(500) Days of Summer
Le 08 août 2018 à 13:51:51 DylanLed15 a écrit :
J'ai essayé de voir ce film il y a quelques jours ça ma gavé avant la fin résumé de la fin svp?
T’as bien mal.
Le 08 août 2018 à 13:51:11 MortArrogant a écrit :
Tom
Pourquoi ?
Ă€ mon sens, son seul tort...
Il s'est fait trop d'illusions dès le départ
Le 08 août 2018 à 13:57:47 HideakiAnormal a écrit :
J'ai essayé de voir ce film il y a quelques jours ça ma gavé avant la fin résumé de la fin svp?T’as bien mal.
Tout au long de la relation, Summer joue un double jeu : elle vit une parfaite idylle avec Tom tout en lui répétant qu’elle ne veut rien de sérieux. Elle le quitte, il déprime. Quelques temps plus tard, ils se croisent. Elle lui propose de venir à sa fête. Tom, enthousiaste, se dit que c’est l’occasion de la reconquérir. Pendant la soirée, rien ne se passe comme prévu et il apprend qu’elle est fiancée. Fiancée, oui, elle qui disait ne pas croire en l’amour. Il déprime mais se souvient finalement de sa relation comme elle l’était vraiment, pas comme il l’idéalisait. Il reprend du poil de la bête, se consacre à son métier de rêve, l’architecture, et pendant un entretien d’embauche il rencontre celle qui sera sa prochaine petite amie : Autumn.
Ouais j'ai bien fait de pas le voir en entier en fait
Le 08 août 2018 à 13:58:35 TintinDucobu7 a écrit :
Summer est une grosse h​appiste.Et je vois pas comment on peut se poser ce genre de questions, t'as pas vu la fin du film ?
Je pose la question parce que d’après Joseph Gordon-Levitt, c’est Tom qui était en tort parce qu’il n’a cessé de l’idéaliser.
Le 08 août 2018 à 13:59:50 HideakiAnormal a écrit :
Le 08 août 2018 à 13:58:35 TintinDucobu7 a écrit :
Summer est une grosse h​appiste.Et je vois pas comment on peut se poser ce genre de questions, t'as pas vu la fin du film ?
Je pose la question parce que d’après Joseph Gordon-Levitt, c’est Tom qui était en tort parce qu’il n’a cessé de l’idéaliser.
voilĂ
Le 08 août 2018 à 13:59:31 Sasswoman a écrit :
Tom
Il s'est fait trop d'illusions dès le départ
Concrètement, une fille qui te dit qu’elle ne veut rien de sérieux tout en agissant tout le long comme si vous étiez presque mariés est une manipulatrice.
J'ai essayé de voir ce film il y a quelques jours ça ma gavé avant la fin résumé de la fin svp?T’as bien mal.
Tout au long de la relation, Summer joue un double jeu : elle vit une parfaite idylle avec Tom tout en lui répétant qu’elle ne veut rien de sérieux. Elle le quitte, il déprime. Quelques temps plus tard, ils se croisent. Elle lui propose de venir à sa fête. Tom, enthousiaste, se dit que c’est l’occasion de la reconquérir. Pendant la soirée, rien ne se passe comme prévu et il apprend qu’elle est fiancée. Fiancée, oui, elle qui disait ne pas croire en l’amour. Il déprime mais se souvient finalement de sa relation comme elle l’était vraiment, pas comme il l’idéalisait. Il reprend du poil de la bête, se consacre à son métier de rêve, l’architecture, et pendant un entretien d’embauche il rencontre celle qui sera sa prochaine petite amie : Autumn.
Je me souviens plus trop du film, je l'ai vu y'a trop longtemps mais d'après ton résumé, c'est clairement Tom qui est en faute. Elle a été cash avec lui, ok elle a changé après mais elle ne l'a pas menti et elle ne l'a pas trompé. Au lieu de se faire des films, il aurait du juste écouter ce qu'elle disait.
Le 08 août 2018 à 14:01:31 HideakiAnormal a écrit :
Tom
Il s'est fait trop d'illusions dès le départConcrètement, une fille qui te dit qu’elle ne veut rien de sérieux tout en agissant tout le long comme si vous étiez presque mariés est une manipulatrice.
Mais elle le manipule pas
Tu vois Tom avec sa vision subjective aussi il y a quelques scènes qui montrent le réel état d'esprit de Summer
Le 08 août 2018 à 14:01:43 Hoshi_Et_Mel a écrit :
Tout au long de la relation, Summer joue un double jeu : elle vit une parfaite idylle avec Tom tout en lui répétant qu’elle ne veut rien de sérieux. Elle le quitte, il déprime. Quelques temps plus tard, ils se croisent. Elle lui propose de venir à sa fête. Tom, enthousiaste, se dit que c’est l’occasion de la reconquérir. Pendant la soirée, rien ne se passe comme prévu et il apprend qu’elle est fiancée. Fiancée, oui, elle qui disait ne pas croire en l’amour. Il déprime mais se souvient finalement de sa relation comme elle l’était vraiment, pas comme il l’idéalisait. Il reprend du poil de la bête, se consacre à son métier de rêve, l’architecture, et pendant un entretien d’embauche il rencontre celle qui sera sa prochaine petite amie : Autumn. Je me souviens plus trop du film, je l'ai vu y'a trop longtemps mais d'après ton résumé, c'est clairement Tom qui est en faute. Elle a été cash avec lui, ok elle a changé après mais elle ne l'a pas menti et elle ne l'a pas trompé. Au lieu de se faire des films, il aurait du juste écouter ce qu'elle disait.
Le problème, c’est les « mixed signals » qu’elle lui envoyait. C’était pas un plan cul, elle agissait vraiment comme une vraie petite amie avec lui.
Elle voyait très bien ce qu’il se passait, elle savait qu’il était amoureux mais malgré ça, elle continuait.
Et elle a enfoncé le couteau en l’invitant à sa fête de fiançailles SANS LUI DIRE que c’était sa fête de fiançailles. Ça nous a d’ailleurs offert l’une des meilleures scènes jamais tournées dans une comédie romantique :
https://youtu.be/yj_48w1pfIk
Tom est un abruti, mais tout le monde aurait agi comme cet abruti.
Le 08 août 2018 à 14:05:42 Sasswoman a écrit :
Tom
Il s'est fait trop d'illusions dès le départConcrètement, une fille qui te dit qu’elle ne veut rien de sérieux tout en agissant tout le long comme si vous étiez presque mariés est une manipulatrice.
Dans le fond je pense qu'elle essayait d'avoir ce qu'elle a finalement trouvé avec le prochain mec mais elle a pas réussi donc elle l'a quitté définitivement et elle le prévient au préalable qu'il faut rien attendre d'elle
Tu vois Tom avec sa vision subjective aussi il y a quelques scènes qui montrent le réel état d'esprit de Summer
Oui, après il comprend effectivement qu’il y a des choses qu’il a raté, des drapeaux rouges, mais ça ne retire rien au fait qu’elle a joué sur les deux tableaux tout le long de leur relation.
Le 08 août 2018 à 14:05:42 Sasswoman a écrit :
Tom
Dans le fond je pense qu'elle essayait d'avoir ce qu'elle a finalement trouvé avec le prochain mec mais elle a pas réussi donc elle l'a quitté définitivement et elle le prévient au préalable qu'il faut rien attendre d'elle
Tu tiens tes amis par la main Ă Ikea toi ?
Données du topic
- Auteur
- HideakiAnormal
- Date de création
- 8 août 2018 à 13:50:56
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21