. Justement il est peut être bien cas du contraire

Le 09 août 2018 à 10:02:33 Turn-the-way a écrit :
"Heureusement que j'ai dit "intérprétation gnostique". Moi je pensais parler à des personnes intelligentes. Si tu commences à juger le gnosticisme sur une lecture traditionnelle de la bible je n'ai plus à discuter, et t'invite à te renseigner sur le sujet. Le gnosticisme incite à dire que le Dieu primaire est un dieu jaloux et menteur, que le serpent tentateur est en réalité l'entité qui a apporté le savoir et la sagesse à l'humanité (à l'instar de Promethée et du feu). Si tu commences à me citer la Torah//Bible//Coran, c'est un peu comme si tu t'appuyais sur le seul témoignage de l'accusé pour reconstituer une scène de crime."

C'est pas interdit de rester poli et respectueux.

J'étais passé au dessus du "gnosticisme" que t'as exposé. Dieu lui même avoue être un Dieu jaloux. Car c'est a Lui seul que l'Homme se doit de s'offrir. De suivre.

Mais menteur ?

Non, j'irais me renseigner mais cela n'a pas de sens pour moi.

Je n'ai rien dit d'impoli, je dis juste un fait. Cracher à la figure d'une culture millénaire sans la moindre considération, c'est une forme d'arrogance qui est entachée de mépris et d'un manque d'intelligence crasse. Ne pas considérer la mention "interprétation gnostique" avant de me répondre, un manque de respect manifeste. Et je ne parlerai pas ensuite de l'hâtif jugement du gnosticisme qui est superflu est inutile, vu que si tu ne crois pas en cette interprétation, tu sais 1) que ces gens iront droit en Enfer et que Dieu a un plan, ou si tu es athée 2) que ces gens sont juste des excentriques et qu'ils ne doivent leurs richesse qu'à leur héritage // talent (bien qu'ici, ce soit surtout le premier qui prime).

Le 09 août 2018 à 09:57:33 Zackis23 a écrit :
Gaffe toi l'auteur. Je sais que t'aimes troll avec le même topic chaque jour mais ce sujet précis il est bien réel et c'est le tabou ULTIME.

Je regrette de m'être intéresser à ce sujet et j'aurais souhaité ne jamais voir ce que j'ai vu + quand tu reçois des menaces très très convaincantes ça te refroidit + y a tellement de preuves qui ont disparu au cours des 10 dernières années... (oui même d'internet)

On pourra jamais rien faire contre ces gens seuls façon...

supprime ou je te mp

c'était a un bal ou la consigne était de mettre des masque chelou

Le 09 août 2018 à 10:05:28 Turn-the-way a écrit :
"Quelle morale ? Celle définie par la bible ? Ils ne font rien qui soit éthiquement ou légalement répréhensibles. De la bouffe sculptée et de la connotation anti-biblique, c'est pas amoral pour moi. Faire du mal à quelqu'un d'autre où à la société ou même à des animaux, si. Qu'ils soient même coprophages, si tu veux mon avis, tant qu'ils n'en font pas bouffer à d'autres, libre à eux."

https://changera.blogspot.com/2018/04/qanon-sur-les-rothschilds-et-le.html?m=1

Libre a toi. Ces rituels ne se limitent pas qu'aux photos présentés hn

QAnon, le mec qui pose des questions et invite au biais cognitifs, probablement un assistant du chargé de com de l'administration
Trump ou Poutine qui veut se servir de la main d'oeuvre impressionnable de l'alt-right. Changera.blogspot.com . Si je tombe sur un article sur le compteur linky et la possession démoniaque je n'en serai même pas étonnée.

Libre à toi de garder un esprit critique et à te documenter sur les techniques de communication les plus viles et sur l'analyse de l'information telle que pratiquée par les agences de renseignements et les think tanks. Tu réaliseras vite à quel niveau de connerie on se situe, là.

Le 09 août 2018 à 10:09:52 Turn-the-way a écrit :
"En quoi être individualiste et provocateur est mal ? Le premier point est à la base même de la société où l'on vit, c'est les intérêts individuels qui définissent l'intérêt collectif. Au grand maximum, on pense à sa famille immédiate, mais sans plus. Les idéologues qui pensent aux autres du haut de leur tour d'ivoire, on a vu où ça nous a mené. Et même si tu veux admettre le contraire, le fait est que le système de facto appliqué en france est un système individualiste depuis l'antiquité et on s'en est très bien sorti.

Et les provocateurs sont ceux qui ont fait avancer notre société. Sans provocation, pas de satires, pas de manifestations, pas de droits, et je dirais même, pas d'humour."

Il n'est même pas question d'avoir des intérêts personnels englobé par un intérêt collectif.

L'individualité favorise sa propre personne en premier lieu. Et non ce n'est pas toujours ses propres intérêts qui définissent l'intérêt collectif. Justement il est peut être bien cas du contraire

Le fait est qu'ici, nous ne sommes pas dans un cas théorique ou encore un exercice de pensée, et j'ai cette inquiétante impression que c'est ce que tu crois. Je parle ici de faits. Chaque avancée en société s'est faite parce qu'un individu s'est sent lesé dans sa condition. Le droit de vote des femmes n'a pas été accepté par altruisme, mais parce que les femmes se sont senties lésée par cette absence de droit. Les progrès sociaux sur les congés et les heures du travail, idem. Les systèmes politiques, de la féodalité qui impliquait une paysannerie et une vassalerie protégée par le suzerain jusqu'à la démocratie où le citoyen dispose d'un droit de parole pour défendre ses propres droits, se sont basés sur l'intérêt individuel.

C'est la base de la base de la théorie décisionnelle qui explique que l'intérêt collectif est choisi uniquement parce qu'il est celui qui à le plus de chance d'apporter quelque chose à l'individu. Se tirer dans les pattes augmente le risque mais augmente le gain, néanmoins, lorsqu'on parle sur le long terme, l'espérance de la coopération est plus élevée que l'espérance du tirage de patte.

"C'est la base de la base de la théorie décisionnelle qui explique que l'intérêt collectif est choisi uniquement parce qu'il est celui qui à le plus de chance d'apporter quelque chose à l'individu. Se tirer dans les pattes augmente le risque mais augmente le gain, néanmoins, lorsqu'on parle sur le long terme, l'espérance de la coopération est plus élevée que l'espérance du tirage de patte."

Intéressant

J'y réfléchirai mais sur ce point, tu m'as l'air de te situer dans le bon

Ceux qui ne se posent aucune question, regardez ça :hap:
https://youtu.be/qPW-P5OZDI8

Le 09 août 2018 à 10:27:47 LeNouvelEsclave a écrit :
Ceux qui ne se posent aucune question, regardez ça :hap:
https://youtu.be/qPW-P5OZDI8

0 j'aime pas :ouch2:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/4/1533796810-rothschildparty.jpg

c'est satanique ça ? dsl je sort de ma grotte

Données du topic

Auteur
WCWMondayLaMAIN
Date de création
9 août 2018 à 08:43:15
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 216