Topic de Faucheur159 :

[Pokemon] Le Maitre de la Ligue le plus fort ?

A votre avis ? :(

J'hésite entre la 3G car il y a les Méga-Évolution et la 6G...

Et pour infos :

Blue, ancien Maître de la Ligue Indigo ; il perd son titre lors de son combat contre Red.

Peter, Maître de la Ligue Indigo ; autrefois membre du Conseil des 4, il prend la position de Maître après le départ de Red.

Iris, Maître de la Ligue d'Unys dans Pokémon Noir et Blanc 2 ; elle prend la position après avoir vaincu Goyah qui a pris sa retraite.

J'ai connu que Cynthia et Marc. Marc je galerais car j'étais très jeune je m'y prenais mal. Cynthia est vraiment la plus complète je pense
Cynthia ses pokemo sont honnêtement pas degueu
Peter si t'as les bons pokémons tu peux l'enculer facilement vu que sa team a peu de types différents, par contre la première fois que tu le fais il te retourne l'anus avec ses 3 dracolosse putain

J'hésite entre la 3G car il y a les Méga-Évolution et la 6G...

La 3G y avait pas les méga évolution :doute:

Cynthia la plus forte, beaucoup de mélanges de types et des pokémon avec des carac de fou

Objectivement Cynthia est souvent considéré comme l'une des plus difficile à combattre. De mémoire elle a aussi les niveaux les plus élevé. D'expérience personnelle c'est celle dont je me rappelle le plus avoir galéré aussi.

Ceci dit Peter la surpasse peut-être niveau réputation présentée dans les jeux par les dialogues.

Sinon c'est certainement pas Goyah qui se fait battre dans le scénario de Noir et Blanc, Blue ce serait presque possible mais Red serait plus pertinent même si on le combat et voit jamais en tant que maître.
Niveau consistance Pierre est sous côté aussi. Sur GBA il avait une ia très tactique l'air de rien (le seul à l'avoir du jeu en fait :hap:)

Euuu j'ai fait qu'une fois les derniers. Et je m'en rappelle plus. Désolé :hap:
De loin Peter et ses 3 Dracolosse :fou:
J'hésite entre Blue et Cynthia
Ceux qui vote pour Dianthéa vous êtes sérieux, je l'ai defloré avec un seul pokemon et elle est réputé pour être une des maîtres les plus faibles, Blue Iris et Cynthia sont bien meilleurs

Peter, si t'étais pas prêt avec un laser glace en stock tu mangeais ta daronne.

+ le jeu était plus dur avant.

Le 10 août 2018 à 13:26:27 Firepunchigni a écrit :
Peter, si t'étais pas prêt avec un laser glace en stock tu mangeais ta daronne.

+ le jeu était plus dur avant.

Non, c'est juste que tu étais plus jeune. :(

Le 10 août 2018 à 13:27:42 Aikez a écrit :

Le 10 août 2018 à 13:26:27 Firepunchigni a écrit :
Peter, si t'étais pas prêt avec un laser glace en stock tu mangeais ta daronne.

+ le jeu était plus dur avant.

Non, c'est juste que tu étais plus jeune. :(

Les premières générations sont bien plus dures. Clairement la gen 1 est la plus galère, suivie de la 2

Sur Jaune, c'est Régis vs Sacha par contre. Et j'avais eu un gros stress même si je lui avais roulé dessus tout le jeu.
Pour moi sa team était très équilibrée et forte. Mais Peter en full dragons faisait très mal la toute première fois, j'étais pas assez préparé.

Les suivants, je savais à quoi m'en tenir et pas de difficultés particulières.

Objectivement, le combat le plus stylé et stressant, c'était Red dans Or/Argent/Cristal à cause du niveau de ses pokémons et l'ambiance incroyable. Mythique! :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/5/1533901175-giphy.gif

Le 10 août 2018 à 13:27:42 Aikez a écrit :

Le 10 août 2018 à 13:26:27 Firepunchigni a écrit :
Peter, si t'étais pas prêt avec un laser glace en stock tu mangeais ta daronne.

+ le jeu était plus dur avant.

Non, c'est juste que tu étais plus jeune. :(

Oui et non car moi-même j'ai toujours classé Cynthia deuxième...

Le problème avec Peter c'est que sans aucun contre c'est une horreur mais après quand tu connais, d'une simplicité.

Cynthia était assez dure mais au vu de sa polyvalence, tu avais plus de chance sans préparation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Faucheur159
Date de création
10 août 2018 à 12:54:16
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 308