Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

Je suis fétichiste des pieds
J'aime les femmes très mures
Je préfère la solitude

Pulco à 22 ans j'ai eu une seule petite amie, ca a duré 1 an et j'ai toujours réussi a esquiver le sexe ainsi que quelques occasions de baiser avec des 7 à 9/10 avec qui je m'entendais super bien mais je n'ai jamais osé car je pense que mon frein est trop court et j'ai donc peur de me le péter pendant l'acte

Pour me rassurer de mon histoire de frein et décomplexer un peu, je me suis renseigné sur les moyennes des tailles/circonférence de bite, je suis pas mal au dessus de la moyenne mais je ne m'en suis jamais servis avec qui que ce soit

Je suis amoureux de la même meuf depuis 5 ans ( j'ai été en couple entre temps mais c'était plus pour voir ce que ca faisait d'être en couple ), cette meuf le sais plus ou moins mais je pense qu'elle m'a friendzoné

Bonus : J'ai été en dépression l'année dernière a partir d'octobre, je pense que j'y suis encore un peu mais beaucoup moi, j'ai fais un gros travail sur moi même, j'ai consulté psychiatre et psychologue qui m'ont décrit comme quelqu'un de surdoué, el famoso surdoué qui a du mal a s'adapter dans la société car sa vision des choses qui l'entour est différente

-J'ai appris à faire mes lacets il y a une semaine
-J'ai jamais eu de copine
-J'ai un penchant pour les pieds :snif:

Le 07 août 2018 à 12:14:50 InterneEnPls a écrit :
Je suis fétichiste des pieds
J'aime les femmes très mures
Je préfère la solitude

J'ai jamais compris ce fantasme sur les pieds. :-(

- J'évite les discussions avec un seul interlocuteur même avec la famille ou un ami proche parce que je sais pas improviser et que je préfère rester en retrait

- Je pèse chaqu'un de mes actes et de mes mots par peur du jugement d'autrui.

- J'ai un mauvais esprit de compétition constant qui fait que je n'apprécie mes succès qu'en me délectant des echecs d'autrui.

- j'ai une déviance sexuelle (sadisme)
- je dors avec une peluche
- j'ai peur de l'abandon
Je suis éjaculateur précoce :-( (heureusement que les capotes à effet retardant existent)
Je sais pas faire la planche à la mer / piscine :rire:
J'ai déjà piqué des photos de la mère d'un pote quand je me servais de son pc :noel:

-Je manque cruellement d'amour
-J'ai une psychose/trouble de personnalité
-J'ai peur d'être oublier

:-( :-( :-(

Le 07 août 2018 à 12:28:30 Celophane a écrit :
-Je manque cruellement d'amour
-J'ai une psychose/trouble de personnalité
-J'ai peur d'être oublier

:-( :-( :-(

:snif:

- Je me met avec des meufs pour leurs faire du mal car ma mère ma fait du mal toute ma vie et je veux me venger (depuis que j'ai 14 ans j'ai détruit une dizaine de meuf)
- Je pense que je suis bi
- Les morts je m'atteignes pas du tout (genre un gars que je connaissait bien s'est fait renverser dans la nuit de dimanche a lundi vers 2h du mat sur la grand route à Clermont pour ceux qui connaissent, bien je m'en BLC)
- Je ne sais pas nager
- Je trouve que j'ai une bite plus petite que la moyenne
- Je fantasme sur le fait de coucher avec un trans un jour :hap:
- J'ai un petit sexe
- Je met masse creme solaire pendant le bronzage car jai peur dattraper des grains de beautes et jen ai deja attrappe a cause de ça
- J'ai peur de la mort et me pose des questions sur la suite après la mort
- J'ai pas le bac
- J'ai peur de parler au téléphone
- Je me travestis

Je suis Bi ( je rêve de me taper une grosse queue de black :hap: )

Je possède une collection de jouets coquins ( plugs anaux + chaîne anale )

J'aime vivre au crochet de l'etat :hap:

Le 07 août 2018 à 12:30:22 babskhalifabis a écrit :
- Je me met avec des meufs pour leurs faire du mal car ma mère ma fait du mal toute ma vie et je veux me venger (depuis que j'ai 14 ans j'ai détruit une dizaine de meuf)
- Je pense que je suis bi
- Les morts je m'atteignes pas du tout (genre un gars que je connaissait bien s'est fait renverser dans la nuit de dimanche a lundi vers 2h du mat sur la grand route à Clermont pour ceux qui connaissent, bien je m'en BLC)

AYAAAAA mérité pour les meufs

J'ai des relations sexuelles avec une BBW de 60 ans :noel:
C'est bien ce que je pensais, personne n'est normal. C'est juste impossible.
Tout le monde a des névroses.
:)
-Je suis puceau à 23 ans
-Je suis bi
-Je ne suis jamais allé en boite de nuit

Le 07 août 2018 à 12:40:33 spartan-02 a écrit :
J'ai des relations sexuelles avec une BBW de 60 ans :noel:

:bave:

- Je passe mon temps a faire des references de film, je passe mon temps a me faire des scéario dans ma tete
- Je suis maniaque de menage, pour moi chaque chose doit avoir une place distincte
- j'ai la phobie des papillons de nuit

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 238