[RISITAS] Une IRL entre kheys dans un bordel en Allemagne
[RISITAS] UNE IRL ENTRE KHEY DANS UN BORDEL EN ALLEMAGNE
Bonjour à vous les kheys. Certains le savent déjà, mais quelques kheys dont je fait partie ont depuis plus d'un mois monté le projet de réaliser une IRL dans un bordel en Allemagne. Si le projet paraissait un peu loufoque au premier abord et s'il ne semblait pas forcément se réaliser convenablement et bien sachez que l'inverse s'est produit: ce fut une énorme réussite.
Laissez-moi donc vous raconter la dernière IRL qu'il m'a été possible d'organiser avec des membres du 18-25. Permettez-moi bien évidemment de vous précisez que tout ceci est no-Fake
Je ne peux vous fournir de photos sachant que les portables sont interdits dans les bordels, mais comptez sur les kheys qui étaient avec moi pour vous certifier la véracité de ce risitas. Attendez-vous à un pavé et à un maximum de stickers, car la journée a été longue. Vu la longueur de ce RISITAS, il sera divisé en plusieurs partie. Ne vous en faîtes pas pour autant, ce n'est pas un Risitas en Kit, car les quatre parties sont déjà publiées ci-dessous. Sur ce, nous pouvons commencer
Partie 1: Premiers Chocs
Notre objectif était de nous rendre dans un FKK ou Sauna-Club. Pour ceux qui ne connaissent pas le concept; un FKK est un établissement de prostitution que l'on trouve surtout en Allemagne. Le principe est simple : vous payez un droit d'entrée qui vous donne un accès à toutes les facilités du club : Sauna, Jacuzzi,Hammam, Cinéma Porno, Buffet à volonté.
Néanmoins vous vous doutez bien que nous n'allons pas dans ce genre d'établissement pour simplement profiter du Sauna et prendre nos repas
Chaque FKK est fréquentée par une multitudes de filles. Toutes sont des professionnelles indépendantes de très haute qualité (majoritairement de la 8/10 et +). Libre à vous de donner cours à vos envies.
Car si certaines filles vous aborderont occasionnellement (un plus pour les célestins),cela sera surtout à vous d'aller les voir pour discuter, boire et évidemment partir en chambre faire des carabistouilles
Grâce à une solide organisation commune, ainsi qu'à la bonne volonté des Kheys, nous avons réussit à regrouper 5 forumeurs pour cette IRL:
Roadtofkk : le bg du groupe et go muscu
Lulu_Bouftou: le doyen du groupe avec ses 29 balais
CookOne: Un habitué du forum finance, qui a dérapé en rejoignant le 18-25
Son pote : ghostfag, mais deter
Et moi Kaiserkroln10 : le phasme du groupe
Nous avions convenu de nous rendre dans un FKK situé à 20kms après la frontière alsacienne.
Après un voyage fort agréable, nous nous sommes retrouvés à 5 devant l'établissement. L’absence de désistement pour le 5 de départ était un très bon signe, car nous avions tout fait pour éviter les mauvaises surprises. Le groupe annonçait déjà du lourd, car nous savions à l'avance que ce genre d'IRL ne faisait pas forcément les préférences des plus introvertis, et que seuls les kheys déter pour cette sortie allaient venir, sans complexe.
Pour autant, notre rencontre devant l'établissement fût le moment où de première craintes se soulevèrent : si l'endroit était relativement discret, l'apparence extérieure du FKK se rapprochait plus du bâtiment industriel en tôle, que de la villa de rêve.
De plus, le nombre de voitures garées indiquait que la concurrence allait être rude et l'ambiance moins chill
Néanmoins, en tant que Yes-life du groupe, Road dissipa rapidement nos craintes, lorsque, regardant à travers la vitre de la porte principale, il prononça les mots suivant :
"Oh les mecs, il y a déjà du beau spectacle."
À peine rentrons nous pour régler notre droit d'entrée, déposer nos affaires et récupérer nos serviettes que nous pouvons voir deux filles sublimes (une blonde et une brune) attendre complètement nues dans le hall. Par un réflexe assez pudique, j'évite néanmoins de les mâter de manière trop insistante (même si 5 minutes plus tard je n'en avait plus rien à foutre de la pudeur)
Nous prenons le temps de manger, de nous doucher, puis nous allons visiter plus amplement les espaces de vie, à savoir le Lounge et le bar. C'est à ce moment là que nous recevons un deuxième choc
Partie 2 : Les carabistouilles commencent
Assises sur les fauteuils du bar, allongées sur les canapés, il y a des mannequins magnifiques qui attendent un peu partout dans le centre de ce FKK. Sur la trentaine de filles présentes, il y en a facilement 25 qui vont de bonnes à très bonnes. Road nous dira même que quelques filles en FKK sont des modèles, ce que nous n'avons aucune peine à croire et certains d'entre nous sont déjà en sueur
Nous sommes dans un véritables temple de la décadence, remplis de gourgandine prête à nous sauter dessus au moindre signe de faiblesse.
Mais nous décidons, à raison, de ne pas nous précipiter.
Direction le bar, ou nous commandons une bière. La barmaid habituelle est épaulée par une fille vêtue d'un simple filet rose (Sylvia), si bien que chaque service devient tout de suite bien plus excitant.
C'est néanmoins à ce moment précis que je perds toute raison, et pas à cause de la serveuse (pour l'anecdote, elle tentera de chopper Lulu_Bouftou en fin de soirée, et même s'il refusera initialement, il ne se privera pas d'aller la troncher plus tard)
D'ailleurs elle surnommera Lulu_Bouftou l'anaconda
À peine ai-je le temps de me poser qu'une déesse noire prend place à côté de moi. Elle a de très longues jambes, un teint halé magnifique complété par un visage harmonieux. Elle est uniquement vêtue d'un corset rouge vif, dont la couleur détonne sublimement avec le teint de sa peau.C'est la parfaite provocatrice, car elle est tentante sans être vulgaire.
Lulu_Bouftou me demande directement si elle me plaît, et je ne peux le lui cacher
Je prend pour résolution de ne pas l'aborder trop vite car nous décidons entre khey de nous poser dans un salon en retrait qui surplombe la scène, ce qui nous offre un bien meilleur point de vue.
Après avoir échangé pendant 5 minutes sur les premières filles qui nous plaisent, les autres Kheys décident d'aller faire un tour, et je me retrouve seul...
Je ne m'étais cependant pas isolé volontairement sans raison, car durant notre brève discussion entre Kheys, j'avais eu l'occasion de remarquer que la déesse noire qui avait attiré mon regard s'était lancé dans un numéro de pôle-dance. Comprenant sans difficulté quel était son but, je me décide alors de la mâter avec insistance, sans me cacher le moins du monde.
Elle me répond alors d'un geste de la main pour que j'aille la rejoindre, ce que je fais sans hésiter. Il lui suffit simplement de dire "to room ?" Pour que lui réponde "yes"
À ce moment là, je bande comme un fou sous mon peignoir, et je me retrouve en chambre avec elle. Elle me propose alors de commencer par un massage corps contre corps, ce que j'accepte immédiatement, car après 4H30 de route pour aller en Allemagne, j'ai besoin de me détendre
Après un message fort réussi, nous enchaînons avec une fellation nature ainsi qu'avec un 69. Je me rends compte durant la séance que ma partenaire a néanmoins un niveau d'anglais déplorable. J'ai commis une grave erreur en me précipitant sur elle, et nos incompréhensions, voir pire, le fait de simplement ne pas pouvoir parler avec elle durant l'acte, créer un malaise perceptible
J'ai beau toujours la trouver magnifique, les quelques malaises que nous avons eu me font débander progressivement, et je décide donc de ne pas continuer, sous peine de perdre mon temps. Certains me trouveront idiot, mais pour moi c'est malheureusement un tue l'amour radical.
Je relativise cependant car même si la session ne s'était pas très bien terminé, son excellent massage ainsi que son corps sublime ne me laissait pas une mauvaise impression pour cette première session. Je me dit aussi que je dois être plus exigeant et plus réfléchis, car le fait d'être circoncis fait que je suis assez peu sensible.
Je la règle puis retourne voir le groupe de kheys dans le salon principal. Le sourire aux lèvres, ils m'accueillent tout en me faisant bien comprendre qu'ils avaient remarqué ma disparition.
J'avais passé 1 H en chambre sans m'en rendre compte.
Pendant ce temps certains des kheys avaient eu des sessions avec d'autres filles, la plupart du temps avec un très bon retour. Nous avons alors conscience que la journée allait être longue, car il est à peine 16 heures alors que la fermeture du club est prévue pour 2 heure du matin.
Guidés par un besoin de se relaxer, l'espace santé et bien-être nous tend alors les bras.
Néanmoins, pendant que nous profitions des installations du club, une petite brune m'aborde avec un jolie sourire et une invitation claire et précise de m’asseoir à ses côtés.
Sortant d'une session depuis peu de temps, je refuse néanmoins pour essayer le hamam avec les kheys. Nous en profitons pour échanger un peu nos premières impressions. Lulu_Bouftou nous fait remarquer que les tatouages marchent plutôt bien avec les filles du FKK. Nous remarquons aussi que Road, avec son physique, pouvait potentiellement soulever toutes les filles de l'établissement, y compris les "VIP", qui sont parfois plus sélect. Pour autant, Road était plutôt dans l'idée de prendre son temps. Comme ce n'était pas son premier FKK, il disposait clairement de plus d'expérience que les autres kheys, et il avait décidé de ne pas aborder trop rapidement les filles en espérant tomber sur la bonne par chance.
Ce n'est qu'après une bonne douche, à la sortie du Hammam, que je décide de retourner voir la brune qui m'avait abordé. Elle est roumaine et répond au nom de Pétra. Elle n'est pas vraiment mon style de fille, mais durant le Hamman, Lulu_Bouftou m'avait précisé que son premier coup était justement Pétra, et il l'avait bien apprécié. Fort de cette remarque, Je me pose et décide de discuter un peu avec la fille, Il ne me faut pas plus de 5 minutes pour ensuite partir en chambre avec elle.
Elle me place alors dans une chambre remplie de miroirs qui couvrent les murs et le plafond. Je peux la regarder me sucer simplement en levant la tête et ce spectacle est divin. Malheureusement pour moi, la session ne se passe pas très bien. Je comprend que Pétra est une starlette ici, et le fait que je mette pas mal de temps à bander ne lui plait pas beaucoup, ce qu'elle me fait remarquer sans aucune délicatesse. Ce seront les seuls 50€ que je regretterais d'avoir dépensé aujourd'hui.
Partie 3 : La soirée part en couille
Je ressort de cette session alors un peu déprimé. Pendant ce temps, notre cinquième khey a décidé de faire péter le champagne. Il a beau être un ghostfag, il est vraiment déter
Car il venait de se taper une blonde du nom de Félicia que j'avais eu l'occasion de remarquer peu de temps auparavant. Sa poitrine imposante et son jolie visage surmonté d'une paire de lunette lui donne un look assez typique et particulièrement charmant. Elle me fait penser à la secrétaire parfaite d'un film porno, à la différence que Félicia est déjà complètement nue avant que le moindre acte ne commence.
Je ne suis cependant pas le seul à déprimer un peu. Cookone a rencontré une brune du nom de Christina. Elle a de faux aires de Katy Perry (et c'est vrai), et se révèle être très sociable. En dépit de toutes ses qualités, Cookone n'a pas réussi à la finir durant une session, et il cherche donc une solution.
Il décide alors de se rendre dans le cinéma porno pour trouver un remède et je décide de le suivre car mon échec à avoir une érection avec Pétra me pèse.
Petite précision:
Il faut savoir que dans un FKK, le cinéma porno est le lieu réservé à ceux qui veulent baiser en public. Si en chambre, la fille prend soin de verrouiller la porte, dans le cinéma, n'importe qui peut rentrer et vous mater.
Voici vient alors le moment le plus surréaliste de toute la soirée à n'en pas douter. Alors que nous discutons, seuls, depuis deux minutes dans le cinéma, deux filles décident de faire irruption dans notre sanctuaire. Il y a Gloria, d'origine espagnole, et Christina, la fille que Cookone avait tant apprécié sans pouvoir conclure.
Légèrement coquine, Gloria nous demande avec un sourire aux lèvres si nous apprécions le film qui est diffusé. Nous n'avons même pas le temps de répondre, qu'elle nous propose sans le moindre complexe de baiser chacun une des filles de ce duo. L'espace de 5 secondes, je reste muet, incapable de répondre car mon cerveau est dépassé par la situation.
BORDEL ! Baiser en public devant un Khey alors que lui même prend une autre fille ! C'est le genre de chose que tu ne t'imagines jamais faire, et vous savez le pire ? ON A TOUT LES DEUX DIT OUI
Je laisse donc Gloria me branler au premier rang, pendant que Cookone prend Christina sans capote derrière. Ma position ne me permet pas de voir ce que cette dernière lui fait, mais il faut avouer que Gloria lui vole la vedette.
Si elle n'est pas la plus jolie fille de l'établissement, Gloria est une vraie diablesse et une parfaite coquine. Elle se montre particulièrement vocale et très énergique, si bien qu'à un instant j'entend même cookone rire tellement ma partenaire est folle. A l'inverse de la session précédente, je n'ai aucun mal à bander, et décide donc de prendre Gloria en Cowgirl puis par derrière alors qu'elle s'accoude sur le canapé. Elle est tellement ouverte, qu'elle peut faire le show a elle toute seule.
Elle n'hésiteras pas à ponctuer certains de nos ébats par de petits "Oh yeah Fuck me" et "Do you want to cum on my tits ?", tout en hésitant pas à me donner de petites tapes sur les couilles
Durant les 30 minutes de notre session, Gloria n'arrivera malheureusement pas à me finir, néanmoins elle a particulièrement bien réussit à raviver ma flamme, et cette session me remonte donc fortement le moral après mon dernier échec. Concernant Cookone, sa session n'était pas non plus parfaite, mais elle restera la meilleure de la journée, et confirmera pour lui que Christina est la seule fille qu'il veut se taper durant cette IRL. Il la prendra au final une troisième fois en fin de soirée, et lui payera le champagne.
De son côté Road venait d'avoir un crush envers Charlotte, une brune aux yeux clairs tellement bien roulée, que même si ce n'est pas votre style de fille(de ce style, mais en mieux :http://www.fenoweb.com/sites/www.fenoweb.com/files/2018/Image/brunes-aux-yeux-clairs-sexy/brune-aux-yeux-clairs-sexy-007.jpg), vous êtes obligés de lui donner un 10/10. Charlotte fait ici partie des filles que l'on pourrait classer comme étant une "star" de l'établissement: à l'inverse des autres filles, elle peut se montrer sélective, et n'hésitera pas à abuser de sa position, alors gare à vous, car vous prenez le risque de vous faire rembarrer
Sachant qu'il avait ses chances, Road se décide à rejoindre le bar, tout en profitant de son trajet pour glisser quelques mots à la gazelle, et lui dire qu'il compte bien la rejoindre. Cependant, c'est la douce elle-même qui se décide de venir également au bar. Décidément le plan de Road s'annonce bien
Sans la moindre hésitation, Road décide alors d'abandonner son verre pour rejoindre sa déesse et il arrive à la convaincre de le rejoindre sur un sofa. Pour notre Khey, tout est parfait, la gazelle possède un magnifique tein mate, un très beau visage, des yeux profonds, ainsi qu'un corps élancée et harmonieux. Elle ne fait ni trop "avion de chasse", ni trop "slim", car elle est l'équilibre parfait entre les deux.
Le Social time s'annonce tout aussi parfait. Road et Charlotte décident de se chauffer mutuellement, et la belle ira même jusqu'à lui donner un french kiss profond, ce que bien peu de filles acceptent.
Road n'hésite alors pas à passer la vitesse supérieure. Il demande à Charlotte ce qu'il pourrait lui faire, et elle lui répond directement "everything you want". Road se risque même à lui demander à sa belle si elle serait même prête à tenter de l'anal, et cette dernière lui répond "Yes", et sans supplément.
Notre compère remarque cependant que sa partenaire regarde sa montre avec insistance. Il apprend malheureusement qu'un mec l'a réservé et arrive dans à peine 5 minutes.
Ne voyant pas le temps passé avec Charlotte, Road s'est brûlé les ailes durant son "social time". Il voit sa belle partir avec un vieux, crâne rasé à la Johnny Sins, qui n'hésite pas à faire le show avec la gazelle.
La relation que ce type a avec Charlotte est facile à deviner, il s'agit d'un habitué particulièrement aisé qui a réservé Charlotte pendant 3 heures. La belle n'a qu'à le rejoindre une fois pour rentabiliser une semaine de travail en a peine quelques heures. Autant dire qu'il est assez difficile de lutter contre ça.
Malheureusement Road se refusera à essayer une autre fille, car il juge qu'aucune autre n'arrive à la fille de Charlotte, et on lui accordera cela bien volontiers
EDIT : Le first dégage ton post bouge
Le 31 juillet 2018 à 19:01:20 FromAlphaToZeta a écrit :
J'ai lu, cimer chef putain, par contre dur d'avoir ejac qu'une seule fois
Ouep le fait d'être insensible aide pas.
Mais bon après c'était une IRL complètement délirante.
Le 31 juillet 2018 à 19:07:48 DoSucros a écrit :
Coût de la soirée ?
Variable selon les kheys. En moyenne entre 300 à 500€
C'est pas mon délire mais pour le coup ca reste intéressant à lire / savoir que ca existe.
T'as dit qu'au final chacun avait trouvé son compte. Toi tu as pas craché, et t'es fait friendzone en payant et tu te sens comblé khey ?
Le 31 juillet 2018 à 19:34:51 NoEasyDay a écrit :
Ca me rappelle les vieux topics fkk tous 410 depuis des années.
C'est pas mon délire mais pour le coup ca reste intéressant à lire / savoir que ca existe.
T'as dit qu'au final chacun avait trouvé son compte. Toi tu as pas craché, et t'es fait friendzone en payant et tu te sens comblé khey ?
Bah en dépit de quelques soucis cette IRL était excellente, je n'en garde pas un mauvais souvenir.
Merci Kaiser et je confirme que tout est "NoFake".
La scène dans le ciné restera pour moi le meilleur moment de cette aventure !
DoSucros ; de mon côté 500€ (150€ de champagne / puis 3 sessions avec extra)
J'y fus
Pour ceux qui demandent l'entrée c'est 50e, et 50e la demi-heure en chambre. Perso j'en ai eu pour 260e au total.
Mais en tous cas bonne surprise cette découverte, l'ambiance est top c'est très léger, tu peux discuter et te marrer avec les filles sans que ca pose problème.
Juste dommage qu'il n'y ait pas de piscine dans celui là mais sinon rien à redire ! J'y retournerai très certainement !
Ce risitas bien écrit qui bide, le 18-25 a bien changé
Sinon âge + profession des kheys présents ? Et vous étes de l'est de la France ou pas forcément ?
Données du topic
- Auteur
- Kaiserkroln10
- Date de création
- 31 juillet 2018 à 18:53:02
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76