Topic de Ioannes :

Ici, on avoue 3 choses dont on a honte de dire IRL

Je me suis fait sucer par une 3/10
je suis full pulco et je n'ose pas le dire en vrai,j'ai 22 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533506655-14429-full.png

Le 06 août 2018 à 00:01:20 Nerdjaken a écrit :
- Je me suis tapé une Malgache 8/10 mariée et mère de deux filles pendant un an

- Quand on s'est embrouillé parce qu'elle m'a accusé de trucs que j'avais pas fait et a raconté des conneries sur moi à des gens de la danse, je me suis vengé en racontant notre histoire et des détails de sa vie à environ 200 personnes

- Je suis client dans la cordonnerie de son mari depuis plusieurs mois, juste comme ça pour le fun

T'es pas le khey qui a fait un topic sur la bachata il y a un moment ?

Le 06 août 2018 à 00:03:40 fapan a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:01:52 Jin_Mo-Ri a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:00:05 fapan a écrit :

Le 05 août 2018 à 23:58:51 Jin_Mo-Ri a écrit :

Le 05 août 2018 à 23:57:00 fapan a écrit :

Le 05 août 2018 à 23:55:57 Jin_Mo-Ri a écrit :

Le 05 août 2018 à 23:52:30 Horreb a écrit :

- J'ai déjà essayé de fourrer mon chat, le chien de mes voisins ainsi que le lapin de ma soeur

Chaud, c'est par zoophilie ou par grosse envie de faire l'amour ?

Envie de savoir ce que ca faisait, mais j'ai jamais réussi à la faire rentrer.
J'ai essayé la fellation, mais mon chat me mordait la teub

:rire2: :rire2: la fameuse morsure :mort:

Une petite lechouille parfois, ca passait bien, et quand il mordait sur le gland, ca stimulait pas mal

ayaaa avec la langue rapeuse ta du douiller sévère :ouch:

Franchement, ca te donne des frissons dans le dos, et t'as encore plus envie de te faire sucer

ah ca dégoute, en meme temps je sait pas me decalotter :-(

2ans de branlette intensive, ca m'a décoincé, je peux décalotter en entier maintenant (chose que je pouvais pas faire avant)

J ai tromper ma copine chinoises avec 7 filles differente en 1 an.

J aime que les filles asiatique

Je suis noirs mais je ne suis pas go muscu naturel comme les autres noirs donc je complexe

Le 06 août 2018 à 00:04:30 unibet_en_pls a écrit :
je suis full pulco et je n'ose pas le dire en vrai,j'ai 22 piges https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533506655-14429-full.png

edit : je suis fetichiste aussi :hap:

Le 06 août 2018 à 00:04:45 Billy-Malfrat a écrit :

Le 06 août 2018 à 00:01:20 Nerdjaken a écrit :
- Je me suis tapé une Malgache 8/10 mariée et mère de deux filles pendant un an

- Quand on s'est embrouillé parce qu'elle m'a accusé de trucs que j'avais pas fait et a raconté des conneries sur moi à des gens de la danse, je me suis vengé en racontant notre histoire et des détails de sa vie à environ 200 personnes

- Je suis client dans la cordonnerie de son mari depuis plusieurs mois, juste comme ça pour le fun

T'es pas le khey qui a fait un topic sur la bachata il y a un moment ?

Si si, c'est à la bachata que je l'avais rencontrée d'ailleurs, quand elle était débutante.

J'ai déja entrenu une relation intime avec une personne qui ne plaisait pas physiquement et moralement et ce pendant 2 ans
J'ai déja dragué ouvertement une prof examinatrice pour booster mon entrée en prépa artistique
Je n'arrive pas à prendre de douche chaude je prend des froide voir tiède si j'ai vraiment pas la volonté pour la froide
Je vous aime les gars , j'ai pleurer de rire sur ce topic mais sans méchanceté ni jugement :ok:

Le 06 août 2018 à 00:03:29 EnfantGentil a écrit :
Donc je resume

13 ans :)

Desco (phobie scolaire :) )
Pas d'amis :)
A peur de tout :)
Gros problème de masturbation :)
Traine ici h24 :)
Et j'ai honte de tout mon parcours jusque la :)

Et même les pulco de jvc n'en ont rien a branlé :)

Même pas un eptit "Mé i sont ou les parents Oo"

-J'ai des petits maux de tête quand je suis seul. Je stress un peu mais je me dis que c'est grave puis ça fini puis ça recommence...
- Je me suis déjà branlé alors que je suis en couple.
- La soeur de ma copine est maxi belle.

Soft moi

-Je me branle parfois sur d'anciennes meufs du collège/lycée genre j'ai un compte fb + insta exprès

-J'ai sucé mon pouce jusqu'à mes 15 ans à peu près

-J'ai aucun pote je passe mes week-end + vacance seul et je l'ai jamais dit à personne

Le 05 août 2018 à 23:51:37 Jin_Mo-Ri a écrit :
- Puceau
- Je me branle régulièrement sur des choses assez "malsaines"
- J'ai déjà essayé de fourrer mon chat, le chien de mes voisins ainsi que le lapin de ma soeur

toi tu n es pas bien on va t envoyé en prison. utilise ton cerveau tu n es pas un animal stupide quand même.

Le 05 août 2018 à 23:59:13 OmniTech a écrit :
- J'aime toujours une fille que j'ai connu en seconde. 10 ans que je ne l'ai pas vu, j'ai son Facebook, mais je n'ose même pas la contacter
- J'ai pas eu de relation sexuelle depuis plusieurs années ,je suppose que je suis redevenu puceau en quelques sorte
- J'ai baiser les pieds d'une tante un soir complètement dechirer, je crois que ça lui a pas déplue mais depuis elle m'évite un peu
- je suis phobique social agoraphobe tout ça, je fais des efforts mais c'est hard de ne rien laisser paraître dehors.

Et j'en passe

Y'a aussi une fille avec qui j'étais en seconde à qui je repense parfois, elle était toute timide mais elle avait un petit charme, je ne lui ai jamais parlé malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/3/1516146990-kcnhf.png

- Je m'imagine des scénarios dans ma tête dans lesquelles je suis quelqu'un d'admiré qui mène une vie exemplaire
- J'écoute des OST de shonen tout en m'imaginant dans des situations compliquées (poursuivi par un ours en foret par exemple)
- Je suis incapable de me faire à manger
J'ai envie de gouter de la viande de chat. Mon chat est gentil mais j'attends la moindre erreur de sa part pour légitimer qu'il passe à la casserole. S'il me regarde de travers il go four https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Allez, encore un peu :

-Mon père a fait de la taule pour avoir escroqué beaucoup d'argent à la sécu il y a 9 ans.
-J'ai peur de dire à ma famille (côté maternel) de paysans et de gauchistes que j'ai réussi à avoir un contrat CIFRE Sanofi pour éviter de me faire insulter par eux par jalousie alors que je devrai en être fier.
-Je n'ai jamais arrêté WoW, depuis que j'ai commencé en 2005...

Le 06 août 2018 à 00:06:14 Kheyoo a écrit :
Soft moi

-Je me branle parfois sur d'anciennes meufs du collège/lycée genre j'ai un compte fb + insta exprès

-J'ai sucé mon pouce jusqu'à mes 15 ans à peu près

-J'ai aucun pote je passe mes week-end + vacance seul et je l'ai jamais dit à personne

Sur ce topic quand ça commence par "j'ai sucé" tu t'attends à des trucs vraiment chelou :hap:

Le 06 août 2018 à 00:06:53 Hans_Von_Zyklon a écrit :
J'ai envie de gouter de la viande de chat. Mon chat est gentil mais j'attends la moindre erreur de sa part pour légitimer qu'il passe à la casserole. S'il me regarde de travers il go four https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366605-risitas93.png

- je me suis fais sucer pour la première fois par une 4/10 a 15 ans et j'étais bourré je m'en rapelle a peine
- Ma première ex m'a dis texto "je ne ressens plus le besoin de te voir" comme motif lors de notre rupture
- Je trouve une de mes cousine beaucoup trop bonne :bave:

Données du topic

Auteur
Ioannes
Date de création
5 août 2018 à 21:13:04
Nb. messages archivés
1216
Nb. messages JVC
1208
En ligne sur JvArchive 97