Photos des Incendies ayant touché la Grèce
Putain les kheys en allant ramener des amis à l'aéroport je suis allé faire un tour au niveau des zones dévastées et c'était catastrophique, sidérant, je trouve pas les mots
J'ai traversé 4 villages: Mati, Kokkino Limanaki, Neos Voutsas et Nea Makri et absolument tout a cramé. Il ne reste strictement rien. Comme si un Tsunami de feu avait tout dévasté.
J'ai commencé à compter les voitures carbonisées que j'ai vu sur le bord des routes mais devant l'ampleur de la catastrophe j'ai arrêté ça me foutait le cafard. J'en ai compté 187 mais Il y en avait au moins le triple.
Les bâtiments n'en parlons pas, tout à brûlé à l'intérieur d'une zone equivalent à la superficie de Strasbourg.
J'ai vu des plongeurs de l'armée à la recherche de cadavres de gens noyés sur la plage.
J'ai traversée une rue bondée d'une cinquantaine d'épaves de voitures que les occupants ont dû abandonner le soir du drame. Beaucoup sont morts dans les bouchons causés lorsqu'ils ont fui alors qu'ils étaient entourés par les flammes.
Certains se sont retrouvés piégés entre la falaise et le feu comme ces 26 personnes mortes enlacées les unes aux autres sur le terrain d'une villa.
J'ai pleuré devant les numéros tagués sur les façades des maisons symbolisant le nombre de victimes, alors que la mer n'était qu'à quelques mètres de là.
D'après un local avec qui j'ai discuté les flammes ont mis 15 minutes pour parcourir les 3km séparant la colline sur laquelle le feu a débuté des premières habitations de la plage.
Autant dire qu'il fallait être réactif, l'incendie à jouer à pile ou face avec la mort ce soir là.
Sincèrement c'est un véritable miracle qu'il n'y ai pas eu plus de morts car les gens n'avaient absolument aucun échappatoire possible.
Putain les kheys la vie est une chienne
Je suis franco grec et j'ai de la famille la bas mais pas du village qui a été décimé. Je suis plus proche géographiquement parlant du deuxième incendie qui avait touché Kineta le même jour.
Mon village avait déjà été encerclé par les flammes dans un des plus grands incendies ayant touché la Grèce avec ceux de 2007 et de 2018
Les gens ont mieux à faire visiblement
Pourtant le sensationnel marche bien d'habitude mais peut être que c'est trop loin et les gens ne se sentent pas concernés du coup
J'adore la grèce, pour son histoire, et sa beauté que j'imagine.
Ca fait chier...
Alors c'était criminel l'incendie? Ils ont arrêté le mec qui a fait ça? C'était bien le paki là?
Oui c'est terminé là. Ils ont ouvert une enquête pour suspicion d'acte criminel mais j'ai pas plus d'informations.
L'endroit était vraiment superbe avant
Surréalistes ces images
Je savais même pas qu'il y avait eu un incendie en Grèce
Triste bordel
Données du topic
- Auteur
- Weetboo
- Date de création
- 28 juillet 2018 à 16:42:50
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC