Cette photo d'un 10/10 vous montre l'injustice de la vie
Le 03 août 2018 à 12:52:47 bigpauWL a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:52:10 ShadowRapidex a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:48:19 bigpauWL a écrit :
Bordel il a 23 ans et il a surement déjà baisé plus de meuf (et pas des demi-démon hein) que tout le 18-25 réunis
6/10 de visage il a ditBaiser pour baiser n'a pas d'interet
Pour les relations serieuses il part avec un gros desavantage
Une relation se tient pas que sur le physique, ça peut lui jouer de mauvais tour
Le 03 août 2018 à 12:52:53 FoutreDeRoux a écrit :
Il est tellement blasé qu'il ne regarde même pas les culs.
Les pucix d'y forum qui se branlent en larmes sur cette photo
Bordel mais ils font des topics tous les jours "le cul de cette 8/10) et là le type à 23 ans il a 10 petits cul de 9/10 pour LUI et ils disent qu'il est pas assez intelligent
Bordel il a 23 ans et il a surement déjà baisé plus de meuf (et pas des demi-démon hein) que tout le 18-25 réunis
Bah il va surement galérer quelques années avant de trouver la bonne. Une bombe 9/10 dont il sera amoureux, et il le saura car il n'aura jamais vécu ça auparavant avec tout les manequins italiens, russe et mexicaine qu'il aura poutré.
Nous on va aussi galérer un peu, comme tout le monde et un jour on va trouver une meuf pas trop vilaine, sympas, et pas débile. On restera avec elle car on ne sait pas si on trouvera mieux ailleurs
Le 03 août 2018 à 12:53:44 JaguaRaouw a écrit :
Quand je vois ça je me dit pourquoi la nature gâte certaines personnes et pourri la vie de certaine comme moi physiquementPourquoi lui et pas moi
La richesse à la limite, ça se construit. Certain comme bill gâtes sont parti d’un simple garage à un empire
Mais des mecs comme sur ce Instagram, c’est juste une question de change ce génétique (parent beau je présume )
Certains de mes freres sont très BG
C'est pas systematique et très hasardeux
C'est toi et ta chance
Le 03 août 2018 à 12:50:50 SharonTate a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:29:02 bigpauWL a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:27:54 SharonTate a écrit :
C'est surtout un cliché sur pattes.J'ai une grande sœur et elle n'aime pas les mecs musclés. Elle est avec un gars normal et a deux enfants avec lui et tout se passe très bien.
Elle dit ça peut-être parce qu'elle est pas en mesure de garder un mec musclé, voir de l'avoir.
Le 03 août 2018 à 12:53:44 JaguaRaouw a écrit :
Quand je vois ça je me dit pourquoi la nature gâte certaines personnes et pourri la vie de certaine comme moi physiquementPourquoi lui et pas moi
La richesse à la limite, ça se construit. Certain comme bill gâtes sont parti d’un simple garage à un empire
Mais des mecs comme sur ce Instagram, c’est juste une question de change ce génétique (parent beau je présume )
Il doit quand meme entretenir son corps
Donc salle + muscu tout les jours + surveillé ce qu'il bouffe , etc ...
C'est comme les fitgirl sur Insta , ca a la belle vie , mais bon dèrrière ca bouffe que de la salade et ca fait des squat et des abdos tout les jours
Le 03 août 2018 à 12:52:04 bigpauWL a écrit :
C'est surtout un cliché sur pattes.J'ai une grande sœur et elle n'aime pas les mecs musclés. Elle est avec un gars normal et a deux enfants avec lui et tout se passe très bien.
T'as écris grande soeur au lieu de grosse soeur
J'aime pas les mecs musclés
Elle n'a rien de grosse.
Tu vis avec des clichés, mon gars. Tout de suite une femme qui aime bien les mecs au physique "normal" doit être grosse ou moche.
C'est beau d'avoir un physique d'Apollon mais c'est autre chose de ne rien avoir d'autre d'intéressant dans la vie. Comme mon grand frère qui est juste un être inintéressant baigné dans les 2Be3 étant jeune, adepte des chaînes TV de clip musicaux à chier et commerciaux, enchaîne les plans Q avec des meufs ayant l'intelligence d'une huître avec qui il serait impossible de se poser. En général tu fais ça pour effacer d'autres complexes.
De mon côté les personnalités qui m'inspirent n'ont pas eu besoin de gros muscles pour être intéressants : Jim Carrey, Elvis Presley, Alain Delon, Anthony Perkins, et j'en passe. Le principal c'est d'assumer et d'être heureux sans vouloir changer quoi que ce soit.
Le 03 août 2018 à 12:29:27 OneHandedSailor a écrit :
J'en pense que s'il a pu poster sa putain de photo c'est grâce à des putains de dev comme moi.Ces mecs là sont des clown uniquement présent pour faire vitrine, le vrai taff est fait par ceux qui inventent et qui innovent.
Si la terre était peuplée uniquement de ce genre de mecs, l'espèce humaine aurait disparu.
Le 03 août 2018 à 12:56:54 TheWolfAmongUs a écrit :
J'ai montré cette photo à ma gonzesse elle le trouve ridicule. Elle déteste ce genre de "baltringue m'as tu vu".
vérifie qu'elle ne s'abonne pas à son insta pendant que tu es sur le forum khey
Le 03 août 2018 à 12:56:48 SharonTate a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:52:04 bigpauWL a écrit :
T'as écris grande soeur au lieu de grosse soeur
J'aime pas les mecs musclésElle n'a rien de grosse.
Tu vis avec des clichés, mon gars. Tout de suite une femme qui aime bien les mecs au physique "normal" doit être grosse ou moche.
C'est beau d'avoir un physique d'Apollon mais c'est autre chose de ne rien avoir d'autre d'intéressant dans la vie. Comme mon grand frère qui est juste un être inintéressant baigné dans les 2Be3 étant jeune, adepte des chaînes TV de clip musicaux à chier et commerciaux, enchaîne les plans Q avec des meufs ayant l'intelligence d'une huître avec qui il serait impossible de se poser. En général tu fais ça pour effacer d'autres complexes.
De mon côté les personnalités qui m'inspirent n'ont pas eu besoin de gros muscles pour être intéressants : Jim Carrey, Elvis Presley, Alain Delon, Anthony Perkins, et j'en passe. Le principal c'est d'assumer et d'être heureux sans vouloir changer quoi que ce soit.
Je fais 48kg pour 1m77, je m'assume khey ?
Ok je fais ça du coup
Le 03 août 2018 à 12:56:54 TheWolfAmongUs a écrit :
J'ai montré cette photo à ma gonzesse elle le trouve ridicule. Elle déteste ce genre de "baltringue m'as tu vu".
3/10 en surpoids 1m63 et en Bretagne ça ne compte pas
Le 03 août 2018 à 12:59:18 Horacio_Pagani a écrit :
J'en pense qu'il a un corps de lâche et que ça n'est pas du tout mon genre.
Le 03 août 2018 à 12:54:42 FeelsB4dMan a écrit :
Est ce qu'il se sacrifierait pour ses parents?
Pourquoi il aurait à faire ça Celestin ?
Le 03 août 2018 à 12:54:36 ShadowRapidex a écrit :
Le 03 août 2018 à 12:52:47 bigpauWL a écrit :
Une relation se tient pas que sur le physique, ça peut lui jouer de mauvais tour
Une femme voudra vivre sa vie avec qui à ton avis ?
Celestin 27 ans, a taffé 2 fois dans sa vie en intérim, a finit The Witcher 3, dépressif et alcoolique
Ou Tchad, 23 ans, millionnaire, a fait 3 fois le tour du monde, la fait skirt en 2 minutes, super agréable et fait la fête tous les soirs ?
Le 03 août 2018 à 12:43:14 CuckedmonGo2 a écrit :
Je suis une fille et je ne le trouve pas sexuellement attirant.
Je préfère les vrais mecs.
On va se calmer ! De toute façon, il ne te donnerait même pas l'heure
Données du topic
- Auteur
- bigpauWL
- Date de création
- 3 août 2018 à 12:26:19
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 133