Comment TROUVER un EMPLOI sur INDEED ?
Les gens, bon...voilà voilà...
Je suis un peu au bord du suicide là, je vais bientôt perdre mon emploi et je n'aurai ni droit au chômage ni au RSA, ça fait deux semaines que je postule à un peu tout et n'importe quoi, mais toujours dans mes qualifications (j'ai un MASTER 2), et RIEN.
Je n'ai même pas eu UNE seule réponse, rien, nada. Si je trouve rien je suis mort, je perds tout. En plus je me dis que là on va rentrer dans une période morte.
Expériences ?
Tu cherches dans quel domaine ?
Master en quoi ?
Expériences ?
Tu cherches dans quel domaine ?
C'est, hum... dans le domaine de la santé... Après je cherche tout et n'importe quoi, mais pas caissier, ou babysitter ou bosser au mac do.
J'ai bossé durant 4 ans pour une entreprise privée (mais je ne peux pas rentrer dans une industrie parce que ça n'en est pas une). J'ai postulé à la sncf mais rien. J'hésite à postuler à l'armée mais j'ai 30 ans, j'ai peur qu'ils ne me prennent pas.
Tu as le permis ? Si oui tu peux trouver facile en intérim
Permis oui, voiture non ...
Indeed
ça fait 8 mois que je suis dessus et j'ai jamais réussi à trouvé un truc, c'est de l'arnaque ce site
ya le site de pole emploi aussi
J'ai trouvé mon job actuel sur Indeed
Ton Cv qui doit être mal présenté, ou pas assez vendeur, fait voir en mp si tu veux
On ne m'a jamais rien proposé.
J'attends désespéramment un cdi mais je ne trouve que des CDD. Après pour les trouver ces CDD, je vais directement sur les sites des entreprises, ça pourra peut-être t'aider.
j'ai démissionné à cause de harcèlement au boulot.
Et le problème c'est que s'ils appellent mon ancien patron pour savoir comment j'étais, il risque de dire que je me suis barré du jour au lendemain sans aucune raison et que je sais pas m'intégrer à une équipe.
Peu importe son avis n'a pas d'importance s'il n'a pas de preuve.
En cas de conflit qui nuit à ton image n'hésite pas à demander l'avis d'un juge compétent.
Données du topic
- Auteur
- Norocune
- Date de création
- 8 août 2018 à 15:53:48
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23