[Risitas] Un khey au lycée
Le 03 octobre 2018 à 20:18:33 Benzegoals a écrit :
Tu fais quoi comme études Canabistouille ? Si j'ai bien calculé tu devrais être à BAC + 2 ajd ?
En tous cas bravo, j'adore ton risistas continues khey
Il entre en L1, c'est un 2000 (vu qu'il était en première en 2016 c'pas dur à compter )
Le 03 octobre 2018 à 20:50:23 Canabistouille a écrit :
Tu fais quoi comme études Canabistouille ? Si j'ai bien calculé tu devrais être à BAC + 2 ajd ?
En tous cas bravo, j'adore ton risistas continues kheyMerci Kheyou, ça fait plaisir!
Je ne divulgue pour l'instant pas mon parcours post-bac, il est possible que je continue ce Risitas après la Terminale, mais je peux juste te dire que je ne suis pas en L2...
L'auteur qui s'est engagé dans l'armée après le lycée suite à une rupture douloureuse avec heloïse.
Le 04 octobre 2018 à 17:57:59 c_de_gaulle a écrit :
En tous cas bravo, j'adore ton risistas continues kheyIl entre en L1, c'est un 2000 (vu qu'il était en première en 2016 c'pas dur à compter )
Sauf que il a dit qu'il était pas en L1 cette année donc j'ai supposé L2
L'auteur qui fait un service civique
[MESSAGE RÉSERVÉ A CANABISTOUILLE]
Je suis ton Risitas depuis maintenant deux semaines, l'ayant découvert par hasard entre deux topics "Ce boule/10"
Tout d'abord, permet moi de te féliciter pour ce Risitas d'excellente qualité, presque parfait, belle plume, suspense bien dosé, etc., tu est arrivé à combler quelques unes de mes heures d'ennui.
J'attends la suite chaque soir en ghostfag
J'ai donc aujourd'hui décidé de sortir à mon tour de ce statut, pour te féliciter, mais il y a aussi une autre raison :
Données du topic
- Auteur
- Canabistouille
- Date de création
- 4 août 2018 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 3385
- Nb. messages JVC
- 3381