Les SUDISTES :rire:
Le 30 juillet 2018 à 12:23:05 SetLeCancer a écrit :
Le cuck qui se sent mal sans sa chiée de bars à eaux et ses phasmes en chino
Les sudistes qui pensent que le nord se résume à Paris
Le 30 juillet 2018 à 12:22:52 Monolaterale a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:21:36 Bob_Rebadow a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:21:25 Monolaterale a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:20:40 Bob_Rebadow a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:19:43 Monolaterale a écrit :
Je suis de la Drôme, et tu racontes bien de la merdeLes filles sont hyper arriérés et superficielle ici (et l'isère/l'ain)
Les mentalités de paysan ou de plouc
Les mecs tous en survet ou en jean/tshirt/basketMême à Lyon j'étais bien mieux;
Et tu es où dans la Drôme ? Car vers chez moi, c'est pas ça du tout
Romans.
Je dis de Valence, et je bosse à Romans
En tout cas à Valence, ce n'est pas vraiment comme tu le décris (sauf certains cas, mais il y en a partout).
Romans tu dis bonjour à qqn on dirait tu l’agresse
Les femmes dégueulasses qui se croient pour des tops modeles et qu'elles ont de la valeur alors qu'elles sont dégueulasse et conne, un cap petite enfance maximum
Les gros plouc en jean + t shirt
Les mecs en survet qui se croient frais
Le 30 juillet 2018 à 12:25:02 KptnRourou49cm a écrit :
Le cuck qui se sent mal sans sa chiée de bars à eaux et ses phasmes en chinoLes sudistes qui pensent que le nord se résume à Paris
Y a quoi d'autre en fait ?
Vous vous ramenez tous chez nous une fois les vacances venues, donc bon
Le 30 juillet 2018 à 12:24:46 Mods789_FR a écrit :
Je suis de Cannes et je confirme en partie, mentalité de merde (surtout chez les vieux, chez les jeunes ça dépend) + beaucoup de meufs superficielles, par contre des kékés en survêt y’en a quasiment pas ici
Perso je trouve les vieux cools ici. (Les femmes de 40/50 ans, après c'est pas hyper vieux aussi sont archi sympa) mais les femmes de 20/25 ans c'est des grosses cassos superficielle qui jurent que sur la télé réalité et la télé
Le 30 juillet 2018 à 12:24:53 PiedDeMbappe a écrit :
Il y a une meuf que je connaie (grosse connasse ) qui veut sortir qu'avec des noirs parce que c'est "grand" et "virile" , bordel ces géneralités
Surtout que c’est n’imp
Putain les cassos nourries aux anges
Leur QI que tu peux compter sur une main
Y a du choix, ça c'est des vrais villes, après si tu vas dans l'endroit le plus paumé on y peut rien donc on t'invite à retourner chez les consanguins du nord ou chez les bobos à paris
Le 30 juillet 2018 à 12:25:59 SetLeCancer a écrit :
Le cuck qui se sent mal sans sa chiée de bars à eaux et ses phasmes en chinoLes sudistes qui pensent que le nord se résume à Paris
Vous vous ramenez tous chez nous une fois les vacances venues, donc bon
Euh non, on a pas tous des goûts de merde
Le 30 juillet 2018 à 12:27:36 DoSucros a écrit :
Tu as raison, va bouffer la pollution d'une grosse ville. C'est beaucoup mieux que l'odeur du foin et des vaches.L'OP qui crée un topic pour demander aux kheys un avis sur sa troisième boule qui pousse
Je préfère une troisième boule que de vivre avec des arriérés comme ça
Le 30 juillet 2018 à 12:26:18 JeSuisChercheur a écrit :
Je suis dans le sud de la France et rien ne correspond à ce que tu dis. Tu n'as pas de chance
Je vie dans le sud depuis 17 ans pareil, rien qui correspond, à part l'accent de beauf mais ça c'est que les vieux, encore heureux.
Le 30 juillet 2018 à 12:21:19 Bob_Rebadow a écrit :
Les femmes les plus intelligentes et respectueuse que j'ai rencontré c'était au Nord
j ai vécu presque toute ma vie dans le nord et pour résumé: lol.
ok il y a dans le nord une minorité correct que je respecte, mais j ai aussi vécu 1 an a orléans, et la bas les gens sont beaucoup plus civilisé et intelligent et beaucoup moins lâches que les nordistes globalement...
évidemment des déchets il y en a partout de nos jours, mais il y en a nettement plus dans le nord que sur orléans apparemment.
Le 30 juillet 2018 à 12:27:51 KptnRourou49cm a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:25:59 SetLeCancer a écrit :
Vous vous ramenez tous chez nous une fois les vacances venues, donc bonEuh non, on a pas tous des goûts de merde
Effectivement, qui peut donc bien aimer le soleil, l'air frais, la mer et les lacs, les Alpes
Le 30 juillet 2018 à 12:28:40 JojoLapoutre22 a écrit :
Je suis dans le sud de la France et rien ne correspond à ce que tu dis. Tu n'as pas de chanceJe vie dans le sud depuis 17 ans pareil, rien qui correspond, à part l'accent de beauf mais ça c'est que les vieux, encore heureux.
Que les vieux qu’il dit
Le 30 juillet 2018 à 12:18:51 Bob_Rebadow a écrit :
Bien les campagnes pourries ?
Bien les filles ultra-superficielle qui regardent la télé-réalité et qui veulent un mec "comme à la télé" alors qu'elles sont MOCHES, CONNE et 1 gosse à charge ? "hihihi mwa c allison je cherch un mec gran costau lol :$ moi je fé 1m55 70kg g d forme jaim le rap rnb pop et voiage"
Bien les kékés en survet toute la journée ?
Les travaux de force à la con
Les paysans qui sème de la merde comme engrais comme si ils avaient tout les droits
Les mentalités hyper arriérésHonnêtement j'habite dans la Drôme vivement je me barre de ce trou à rat, pire que le texas chez les rednecks la mentalité ici
T'habites ou dans la drôme khey?
Le 30 juillet 2018 à 12:28:40 JojoLapoutre22 a écrit :
Je suis dans le sud de la France et rien ne correspond à ce que tu dis. Tu n'as pas de chanceJe vie dans le sud depuis 17 ans pareil, rien qui correspond, à part l'accent de beauf mais ça c'est que les vieux, encore heureux.
ça dépend où dans le sud ? mais le sud est c'est que des cassos
Le 30 juillet 2018 à 12:29:32 Fils-Tule a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:18:51 Bob_Rebadow a écrit :
Bien les campagnes pourries ?
Bien les filles ultra-superficielle qui regardent la télé-réalité et qui veulent un mec "comme à la télé" alors qu'elles sont MOCHES, CONNE et 1 gosse à charge ? "hihihi mwa c allison je cherch un mec gran costau lol :$ moi je fé 1m55 70kg g d forme jaim le rap rnb pop et voiage"
Bien les kékés en survet toute la journée ?
Les travaux de force à la con
Les paysans qui sème de la merde comme engrais comme si ils avaient tout les droits
Les mentalités hyper arriérésHonnêtement j'habite dans la Drôme vivement je me barre de ce trou à rat, pire que le texas chez les rednecks la mentalité ici
T'habites ou dans la drôme khey?
Romans sur isère
Le 30 juillet 2018 à 12:25:52 Bob_Rebadow a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:22:52 Monolaterale a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:21:36 Bob_Rebadow a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:21:25 Monolaterale a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:20:40 Bob_Rebadow a écrit :
Le 30 juillet 2018 à 12:19:43 Monolaterale a écrit :
Je suis de la Drôme, et tu racontes bien de la merdeLes filles sont hyper arriérés et superficielle ici (et l'isère/l'ain)
Les mentalités de paysan ou de plouc
Les mecs tous en survet ou en jean/tshirt/basketMême à Lyon j'étais bien mieux;
Et tu es où dans la Drôme ? Car vers chez moi, c'est pas ça du tout
Romans.
Je dis de Valence, et je bosse à Romans
En tout cas à Valence, ce n'est pas vraiment comme tu le décris (sauf certains cas, mais il y en a partout).Romans tu dis bonjour à qqn on dirait tu l’agresse
Les femmes dégueulasses qui se croient pour des tops modeles et qu'elles ont de la valeur alors qu'elles sont dégueulasse et conne, un cap petite enfance maximum
Les gros plouc en jean + t shirt
Les mecs en survet qui se croient frais
Et marque avenue
Données du topic
- Auteur
- Bob_Rebadow
- Date de création
- 30 juillet 2018 à 12:18:51
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89