J'ai dû aller acheter des vêtements avec ma grand-mère ce matin
- 1
C'est une des choses qui m'emmerde le plus : Aller au magasin acheter des vetêments
Entre se taper un marathon des quarante saisons de "Des chiffres et des Lettres" et ça mon choix se porterait assez vite sur le légendaire trio Laurent Romejko/Arielle Boulin-Prat/Bertrand Renard
Malheureusement, je suis devenu un gros tas maître race au vu de mon activité physique douteuse (qui se résumait à tirer l'élastique quelques fois par semaine ), la plupart de mes pantalons se sont pétés
Pendant ces vacances chez mes grands-parents, mon avant-dernier pantalon se troua, ce que ne manqua pas de remarquer ma grand-mère
- Hé Célestaing ton pantalong est troué
- C'est p..possible
- Il va falloir eng racheter
- C...c'est pas la peine
- Tu en as d'autres ?
- P...pas b..b..beaucoup m...mais ça me s...s...suffira
- On ira demaing au Inter Sport
-
Pris au piège tel un enfant un matin de juillet 42, je me retrouvai contraint de partir du foyer douillet de mes grands-parents, pour la première fois du mois
J'ai dû aussi prendre ma première douche d'aout, et mettre de nouveaux vêtements
- Celestaing bouge ton cul on y va maintenang
- o...oui
- Mon père : Je vais venir aussi tiens
-
Une fois arrivé au grand inter-sport du coin, on entre dans le magasin. Apparemment c'est fin de soldes, du coup on se dirige vers les articles soldaient
Il y avait un peu de monde dans le magasin, la plupart autour des tshirt liés à la fête de dax (une grosse murge à 800 000), avec des feintes aussi fines les unes que les autres
"Je ne sens pas la pression, je la bois"
" Un petit jaune john ?"
"Que la forth soit avec toi"
"Il n'y a pas que des gens bons à Bayonne"
Bref, du coup je prends deux pantalons au hasard vite fait, apparemment ils sont à peu près à la bonne taille.
-Okay c'est bon on peut rentrer
-Tu veux pas un tshirt aussi ?
-N...non j...j'en ai déjà p...plein
-C'est faux, tous ses tshirt sont soit vieux soit troués
-
- Célestaing plus vite que ça putaing on fait ça pour toi là
S'en suivirent quinze minutes de "Putaing tu veux pas ce tshirt ? Il a l'air bieng / N..non, c'est p...pas la peine", ou j'imaginais avec une certaine mélancholie l'aplomb de Bertrand le Renard lors des chiffres, la volubilité et l'impressionant vocabulaire de Arielle Boulin lors des lettres
Et pourtant, j'étais ici. Entre un gosse qui chialait et ma grand-mère qui me faisait tout essayer, il ne manquait plus que..
- Vöus affëz bessoin dë quelque chösse ?
- N..non, ça ir...
- Oui, qu'est ce qui lui irait le mieux
- (montre une chemise) Çä ira peut-ëtre bien affëc çä
- Vas y essaye la celestaing, maintenang
- O..oui
Bordel je ressemble à rien c'est quoi cette chemise de merde ?
- Chë fäis y äller si cela fous confient
- Tu as été méchant avec le vendeur là, tu mérites pas de tshirt
- C'est vrai
- (enfin fini)
- Allong voirent les chaussettes. Hop hop hop célestaing plus vite que ça
-
- Tu en veux pas ?
- O...okay, une paire
Bon, j'ai la flemme de continuer, mais ensuite on a regardé les chaussures, et j'ai essayé deux paires alors que j'en ai une bonne paire
Je suis enfin devant mon PC, je regarde une vidéo des chiffres et des lettres là
Le 07 août 2018 à 16:01:38 NoEasyDay a écrit :
J'ai soufflé du nez
Content de t'avoir diverti avec mon pavé de merde
Le 07 août 2018 à 16:05:25 GOUDJAA-ISSOU a écrit :
7/10
T'es gentil
- 1
Données du topic
- Auteur
- lifeounet
- Date de création
- 7 août 2018 à 15:55:31