-Moi les filles de moins de 18 ans j'y toucherai jamais
FAUX
-Je ne sais si vous avez remarqué mais y'a toujours ce moment gênant quand t'essaye pour la première fois d'avoir une relation sexuelle avec des jeunes ados
Très genant
Norman au collège
- Musique et ambiance de boite de nuit *
Les filles aujourd'hui , c'est votre jour de chance , je vous offre des places gratuites pour mon spectacle et en AVANT PREMIÈRE !
Oh mon dieu MERCI nous sommes tellement fan de toi ! Merci énormément NORMAN ! <3
Mais avant que diriez-vous d'aller visiter les loges juste avant mon spectacle ?
- Tout se coupe + Bruitage de desert *
...
- gros plan en noir et blanc sur Norman avec un grand sourire*
JEAN-MICHEL MALAISE
- Y'a aussi ce genre de meuf sur Twitter avec sa photo de profil hyper bonne mais qui en réalité
Norman qui attend dans les loges sur un lit
- filtre rose+musique glamour*
10 secondes plus tard
- Femme qui rentre dans la pièce *
NOR-NORMAN TU VOU-VOULAIS ME VOIR ?? !!
- Excuse moi , je crois que tu t'es trompé d'endroit , j'ai rendez-vous avec Sarah14ANS !
Ou-oui c'est bien moi Sarah14ans sur twi-twiter ...
- gros plan sur Norman en caleçon avec de la sueur sur son front*
-Mais bon c'est ce genre de moments qui restent des souvenirs agréables, même si ils sont un peu gênants, et au final on en rigole.
-Mais bon même si avoir des relations sexuelle c'est agréable , il faut surtout pas oublier de se protéger avec un préservatif
-Vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner à la chaine, j'en ai vraiment les larmes au yeux, ça me réchauffe le cœur de vivre de ma passion, n'oubliez pas de me suivre aussi sur Twitter et Facebook et d'assister à mon spectacle à Paris du 14 jusqu'au 20 août sur ce, CIAO
outro avec sa promo de merde*